L'art de jouer avec le bourgeon de ta pine

Les techniques qui se concentrent sur le gland causent, de façon générale, une excitation peu subtile. Conséquemment, elles entraînent bien souvent un orgasme obligatoire et rapide. Il est toujours possible d'éviter une éjaculation trop précoce si on conserve une bonne maîtrise de soi, mais le gland est tellement finement innervé qu'il est difficile de ne pas perdre la tête.

Le gland paumé - utilise un lubrifiant -

Il [Le gland paumé] s'agit ici d'utiliser la technique du poing mais, au lieu d'effectuer un mouvement de va-et-vient sur tout le long de la hampe, concentre tes câlins uniquement sur ton gland décalotté et lubrifié.

La paume vermeille - utilise un lubrifiant -

En [La paume vermeille] tenant ton pieu d'une main, fais glisser ton bourgeon alternativement de droite à gauche contre la paume bien huilée et étendue de ton autre main placée sous celui-ci. Le résultat n'est pas immédiat, mais l'orgasme, lui, fantastique.

La paume tourbillonnante - utilise un lubrifiant -

Tiens [La paume tourbillonnante] ton phalle d'une main en tirant la peau vers le bas, de façon à ce qu'il soit bien immobilisé et ton gland, bien décalotté. Frotte la paume étendue et bien huilée de ton autre main sur ton gland en effectuant de petits cercles tout en te déplaçant continuellement tout autour de ce dernier. Varie fréquemment le trajet de ta main pour éviter qu'il devienne prévisible : le parcours doit être le plus erratique possible pour être le plus érotique possible (Ha ! Ha !)... Ton gland deviendra rapidement d'une exquise sensibilité : tu auras l'impression de jouir continuellement ! Courage : on est quelquefois tellement surpris par la sensation éprouvée que l'on arrête... Mais il faut continuer jusqu'au bout. Tu verras : tu vas en redemander ! Note : si c'est trop difficile, fais-toi le faire par un(e) ami(e) !

Les doigts tourbillonnants - utilise un lubrifiant -

Tiens [Les doigts tourbillonnants] ton sexe d'une main en tirant la peau vers le bas, de façon à ce qu'il soit bien immobilisé et ton gland, bien décalotté. Promène ensuite un ou plusieurs doigts étendus et bien huilés de ton autre main sur ton gland, en effectuant un trajet sans cesse changeant pour éviter qu'il devienne prévisible. Cette technique donnera un plaisir un peu moins violent que la technique précédente. Malgré tout, tu ne tarderas pas à gémir de plaisir...

Le serpent - utilise un lubrifiant -

Tandis qu'une main effectue le mouvement de branle classique, fais des cercles le long du sillon du gland avec un doigt de l'autre main.

Le doigt taquin - utilise un lubrifiant -

Le [Le doigt taquin] prépuce encapuchonnant bien ton gland, frotte le frein au travers de la peau avec un doigt, en variant légèrement l'endroit où tu frottes de temps à autre. Le plaisir émergera graduellement : à force de tourmenter ton sexe de cette façon, tu le sentiras de plus en plus gonfler d'excitation. Lorsque tu expulseras enfin toute cette tension, après t'être fait gémir de plaisir pendant environ une heure, tu te sentiras complètement vidé. Note : le frein, c'est le petit bout de peau situé à la face postérieure de ton bourgeon et qui relie le prépuce à ton gland.

Le tire-bouchon (une contribution anonyme) - utilise un lubrifiant -

Lubrifie bien ton gland, mais uniquement celui-ci. Tiens ta hampe d'une main, près de sa base, en utilisant la prise du poing, histoire de stabiliser ton sexe et de tirer la peau vers le bas. De ton autre main, utilisant la prise de la trayeuse, glisse ta main de bas-en-haut sur ton gland en tournant, comme si tu essayais d'ouvrir une bouteille de vin.

Le presse-agrumes - utilise un lubrifiant -

Tiens [Le presse-agrumes] ton sexe d'une main en tirant la peau vers le bas, de façon à ce qu'il soit bien immobilisé et ton gland, bien décalotté. En plaçant les doigts de ton autre main parallèlement à ta verge, glisse-les le long de ton gland en effectuant un mouvement de haut-en-bas et/ou de gauche-à-droite le long du sillon. C'est un peu comme si tu tentais de presser une orange et que ton gland était un presse-agrumes. Varie la pression que tu utilises.

Le crochet - utilise un lubrifiant -

Après [Le crochet] avoir bien lubrifié le sillon sous le gland, glisse la partie charnue située entre ton pouce et ton index (nous l'appellerons le crochet.). Frotte lentement ce crochet, tantôt le long de ton sillon, tantôt de haut-en-bas sur le gland, sans jamais refermer les doigts (sinon ce sera comme le grand ménage).

La roulette de casino - utilise un lubrifiant -

Tiens ton priape bien droit d'une main. Déplace rapidement ton autre main d'avant en arrière, tes doigts bien lubrifiés et bien écartés, de façon à ce chaque doigt percute le sommet de ton bourgeon.

La rainure magique (une contribution du Jouisseur) - utilise un lubrifiant -

Pour cette méthode tu ne dois pas être circoncis. Tout d'abord, lubrifie bien ton gland et un doigt (son ongle doit être court !). Insère ensuite ce doigt entre ton prépuce et ton gland. Il s'agit ensuite de faire glisser ton doigt lentement dans cette rainure. N'oublie-pas de t'attarder sur le frein...

Le joystick (une contribution anonyme) - utilise un lubrifiant -

Enserre [Le joystick] ta pine en utilisant la prise du poing. Cette fois, laisse ton pouce étendu et parallèle à l'axe de ton pieu, tout en le maintenant appuyé contre ton sexe. En effectuant le « BVMA® », ton pouce viendra de cette manière frotter contre ton gland... pour ton plus grand plaisir ! Profites-en pour effectuer des mouvements circulaires avec ton pouce lorsqu'il atteint le gland : une branlette lente, de cette façon, c'est phénoménal ! Alors, jusqu'où iras-tu aujourd'hui ?

Le mini joystick - utilise un lubrifiant -

Tel [Le mini joystick] qu'expliqué précédemment, enserre ta pine en utilisant la prise du poing, tout en laissant ton pouce étendu et parallèle à l'axe de ton pieu. Ta main demeurant immobile, astique la face antérieure de ton gland à l'aide de ton pouce jusqu'à ce que tu brilles de plaisir !

La butée

Il [La butée] s'agit d'une variante de la technique précédente sauf que, cette fois, ton pouce sera immobile. En utilisant la prise du poing, enserre ton gland et ta hampe. Replie ton pouce de façon à ce qu'il repose au sommet de ton gland. De cette façon, ton gland heurtera ton pouce à chaque mouvement de va-et-vient. En utilisant un lubrifiant très visqueux, comme la gelée de pétrole, tu ressentiras en plus une délicate succion.

La cuisse caressante

À [La cuisse caressante] l'aide de ta main préférée, appuie ton sexe bien bandé sur l'une de tes cuisses. En maintenant le gland bien appuyé contre cette cuisse, bouge ta pine de haut en bas. Un inhabituel frottement pileux pour ton pieu.

L'auto-fellation

La fellation, c'est la stimulation des parties sexuelles masculines par des attouchements buccaux. En termes populaires, on dit « se faire faire une pipe » ou « se faire sucer ». (En passant, la même activité chez la femme porte le nom de cunnilinctus.) L'auto-fellation, conséquemment, c'est une fellation faite par soi-même.

Disons-le tout-de-suite : la plupart des hommes sont incapables de se faire une auto-fellation, et ce pour deux raisons. Premièrement, cette technique requiert une très grande souplesse, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité des hommes (on n'a pas de progestérone (hormone féminine qui rend les muscles et les articulations plus extensibles), nous !). Or comme nous le dit Lafontaine dans « le chêne et le roseau », ce qui ne ploie pas finit par casser : une personne peu en forme risque de se blesser au niveau de la colonne lombaire si elle s'y prend mal. Deuxièmement, et très ironiquement, une musculature trop développée rend cet exercice encore plus difficile. En effet, l'épaisseur même des abdominaux diminue la souplesse du ventre lorsqu'ils sont trop développés : par leur masse, ils forment une barrière physique qui empêche la flexion. Autrement dit, tu pourrais être en super forme (et même avoir une très longue bite), et être quand même incapable de te faire une auto-fellation. Ici, ce sont les grands maigres qui sont avantagés. Et encore : les grands maigres faisant de la gymnastique ! Chose certaine, ceux qui réussissent ont dû faire des exercices d'assouplissement et d'étirement pendant quelques jours (voire quelques semaines, le plus souvent) avant de parvenir à leur fin.

Ceux qui réussissent disent cependant que l'effort en vaut la peine (même si c'est loin d'une vraie pipe). Comme la fellation est quelque chose de super-agréable en partant, on peut s'imaginer sans trop de difficulté que cette technique soit très satisfaisante ! Imagine-toi une langue bien chaude qui va te lécher juste à l'endroit que tu désires, au moment où tu le veux, en appliquant juste la succion nécessaire... Et sans devoir dire un mot en plus !

La [Couché] méthode la plus communément utilisée pour réussir une auto-fellation est la suivante. Allonge-toi sur le dos, sur un lit de préférence, la tête tout près d'un mur. Envoie ensuite tes jambes vers le haut et ta tête, comme si tu voulais faire une culbute par en arrière, et appuie tes pieds contre le mur. « Marche » ensuite vers ta tête, jusqu'à ce que tu puisses prendre ta verge dans la bouche (sur une longueur de 2 à 4 cm maximum)... ou encore que ça fasse mal.


Certains [Assis] hommes réussissent leur auto-fellation simplement en se penchant vers l'avant et en tirant leurs cuisses vers le haut, en position assise. Si tu es un gymnaste, je suis certain que tu trouveras d'autres façons de faire. (Question sans réponse : pourquoi les profs ne parlent-ils jamais de cet exercice lorsque vient le temps des cours de gymnastique ? Il me semble qu'alors tous les gars seraient intéressés par la gymnastique !?!)


Si [Debout] tu réussis, n'oublie pas la règle d'or de la fellation : ta bite aime le mou et le mouillé, pas le dur et le sec ! En d'autres termes, éloigne tes dents de ton sexe (ou tu te tordras de douleurs !) et garde tes lèvres bien mouillées. Vas-y délicatement. Provoque-toi avec de petits coups de langue. Attarde-toi au frein (le bout de peau qui relie le prépuce au gland), que tu lécheras de la hampe vers le gland. N'oublie pas non plus le reste de ton bourgeon, de même que sa couronne ! Si tu es capable de bien refermer ta bouche autour de ton gland, fais comme si tu sirotais un jus avec une paille : suce par petites gorgées. À d'autres moments, souffle dans la paille comme pour faire des bulles. Mais attention ! Pas question de placer tes lèvres n'importe comment ! Elles doivent enserrer ton pénis tout en restant souples, pulpeuses et bien baveuses ! En fait, c'est bien plus la muqueuse qui se retrouve habituellement face aux dents qui doit caresser ta hampe, plutôt que tes lèvres elles-même... Enfin, si tu as la souplesse nécessaire, tu peux faire un léger mouvement de vas-et-viens... Pour un effet maximal, applique une légère succion au moment où tu te retires. Sublime !

Comme la majorité des gens, tu ne réussiras probablement pas à te faire jouir de cette façon, mais au moins tu auras eu droit à une bonne passe ! Tu pourras par la suite t'achever à la main, dans cette position ou de préférence avec le dos moins arqué. Si tu vises juste, tu n'auras qu'à avaler ton sperme. Imagine : pas de gaspillage, pas de nettoyage ! Attention cependant, tu risques de sursauter si ça arrive dans tes yeux ! Enfin, même si c'est propre et très calorique, le sperme donne en contrepartie mauvaise haleine ! (Mais plus rien n'y paraîtra après un bon brossage de dents...)

Variante : un lecteur, Sébastien Lemieux, suggère d'utiliser un condom dans lequel tu auras mis quelques gouttes de miel avant de commencer. Ainsi, après que tu te sois fait jouir, tu n'auras qu'à déchirer le bout du préservatif de tes dents pour déguster du sperme au miel... Ce qui me fait penser que tu pourrais très bien utiliser cette idée du miel sans enfiler de condom !


[Sommet] [Début] Page précédente Page suivante

[Table des matières du chapitre 2. Voir aussi <onan.citeweb.net/Matieres.html>]

Variations sur le thème du tube Variations sur le thème de l'anneau De l'art d'exciter la face antérieure De l'art d'exciter la face postérieure De l'art d'exciter les flancs De l'art d'exciter le gland De l'art d'exciter les bourses De l'art d'exciter l'anus Jeux avec des objets Jeux d'auto-contrôle Positions corporelles Activités dangereuses Table des matières Chapitre premier

Note
aux lecteurs
et aux parents

983048

[Valid HTML 4.0 !]