Pour ces moments où tu voudras bien ressentir toute la longueur de ton pieu, il y a la technique de l'anneau. C'est tout simple, gentil, et ça donne plus que ça demande ! Forme un anneau avec ton pouce et ton index uniquement et place-le au sommet de ton gland. Fait ensuite glisser cet anneau tout le long de ton pieu jusqu'à la base, puis remonte jusqu'au sommet. En fermant tes yeux, cet anneau étroit te rappellera sans doute quelque chose d'autre...
Il te sera sans doute plus facile de parcourir toute la longueur de ton sexe si tu le lubrifies avant. Ceci dit, sans lubrifiant, il te sera plus facile de te concentrer sur une partie spécifique, comme par exemple la couronne.
Si l'anneau à deux doigts te semble un peu trop étroit, tu peux ajouter le majeur aux deux premiers doigts, et ainsi former un anneau plus épais tout en permettant à ta main de conserver une course prolongée.
Forme un anneau bien serré à la base de ta pine en utilisant ton pouce et ton index. De ton autre main, utilisant la prise du poing, effectue le bon vieux geste habituel tout en maintenant l'anneau immobile et bien en place à la base de ton sexe.
Utilisant ton pouce et ton index, forme un anneau à la racine de ton sexe. Fais ensuite glisser cet anneau vers le sommet de ton pénis. Lorsque cet anneau atteint le sillon sous le gland, enserre la base de ta verge du pouce et de l'index de l'autre main, puis remonte ce nouvel anneau vers l'extrémité de ton pieu. Cet anneau ayant atteint le sillon à son tour, recommence avec ta première main. Tu créeras ainsi une série d'anneaux qui remonteront le long de ta pine. Évidemment, tu peux ajouter les autres doigts à l'anneau initial au fur et à mesure que tu t'éloignes de la racine... mais l'impression d'anneau sera perdue !
Avec une main, utilisant la prise du poing, tire la peau de ta verge vers la base, de façon à bien dégager le gland. De ton autre main, saisis ton bouton avec le pouce et l'index, puis tourne cet anneau en alternance de gauche à droite puis de droite à gauche, comme pour polir ton gland.
Les archers d'Europe bandaient leur arc avec l'index et le majeur : fais comme eux ! Forme un anneau autour de ta bite avec tes trois premiers doigts (le pouce, l'index et le majeur). Les doigts ne servant pas à former l'anneau seront, quant à eux, appuyés contre la face antérieure de la hampe. (Tourne l'anneau autour de ton sexe jusqu'à ce que tu puisses appuyer tes autres doigts sur la face antérieure.) Effectue ensuite le bon vieux va-et-vient tout en maintenant ta main bien perpendiculaire à ta bite.
Cette technique n'est pas vraiment à sa place dans cette section, sauf qu'elle ne trouverait pas où loger dans les autres sections du chapitre. Je la place donc ici par parenté de nom (et d'origine) avec la précédente. Toujours est-il que les archers sumériens bandaient leur arc avec les doigts du milieu, semble-t-il, d'où le nom de cette technique. La paume de ta main étant orientée vers toi, appuie ton majeur et ton annulaire sur la face antérieure, tandis que l'index et l'auriculaire prendront appui sur la face postérieure de ton sexe. Anonyme-qui-n'en-pense-pas-moins jure que, de cette façon, la bite est prise plus fermement que dans un poing classique, et que presque toute la surface antérieure et postérieure de la hampe seront ainsi bien massées.
Forme un anneau avec ton pouce et ton majeur et place-le au sommet de ton gland. Fais ensuite glisser cet anneau tout le long de ton pieu en prenant bien soin de ne pas trop enserrer ton sexe : tu dois ressentir un léger effleurement, sans plus !