L'art de jouer avec la face antérieure de ton pieu

Le tendeur

Ce [Le tendeur] n'est pas une technique à proprement parler, mais plutôt une façon plus qu'intéressante d'accompagner toutes les techniques de caresse à une seule main. Et en plus, c'est tout simple ! Place ta main libre de cette façon : ses doigts sont étendus tandis que le pouce est en abduction (éloigné de la paume, mais dans le même plan que les autres doigts). Appuie la paume de ta main libre sur la cuisse de telle façon que son pouce se retrouvera appuyé contre la face antérieure de ton sexe, près de la base (comme la main gauche sur l'image ci-jointe). Pendant ce temps, ton autre main continuera à faire ce qu'il faut faire !

La méthode des Vulcains - utilise un lubrifiant -

Lubrifie [La méthode des Vulcains] généreusement ton pénis et ta main, en prenant soin de bien huiler l'espace entre le majeur et l'annulaire (3e et 4e doigts). En étendant tes doigts à la façon du salut vulcain de Star Trek, ta hampe placée entre tes 3e et 4e doigts, glisse lentement ta main de haut en bas, en prenant soin de « chatouiller » tes couilles de tes doigts libres, au passage. En variant la vitesse et la pression exercée, tu pourras « aller là où aucun homme ne s'est rendu » ! « Petit rappel » ou « note à ceux qui ne connaissent pas Star Trek » : le « salut vulcain » consiste à présenter la main étendue, les doigts dépliés et groupés par deux, exception faite du pouce. L'auriculaire et l'annulaire, accolés, sont séparés du groupe formé par le majeur et l'index par un angle de 20 à 30 degrés entre l'annulaire et le majeur.

L'araignée

Appuie [L'araignée] la paume de ta main sur la face antérieure de ta verge, tout en repoussant cette dernière vers le bas. Les doigts, parallèles à ta hampe, pointeront vers le gland. Le majeur étant appuyé sur ton bourgeon, enserre ta queue avec les autres doigts (le pouce et l'index d'un côté, l'auriculaire et l'annulaire de l'autre). Devine ce qu'il faut faire maintenant ?

La tenaille

Déplace [La tenaille] la partie charnue située entre ton pouce et ton index sur la face antérieure de ton pieu, tout en enserrant les flancs avec le pouce, d'un côté, et l'index, de l'autre, de façon à faire glisser la peau de ta hampe sur ton sexe distendu.

La méthode du pâtissier - utilise un lubrifiant -

Pour [La méthode du pâtissier] faire une bonne pâte à pain, il faut bien la pétrir. Et pour bien pétrir la pâte, il faut presser le mélange de farine avec le gras de la paume (la partie plus musclée, près du poignet, formée de l'éminence thénar et hypothénar). Ainsi, pour bien pétrir ta baguette, tu appuieras le gras de ta paume sur la face antérieure de ton pieu. Voici comment.

Appuie ton gras de paume sur la face antérieure de ton pieu, tandis que l'auriculaire, l'annulaire, le majeur et l'index seront repliés sous ton sexe, légèrement en avant de ta paume. Fais maintenant glisser ta paume vers l'avant tout en forçant sur ta hampe vers le bas tandis que les doigts placés sous ton pénis, en glissant eux aussi vers l'avant, forceront quant à eux ton sexe vers le haut. L'effet global sera une légère concavité de ton pieu pendant le passage de ta main. Une fois la base de ta paume parvenue au gland, replace ta main à la base puis recommence jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

La caresse pression

Ton [La caresse pression] sexe étant bandé à son maximum, appuie tes doigts ou ta main sur la face antérieure de façon à repousser le plus possible ta verge vers le bas. Tout en maintenant cette pression, donne des « coups de pompe » à répétition.

Note : Pour donner un « coup de pompe », tu dois contracter les muscles pelviens de façon telle que du sang sera poussé dans ton sexe. Un coup de pompe est efficace lorsque tu ressens que ton pénis cherche à se redresser (ou mieux : que tu le vois se redresser !). Pour plus de détail, je t'incite à lire la technique de Kegel.

Les pompes (une contribution de Thierry)

Ton [Les pompes] sexe étant bandé à son maximum, suspends un petit poids à environ cinq centimètres de la base de ta verge. Maintenant, donne des « coups de pompe » à répétition pour tenter de redresser ton sexe.

Note : Comme dans toute chose, il faut garder sa tête. Notre sexe en érection étant rigide, il ne pliera pas s'il est soumis à un stress trop grand : il va casser. Sans blague. La fracture du corps caverneux est d'ailleurs une urgence médicale. D'où cette mise en garde : ne suspends rien de trop lourd à ton pénis !

La caresse du ventre - utilise un lubrifiant -

Lubrifie [La caresse du ventre] tout d'abord ta verge et tes abdominaux. Appuie ensuite tes doigts sur la face postérieure de ton sexe, de façon à pouvoir plaquer ton phalle contre ton ventre. Tu es maintenant prêt pour la caresse du ventre : frotte ton gland sur ta paroi abdominale en le faisant glisser alternativement de gauche à droite. Si tu es très poilu, peut-être préféreras-tu d'abord enfiler un condom...


[Sommet] [Début] Page précédente Page suivante

[Table des matières du chapitre 2. Voir aussi <onan.citeweb.net/Matieres.html>]

Variations sur le thème du tube Variations sur le thème de l'anneau De l'art d'exciter la face antérieure De l'art d'exciter la face postérieure De l'art d'exciter les flancs De l'art d'exciter le gland De l'art d'exciter les bourses De l'art d'exciter l'anus Jeux avec des objets Jeux d'auto-contrôle Positions corporelles Activités dangereuses Table des matières Chapitre premier

Note
aux lecteurs
et aux parents

983048

[Valid HTML 4.0 !]