À mes débuts par mon père...

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Ptiteddy
Messages : 2
Inscription : dim. 28 mars 2010, 20:35
Localisation : Besançon

À mes débuts par mon père...

Message par Ptiteddy »

Hello à vous ceux qui se sont fait prendre en plein dans le feu de l'action et aussi à ceux qui aiment ces histoires! En ce qui me concerne, ca m'est arrivé une seule fois quand j'avais 13-14ans et que la branlette était déjà devenue une habitude. J'étais que avec mon père à la maison un dimanche matin et pendant qu'il prenait sa douche, moi qui venait de sortir de la salle de bain, je me suis installé sur le canapé dans le salon pour m'habiller (j'aime bien le confort!) N'ayant pas eu le temps de finir ma petite affaire sous la douche, mon sexe était toujours bien dressé, une bonne trique du matin comme je les aime bien! Du coup je pouvais pas mettre mon slip car je bandais trop (la bonne excuse...;)) et du coup je me suis mis à me branler tranquilement tout en regardant Mtv pour pas qu'on m'entende. Seulement c'est moi qui n'ai pas entendu que mon père avait fini de prendre sa douche et comme j'étais installé just devant la porte du salon grande ouverte, j'entend mon père me dire: alors gamin, c'est comme ca que tu t'habille?! Puis il a du sourire alors que moi paniqué et gêné, j'ai pris un vêtement qui se trouvait sur le canap et j'ai essayé de cacher mais c'était pas la peine car il m'as vraiment pris en flag! En tout cas on perd vite l'envie quand c'est un des parents qui nous chope! Heureusement c'était pas ma mère! Je savait pas comment faire pour recroiser son regard tellement j'avais honte... Il ne m'as rien dit à part quelques jours plus tard chez mes grand parents il m'as laissé boire du vin en leur disant que j'étais un homme maintenant... Je sait pas s'il y avait un rapport avec la branlette... The end! :ejac:
Répondre