Remarque : si tu as une peau sensible, je te recommande d'enfiler un condom avant d'essayer l'une des méthodes marquées d'un crochet ().
Sur cette page, nous allons voir des jeux avec certains...
Comme le souligne avec justesse un lecteur, « il ne faut pas oublier l'importance de l'imagination ».
Place deux oreillers bien moelleux l'un par dessus l'autre. Allonge-toi confortablement sur cet empilage, glisse ton sexe entre les deux coussins. En t'appuyant sur tes deux mains, bouge ton bassin de façon à ce que ta verge glisse dans la fente formée par les deux oreillers... Un peu comme si tu faisais l'amour dans la position du missionnaire. Si tu emploies un condom, tu peux le glisser dans un sac de plastique épais légèrement mouillé tenu en sandwich entre les deux oreillers. Si tu n'utilises pas de préservatif, remplace l'eau par ton lubrifiant préféré dans ce même sac. Dans ces deux cas, ton mouvement de va-et-vient n'en sera que plus facile et plus « naturel »...
Prends un sac en plastique résistant, de taille raisonnable (ni trop gros, ni trop petit). Mets-y assez de lubrifiant (vaseline, huile ou aloès) pour que l'intérieur du sac en soit tapissé (Petit truc : roule le sac entre tes mains dans le sens de la largeur pour t'assurer que le lubrifiant s'infiltre partout). Prends ensuite une serviette pliée de façon à ce que sa largeur soit le double de ton érection et place le sac lubrifié à une extrémité. Colle ce sac à la serviette, puis enroule celle-ci de façon à former un tunnel au centre duquel se retrouvera le sac. Pour que la serviette reste bien formée, tu peux l'entourer d'un élastique ou de ruban adhésif. Il ne te reste plus qu'à insérer ton pieu dans ce tunnel juteux. Dois-je t'expliquer quoi faire ensuite ?!
Enroule une petite serviette (de la taille d'un essuie-mains) ou un vieux t-shirt sur ton phalle de façon à former la plus longue mèche possible. Tortille ensuite cette mèche sur ta verge : tu formeras ainsi un turban. Couche-toi sur le ventre, en plaçant un oreiller sous ton corps, puis fais bouger ton pieu d'avant en arrière. Cette méthode est idéale pour les fois où tu voudras te faire jouir puis te laisser glisser dans un profond sommeil sans devoir tout nettoyer au préalable. Le turban devrait rester bien formé, gardant en lui les fruits de ta jouissance jusqu'au matin.
Avec cette technique, c'est un peu comme si tu te retrouvais sous une femme, dans la position de l'Amazone. Prends un drap et replie-le sur lui-même, à 4 ou 5 reprises, dans le sens de la largeur. Allonge-toi ensuite sur le dos, et place ce drap perpendiculairement à ton corps, tout en prenant soin de glisser ton sexe dans le dernier repli. Avec tes bras allongés de chaque côté de toi, coince le drap entre ceux-ci et le lit. Le drap sera ainsi bien tendu. Bouge ensuite ton bassin en faisant le classique mouvement de pénétration. De cette façon, l'arrière de ton gland frottera délicieusement contre le drap.
Prends un bas-nylon et glisse-le sur ta bite. En tenant une extrémité du bas dans chaque main, fais-le glisser de haut en bas sur toute la longueur de ta verge.
Lubrifie ton sexe, sur toute sa longueur, puis remplis le bout-réservoir d'un condom du même lubrifiant, de préférence peu visqueux (comme un lubrifiant à base d'eau par exemple). Lorsque c'est fait, enfile le condom de façon à ce qu'il soit complètement déroulé. Ainsi, comme les condoms sont conçus pour être beaucoup plus long que nécessaire (pour l'écrasante majorité d'entre-nous du moins), l'extrémité fermée du condom pendra dans le vide. Prends ensuite un bas sport (chaussette sport) et enfile-le par dessus le condom, en prenant soin de laisser un jeu entre le bout du préservatif et ton gland. Allonge-toi sur le ventre, et place un oreiller entre ton sexe et ton corps.
Le moindre petit mouvement de tes hanches te permettra d'aller et venir avec douceur dans cette chaussette. Ce qui devrait te rappeler d'autres sensations qui te feront ronronner de plaisir ! C'est sans doute ce qui s'appelle trouver chaussette à son pied !
Choisis tout d'abord une porte solide où il n'y a pas de meubles ou d'autres objets gênants situés trop près. Entrouvre cette porte à moitié et dépose une serviette pliée sur le dessus de celle-ci, près de l'angle. Place ensuite une autre serviette au niveau des poignées en la faisant passer sur la tranche de la porte de façon à recouvrir le pêne.
Une fois complètement à poil et ta queue bien dure, mets-toi sur la pointe des pieds et plaque-toi contre la tranche de la porte : ta bite sera à ce moment prise en sandwich entre ton ventre et la porte. Agrippe alors la porte en posant tes mains sur la serviette placée sur le dessus de celle-ci. (Assure-toi à ce moment que ton prépuce ne recouvre que la moitié de ton gland). Tout en ayant les bras tendus, soulève ensuite tes jambes du sol de façon à « t'asseoir » dans les airs, un peu comme si tu montais à la corde, mais sans croiser les jambes.
Appuie par la suite tes pieds de chaque côté de la porte puis écarte et resserre successivement les jambes comme si tu voulais toucher la porte avec tes genoux. Ne bloque pas complètement ta queue avec ton ventre : choisis plutôt une juste pression pour qu'elle puisse se branler doucement contre la porte. Au fil du temps, le mouvement de tes jambes va s'accélérer et devenir automatique jusqu'à ce que tu ne puisses plus te contrôler. Lorsque tu jouiras, ton corps tout entier se mettra à trembler. Au moment de l'éjaculation, tu ne pourras t'empêcher de gueuler ! Si tu tires assez loin en temps normal, baisse la tête et regarde ta bite à ce moment-là : tu en prendras plein la gueule, car l'orgasme est très fort.
Notes : 1- Si tes pieds glissent, humectes-en la plante avec une serviette humide, mais sans les mouiller trop. 2- Si tu as les bras qui fatiguent (car ils supportent tout le poids de ton corps), arrête-toi une minute et repose-toi un peu en t'arrangeant pour rester bandé. 3- C'est une excellente façon d'offrir à soi-même un grand plaisir tout en se bâtissant des épaules et des bras qui impressionnent !
Dirige le jet de la douche sur ta queue bien raide, en effectuant un mouvement d'avant en arrière avec le jet d'eau, et laisse monter en toi l'appel de l'orgasme.
Si ta pomme de douche possède plusieurs jets différents, sélectionne un jet pulsé que tu dirigeras vers le frein de ton gland. N'oublie pas : les freins mouillés, ça n'arrête plus grand-chose !
D'autres types d'hydrothérapie existent par ailleurs :
1- le jet d'eau pressurisé de la piscine ou le jet d'air de la piscine à remou
2- une cascade dans un ruisseau (en fin d'été, parce qu'au printemps, brrrr !)
Noue un petit linge ou une débarbouillette (gant de toilette) autour de la pomme de la douche (tu peux aussi utiliser un élastique, ou simplement tenir le tissu en place avec ta main). Ainsi, au lieu d'avoir de nombreux jets fins, tu obtiendras une grosse cascade tombant mollement à la verticale. Place ton sexe sous la chute et caresse-toi en suivant ton inspiration.
Dans le bain, mets-toi à genoux face au robinet et place ton pénis sous le jet. Pendant que, d'une main, tu te caresses de ta façon préférée, ajuste la température de l'eau de l'autre. Augmente graduellement la température jusqu'à ce que l'eau soit très chaude... Mais faits attention pour ne pas te brûler : il n'est pas question de faire cuire tes couilles ! Si ça brûle, retire-toi et diminue la température de l'eau. Avec cette méthode, il est possible d'éjaculer en moins de deux minutes.
Prends un coussin gonflable (tels que ceux qui sont conçus pour appuyer ta tête lorsque tu es allongé dans ton bain). Lubrifies-en bien une des deux faces et plie le coussin en deux de façon à ce que le côté lubrifié soit pris en sandwich. Glisse ensuite ta queue dans ce repli bien huilé. Il s'agit maintenant de bouger ton bassin en faisant le bon vieux mouvement de pénétration... Laisse tes hanches te guider vers le plaisir !
À l'aide de la douche, dirige un jet d'eau chaude sur le mur de celle-ci jusqu'à ce que dernier ait atteint une température agréable au toucher. Ferme l'eau, puis enduits ce mur d'une mince couche de shampooing, de crème à main ou du lubrifiant de ton choix. Appuie-toi ensuite contre le mur, de façon à ce que ta verge soit prise en sandwich entre celui-ci et ton ventre (lubrifié ou non, à ton gré). En te mettant sur la pointe des pieds, en pliant et dépliant des genoux à la façon d'une grenouille ou simplement en bougeant des hanches, frotte-toi ensuite contre ce mur qui saura, je l'espère, répondre favorablement à tes prières.
Tout en te caressant de ta façon préférée, utilise un sèche-cheveux pour souffler de l'air tantôt frais tantôt chaud sur ta bite. Attention aux brûlures, cependant.
Prends un paquet de boules de coton. Ouvre-le à une extrémité, puis verses-y de l'eau chaude. Glisses-y maintenant ton pieu érigé...
Dans la section des fruits chez ton épicier, recherche un cantaloup très très mûr (voire trop mûr). De retour à la maison, taille dans la pelure du cantaloup un trou d'une circonférence près de celle de la partie la plus large de ta hampe. Pousse doucement ton phalle érigé dans ce trou, puis fais travailler tes hanches. La chair molle et humide du cantaloup créera un effet de succion tandis que les graines rondes du cantaloup frotteront délicieusement contre ta hampe.
Notes : 1- Si tu veux que l'intérieur soit plus chaud, place ton cantaloup deux minutes maximum au four micro-ondes (à intensité moyenne) après avoir taillé ton trou. 2- Pour pouvoir faire varier l'effet de succion, pratique un petit trou du côté opposé à « l'entrée principale », que tu couvriras ou découvriras à ton gré avec un doigt. 3- Utilise cette technique sur une surface facilement lavable et prends le temps de te déshabiller, parce qu'il y aura du jus partout à la fin ! 4- Cette méthode risque de te faire acheter des melons en quantité industrielle !
Extrais le contenu d'une banane en prenant la précaution de ne pas trop déchirer la pelure. C'est important parce que cette dernière deviendra plus tard ton fourreau. Dans un bol, réduis la banane en purée (n'ajoute aucun autre ingrédient). En utilisant la purée comme lubrifiant, glisse ton épée dans son fourreau. Notes : 1- Pour être bien certain que ton étui ne cède pas sous la force de tes élans, je te suggère de renforcer cette gaine avec des anneaux de papier collant. 2- Pour reprendre des forces après l'orgasme, mange ce qui reste de la purée de banane !
Prends une aubergine bien mûre, de l'huile d'olive et du yogourt liquide. Fais un trou de la taille de ta verge du côté le plus volumineux, et un trou plus petit du côté opposé. Bien lubrifier l'intérieur de l'aubergine avec l'huile d'olive, du côté de l'entrée du pénis. Insère ensuite ton engin à l'intérieur et laisse-toi aller. De temps en temps, fais couler un peu de yogourt par le deuxième orifice : ça augmentera encore davantage ta sensation d'être dans une fille qui mouille bien comme il faut... Y'a pas à dire : l'aubergine sait recevoir ! Note : Avec une telle liste d'ingrédients, si on te surprend, tu pourras toujours prétendre avoir voulu te faire une collation ! ;-)
Coupe un concombre en deux. À l'aide d'une cuiller, sculpte l'intérieur du concombre de façon à obtenir une cavité tout juste de la taille de ton pénis. Referme le concombre et entoure-le de bandes élastiques ou adhésives pour qu'il demeure bien fermé. Place ce concombre entre deux oreillers. Allonge-toi confortablement sur ces oreillers et glisse ton sexe dans le concombre. En t'appuyant sur tes deux mains, déplace ton bassin de façon à ce que ta verge glisse dans le concombre. Résultat ? Un vagin mouillé à souhait et doux comme du velours...
À l'aide d'un rouleau à pâte, forme une abaisse de pâte à pain ou à pizza non cuite. Enroule ensuite cette abaisse autour de ta pine, puis pétris ta baguette. N'oublie pas ce principe de base en cuisine : « une pâte bien pétrie lèvera toujours bien ! » Sans doute est-ce là l'origine du croque-monsieur ?
Remplis de riz cru un sac pour congélation (ou tout autre sac résistant). Glisses-y ta pine et laisse tes hanches te faire découvrir la douceur d'un plaisir tout asiatique...
Fais cuire des pâtes alimentaires (du macaroni par exemple) assez longtemps pour qu'elles soient trop cuites (environ 30 minutes), au point de devenir quasi informe. Égoutte ces pâtes pour en extraire le plus d'eau possible, puis laisse-les refroidir à la température désirée. Remplis un sac de plastique résistant de ces pâtes. Ajoute de l'huile d'olive si tu le désires. À toi maintenant d'y ajouter la sauce Alfredo !
Les techniques mentionnées jusqu'à maintenant sont toutes végétariennes. Si tu es plutôt carnivore, voici une technique pour toi ! Enroule une longue tranche de jambon (pas trop froide et assez épaisse) autour de ton sexe. Prends ensuite une ficelle de cuisine ou du ruban adhésif pour maintenir la tranche en place (attention : ne serre pas trop !). Pose le jambonneau ainsi obtenu sur le coin d'une table et maintiens-le en place en l'aplatissant de tes deux mains. Il ne te reste plus qu'à bouger le bassin d'un va et vient cochon.
À l'aide d'un plumeau ou d'un pinceau doux et soyeux, époussette ton gland.
Voilà un accessoire original, qui ne permet pas de conserver un contrôle parfait sur la situation... Insère ta bite (érigée ou non) dans le tuyau d'un aspirateur à l'arrêt. Mets ensuite l'appareil en marche, à petite vitesse si possible. Rapidement, l'aspiration étant semblable à la fellation, ta verge se durcira, se durcira, se durcira... et l'éjaculation viendra. Hum ! « Je ne sais pas ce qu'il a, le voisin, mais ces temps-ci il passe l'aspirateur tous les jours ! »
Prends deux chaises droites, et place-les suffisamment éloignées l'une de l'autre pour que, une fois allongé, tes cuisses soient supportées par l'une et ton thorax par l'autre. De cette façon, ton pénis pendra dans le vide entre les deux. Utilise ensuite la technique du poing et laisse aller tes hanches.
Remplis le bout-réservoir d'un condom d'un lubrifiant, de préférence peu visqueux (comme un lubrifiant à base d'eau par exemple). Lorsque c'est fait, enfile le condom comme à l'accoutumée, puis comprime le bout-réservoir de façon à ce le lubrifiant aille entre la membrane de latex et ta queue. Utilisant la prise du poing, fais-toi ensuite glisser dans le plaisir...
Enfile un condom comme à l'habitude. Prends-en ensuite un autre à l'intérieur duquel tu ajouteras un lubrifiant très liquide. Mets-le par dessus l'autre en portant une attention particulière pour que le lubrifiant ne s'écoule pas. (Petit truc : insère le deuxième condom alors que ton pénis pointe vers le bas. Une fois que les deux préservatifs sont bien installés, laisse-toi aller.
Un lecteur qui a été circoncis cherchait à ressentir l'effet du frottement du prépuce sur le gland pour augmenter son plaisir sexuel. Sa trouvaille la plus efficace ? Placer du gras de jambon (cru de préférence) dans une capote de manière à ce que le gras frotte sur le gland pendant le Geste. C'est l'extase !
Achète un tuyau de plastique de 20 à 30 cm de longueur et d'un diamètre de 5 cm, une éponge très molle pouvant contenir beaucoup d'eau et un sac en caoutchouc dans une quincaillerie. Découpe l'éponge de façon à former un mince feuillet aplati de 15 cm de largeur sur 20 à 30 cm de longueur. À l'aide d'un fil à pêche, couds les deux faces de 20 cm ensemble de façon à former un tube de 20 cm de longueur, que tu glisseras par la suite dans de tuyau de plastique. Prends ensuite le sac de caoutchouc et glisse-le à l'intérieur du cylindre, en prenant bien soin de fixer solidement l'extrémité du sac à l'extérieur du tuyau. C'est prêt !
Pour utiliser ce simulateur, imbibe l'éponge d'eau chaude, lubrifie ton pénis et l'intérieur de sac de caoutchouc, et glisse ton sexe dans le cylindre. Donne ensuite libre-cours à ton imagination...
Notes : 1- Tu devras sans doute faire quelques rajustements avant de trouver l'équilibre idéal... 2- Ce travail d'artisanat est nettement moins cher et plus satisfaisant que ce qui est vendu dans les sex-shops, une fois bien ajusté à soi...
Achète un bloc de mousse à rembourrage. Dans ce bloc, à l'endroit désiré, creuse un trou du diamètre de ton pénis avec un tube d'acier dont une extrémité aura été aiguisée. (Voici comment. 1- Applique l'extrémité du tube contre le bloc de mousse. 2- Appuye fortement tout en « vissant » le tube dans la mousse. 3- Soit patient : le trou sera net et propre.) Enfile ensuite un preservatif... et le plaisir sera au rendez-vous !
Prends un flotteur pour enfant (ceux que l'on glisse à leurs bras). Badigeonnes-en la face intérieure d'un lubrifiant gélatineux. Gonfle ensuite le flotteur au maximum. Après avoir bien lubrifié ton pénis, fais pénétrer ton membre bien érigé au centre du flotteur. Une fois ton pieu inséré, allonge-toi sur le ventre (ce qui immobilisera le flotteur), puis laisse aller tes hanches au gré de ton inspiration. Sublime !
Allongé sur le lit, prend un vibrateur avec une extrémité sphérique fonctionnant à basse vitesse. Place la tête de ce vibrateur derrière ton scrotum, bien appuyée contre la base de ton sexe. Laisse-le ensuite faire son travail : tu verras ton pénis vibrer, entrer en transe et exploser en un geyser impressionnant, sans effort !
Si tu n'as pas de vibrateur, emprunte le moteur du filtre à eau de ton aquarium...
Prends un godemiché vibrant, et pose son extrémité sur le frein du prépuce. Déplace-le sur et autour du frein en tournant en rond, tout doucement. Attention : la montée de l'orgasme est rapide ! Aussi, fais une pause quand tu sens le flux de plaisir monter trop haut. Reprend et arrête plusieurs fois.
Les ponceuses vibrantes font un travail formidable, tout ébéniste te le dira. C'est accidentellement qu'un lecteur a découvert cette méthode en décapant quelques vieilles planches. N'ayant pas de support pour s'appuyer, il tenait les planches contre sa cuisse... Les vibrations aidant, son attention a été rapidement capturée par une tout autre pièce de bois noueux. Il a depuis affiné la technique : il suffit de retirer le papier de verre, d'appuyer la ponceuse sur une surface stable (et qui ne risque pas de se briser), et la mettre en marche. Par la suite, il faut appuyer son scrotum sur la ponceuse. Les vibrations de celle-ci et le léger échauffement dû aux frottements au travers des vêtements donnent des sensations phénoménales et tout à fait inhabituelles par rapport aux méthodes manuelles. À essayer absolument ! Le seul inconvénient, c'est que c'est très bruyant. Solution : toujours se garder un peu de bricolage pour justifier de l'utilisation de ce vibrateur très viril.