Par ma femme

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
main douce

Par ma femme

Message par main douce »

En fait, je n'ai pas été totalement surpris, mais lisez.

Cet été, j'ai trouvé un copain pour une branlette commune...

Pour plus de discrétion, nous avons fait celà dans mon mobilhome...

En fait de branlette, nous avons été beaucoup plus loin, caresses, fellations dans toutes les positions, et celà s'est terminé par une profonde sodomie.

Nous avions à peine terminé, toujours à poil, je lui ai offert une bière.

Après s'être rafraichi, j'étais prêt à recommencer, mais le copain était pressé. Nous nous sommes donc rabillés!

Je l'ai conduit à la porte du jardin, et là je suis tombé nez à nez avec ma femme et ma fille... Elles venaient changer les rideaux du mobilhome!

Sueurs froides!

Je suis revenu discrètement dans le mobilhome ramasser tout ce qui pouvait compromettre, en particulier les capotes trainant sur la table du salon.

Heureusement que le copain était pressé :???:

OUF, personne n'a rien vu....
senioract

Re: Par ma femme

Message par senioract »

Moi aussi J étais en train de me masturber en cam avec le son

C était un senior comme moi

J avais la queue en main le pantalon et le slip baisses

Ma femme me dit ferme ça et vient te coucher

Elle n’a pas vu que J étais avec un homme J avais pu couper l écran mais J étais bien raide

On n en a plus jamais parlé mais depuis cette date elle vient me demander de la prendre au moins une fois par semaine pour m éviter je pense les tentations de jouir ailleurs

Mais je continue à me branler. Plus souvent

Une ejac vaginale ne me suffit pas
pat440

Re: Par ma femme

Message par pat440 »

Tu as raison, jouir dans un vagin n'est pas le top. :branler: :branler: :branler: :ejac:
Répondre