Utilisant la prise du poing, place tes deux mains sur ta pine : une main près de la base et l'autre immédiatement au-dessus de la première. Tu formeras ainsi un long tube qui encercle ta hampe sur presque toute sa longueur. Déplace ensuite en bloc le tube ainsi constitué, selon le mouvement de branle classique.
Toujours en utilisant la prise du poing, empoigne d'une main la base de ton sexe tandis que de l'autre, enserre ton gland. Glisse maintenant tes poings l'un vers l'autre (une main qui enserre la base monte vers le gland alors que l'autre, au contraire, se dirige vers la base), jusqu'à ce qu'elles se rencontrent au milieu de ton sexe. Inverse alors le mouvement jusqu'à ce que tes mains se retrouvent à leurs extrémités respectives. Une fois ces extrémités atteintes, fais-les revenir ensemble au milieu de ta hampe, et ainsi de suite. Cette technique s'avérera sans doute plus intéressante pour ceux qui ont un pénis plus long que la moyenne. Peu importe la taille de ton appareil, cependant, cette méthode sera plus facile et plus agréable si tu utilises un lubrifiant.
Place une main à mi-chemin le long de ta hampe et enserre cette dernière en utilisant la prise du poing. Mets ensuite ta deuxième main tout autour de la première. Maintenant que tu es en position, bouge tes mains à l'unisson le long de ta hampe. L'intérêt de cette technique repose dans le tonus de la poigne qui en résulte et la sensation de volume dans la main.
L'idée, ici, c'est d'inverser la situation : au lieu de déplacer ton poing, tu bougeras tes hanches.
Commence par identifier une table ou un comptoir dont la surface de travail arrive entre ta mi-cuisse et ton scrotum lorsque tu es à côté de celle-ci. Une fois en érection, saisis ton sexe en utilisant la prise du poing, puis appuie cette main sur la table de façon à ce que les doigts soient bien appuyés sur la surface. Ainsi placé, ton sexe érigé devrait idéalement être parallèle à la table. S'il pointe vers le haut, cherche une table plus basse. S'il pointe vers le bas, écarte tes jambes l'une de l'autre jusqu'à ce que ton bassin soit à la bonne hauteur.
Tu es prêt ? Déplace à présent ton bassin de l'avant vers l'arrière tout en maintenant ta main immobile et en appui sur la table. De cette façon, sous l'impulsion de tes hanches, ton sexe glissera de l'avant vers l'arrière (et vice-versa !) à l'intérieur de ton poing. Vas-y à ton rythme.
Note : Tu peux te servir de ta main libre comme point d'appui sur la table. De cette façon, ton corps se retrouvera légèrement penché vers l'avant. Dans les faits, cela rendra ta position plus stable... et te permettra un mouvement de va-et-vient plus ample !
Il s'agit de la même méthode que celle du fourrageur, à l'exception du fait que tu utiliseras ici tes deux mains plutôt qu'une seule. Emprisonne ton pieu comme il a été décrit pour la technique du doublé, tes mains lubrifiées en appui sur une surface stable. Bouge maintenant ton bassin de l'avant vers l'arrière de façon à ce que ta queue glisse dans le tunnel ainsi créé. Essaie de garder tes poings immobiles. C'est un excellent exercice « pour plus tard » !
Place une main sur la face antérieure de ton priape, le poignet étant près de la base et les doigts pointant vers le gland. De l'autre main, utilisant la prise de la trayeuse, recouvre la face postérieure de ton sexe et enserre en même temps les doigts de ta main placée sur le dessus. Bouge ce « sandwich » le long de ta saucisse...
Place tes doigts (sauf le pouce) parallèlement à ton pieu, le long de la face postérieure de ton sexe. De cette façon, ton gland reposera dans la paume de ta main. Enserre ta queue dans tes doigts ainsi placés. C'est maintenant le temps du BVMA® (bon vieux mouvement alternatif)...
Place tes doigts parallèlement à ton pieu, le long de la face postérieure de ton sexe (voir les doigts parallèles). Cette fois, exécute un mouvement de rotation de gauche à droite (au lieu de haut en bas).
Utilise la prise du poing, mais plutôt que d'enserrer ton membre viril, dépose doucement le rebord de ce poing (1) sur l'extrême sommet de ton gland. Avec tes hanches, pousse ta verge à l'intérieur du tunnel qui s'offre ainsi à toi. Une fois bien engagé dans ce passage, place rapidement ton autre main (2) contre la première (1) de façon à prolonger le tunnel. De cette manière, ton gland pourra continuer à s'enfoncer dans un long tunnel sans jamais émerger à l'air libre. Continue de pousser ta verge vers les profondeurs de ce « vagin » jusqu'à ce que le sommet de ton pénis soit sur le point de réapparaître au bout du poing 2. Si elle n'y est pas déjà, glisse rapidement ta main 1 jusqu'à la base de ton pieu, puis remets-la prestement au-dessus de la main 2, juste à temps pour que ton gland s'y glisse. Il pourra ainsi continuer tout naturellement à s'enfoncer dans ce tube sans fin. En plaçant de cette façon tes poings l'un au-dessus de l'autre, tu formeras une sorte de conduit vaginal dans lequel tu pourras t'enfoncer perpétuellement sans jamais devoir t'en retirer.
Notes : 1- Cette technique est plus facile à appliquer si tu es allongé sur le côté ou debout, puisque ton corps s'avancera au fur et à mesure que tu t'enfonceras dans ce vagin infini... 2- Puisque tu bougeras beaucoup, je te recommande d'être complètement nu. 3- C'est mille fois mieux avec un lubrifiant. 4- Cette méthode peut paraître compliquée, mais elle vaut la peine d'être essayée !
Mets une bonne quantité d'un lubrifiant très visqueux (de la gelée de pétrole, par exemple) dans la paume d'une de tes mains. Appuie la paume de cette main sur le sommet de ton gourdin, et plie les doigts de façon à ce qu'ils soient parallèles à ton sexe (ils pointeront vers la base ton pieu). Avec ta seconde main, enserre ta hampe et le bout des doigts de ta main vaselinée en utilisant la prise du poing. Avec cette méthode, ton gland ira délicieusement heurter le fond, à chaque mouvement de va-et-vient dans ce « vagin ». La gelée de pétrole créera une succion délicate, mais très excitante.
(Pour les besoins de la description, je vais utiliser le côté gauche, mais rien ne t'empêche d'utiliser le côté opposé.)
Couche-toi sur le côté gauche, ta jambe gauche bien allongée, ta tête reposant sur ton bras gauche. Place ensuite la plante de ton pied droit sur la face dorsale de ton pied gauche. Ta jambe droite sera, de cette façon, légèrement pliée. Enveloppe ton phalle de ta main droite, bien lubrifiée, en utilisant la main en trayeuse. Appuie ta main droite sur le sol pour l'immobiliser. Bouge ensuite ton bassin d'avant en arrière de façon à faire glisser ton pénis dans ta main. Au moment où tu sentiras que l'orgasme approche, glisse l'extrémité de tes doigts dans le sillon qui entoure ton gland, tout en continuant le balancement de tes hanches. La paume de ta main viendra de cette façon se placer face à ton urètre, servant de bouclier pour attraper la came que tu ne manqueras pas de lâcher !
À nouveau allongé sur le côté, prends ta verge d'une main en utilisant la prise de la trayeuse. Roule ensuite sur le ventre, puis fais glisser ton sexe dans cette main à l'aide de ton bassin. Tu peux placer un oreiller ou un coussin sous ton ventre pour être plus confortable. En allongeant les doigts, tu pourras également sentir tes testicules réagir au plaisir que tu te donnes.
C'est tellement simple : il suffisait d'y penser ! Mais en même temps, c'est tellement différent que ça vaut la peine d'être essayé ! Utilise la prise du poing, mais pousse ton sexe vers le bas, ce qui va mettre la racine de ton pieu sous tension. Effectue ensuite le BVMA© (bon vieux mouvement alternatif) tout en prenant soin de toujours faire pointer ta pine vers tes pieds. Ton orgasme prendra une toute autre direction !
Tout en utilisant la prise du poing, branle-toi à vitesse accélérée (aussi vite que tu le peux), tout en contractant l'ensemble des muscles de ton corps. Pour t'aider, glisse ta main libre sous ta cuisse (la main gauche sous la cuisse gauche, par exemple), puis tire-la vers toi de toutes tes forces. Comme les muscles de ta cuisse sont déjà tendus, celle-ci ne bougera pas, mais cela aura pour effet de contracter encore plus tes abdominaux. Pour accélérer encore plus le processus, tu peux même retenir ton souffle. Cette tension musculaire et la rapide oscillation de ton poing sur ton pieu auront rapidement raison de ta résistance... Éjaculation express pour ces jours où le temps manque, mais que le besoin se fait sentir !