Droitier ou gaucher ?
Re: Droitier ou gaucher ?
et pourtant je suis droitier mais pour la branle c'est la gauche qui bosse !!!
- Webmaster
- Site Admin
Disons les deux, vu que ça dépend de la position et de l'utilisation d'un PC en même temps ou non.
- nonojordan
Les deux aussi mais pour la jouissance c'est plus la droite, l'habitude j'imagines
Je suis gaucher donc la gauche mais la droite ne reste pas à rien faire ....
Je suis droitier.
Donc pour les parties de branles devant l'ordi c'est la main gauche qui bosse car souris à droite.
et pour les branles dans le lit c'est la droite qui prend le relais.
Donc pour les parties de branles devant l'ordi c'est la main gauche qui bosse car souris à droite.
et pour les branles dans le lit c'est la droite qui prend le relais.
- lépicurien
Je suis droitier mais depuis que je me branle régulièrement (ma première éjac à treize ans) j'ai pris l'habitude, sans y avoir jamais pensé, d'utiliser la main gauche, j'ignore pourquoi. Peut-être parce qu'instinctivement je préférais la relative maladresse de ma main gauche qui me donnait une sensation de plus grande surprise? Ou bien de façon inconsciente je réservais la main gauche pour les "choses sales"? Je n'ai pas la réponse... En tous cas ladite main gauche, toute gauche qu'elle est dans les autres activités, est devenue très adroite pour la branle! Et c'est ma main droite que j'utilise de temps en temps pour sa troublante gaucherie qui donne l'impression d'être branlé par une main étrangère. Mais là je parle seulement des sollicitations de la hampe et du gland, car de toutes façons quand c'est ma main favorite qui pistonne, l'autre main ne chôme pas: tétons, testicules, cuisses, bulbe, anus, etc. sont les objets de ses soins.
-
J’écris avec la main gauche. Donc c’est cette main qui est la plus habile pour faire plaisir à mon zizi.