Randonnant sur un sentier côtier, un couple de jeunes promeneurs arrive en sens inverse.
La fille vient vers moi, et me dit, je viens de faire un pari avec mon copain.
-Ah oui lequel?
- Je lui ai dis que... si il avait un plus gros sexe que vous, je lui faisais une fellation.
- Et?
-Et si vous en avez un plus gros que lui, il devait vous faire une fellation.
-...
-Euh vous faites souvent ce genre de pari?
-De temps en temps.
-Et si je refuse?
-Alors j'aurais perdu, et je devrais lui faire une fellation.
-C'est un jeu amusant, je veux bien essayer.
Son copain s'est alors approché. Nous nous sommes serré la main timidement.
Elle nous a alors attirés dans un petit bois voisin.
Là elle a deboutonné doucement le jean du jeune homme, puis a sorti son sexe. Elle l'a masturbé doucement pour le mettre en forme.
Quand il a commencé à bien bander, ils se sont tournés vers moi.
Elle m'a demandé si j'avais besoin d'aide, et joignant le geste à la parole à degraffé mon jean et baissé mon slip.
Je bandais déjà dur.
Elle a encerclé tour à tour nos deux sexes entre ses doigts.
Puis se tournant vers son copain, lui a dit, avec un sourire narquois, chéri tu as perdu.
Il a alors rougi un peu.
J'étais un peu géné aussi.
-Elle m'a demandé si j'étais d'accord pour continuer le pari.
j'ai répondu timidement oui, que c'était le jeu (je n'avais pas grand chose à y perdre).
Elle a descendu mon jean sur mes mollets, et à invité le perdant à s'exécuter.
Il s'est alors agenouillé devant moi et a commencé à me sucer maladroitement.
Puis de plus en plus précisément, sous l'oeil interessée de la gagnante...
Simple petit fantasme né dans ma tête au cours d'une petite balade en pleine nature.
Promeneurs joueurs
Re: Promeneurs joueurs
Cet après-midi dans un endroit désert ou presque voulais profiter du soleil. Il fait très chaud, suis en short et tee-shirt, puis l'envie me prends de me déshabiller complètement, ça m'excite puis je me calme, m'allonge donc.... l'endroit est réputé chaud mais pas côté température, donc me déculpabilise si je me fais prendre! Puis pas très membré, très peu de pilosité, je ne dois pas choquer ni provoqué. La nuit dernière peu dormi me suis don assoupi, malgré l'endroit reculé et hors sentiers, suis réveillé ou mis en éveil par du bruit ou mouvement près de moi.... ce que je crains le plus c'est que mes quelques affaires soient dérobées, mais non, ce sont deux gars qui s'en prennent bien les yeux ou l'équivalent!.... ils sont calmes plus contemplatifs qu'inquiétant. Ne sais comment me comporter, me dis que suis dans une zone où il y a une activité sexuelle..... Me dis, vais me comporter que si de rien n'était, tout comme si j'étais sur une plage de naturistes.... Leur dis bonjour, puis entamons timidement la conversation de banalité..... et là ils se lâchent peu à peu se caressent et s'embrassent comme rassuré que le fait je sois nu auprès d'eux ça les dédouanent... sans se cachent t'ils d'habitude, je détourne le regard par discrétion et une vingtaine de minutes ensuite nous entamons la discussion sur les libertés..... L'heure approchant que je retourne à la ville, je me rhabille après ce bain de soleil, nous nous échangeons nos coordonnées pour discuter de choses et d'autres et pourquoi pas nous retrouver autour d'une table..... Voilà pour ces premiers rayons de soleil qui nous redonnent le moral. C'est soft mais beaucoup de plaisir partagé. ....