Les jeux dangereux

Parce qu'on a tellement dit par le passé que la masturbation était dangereuse pour la santé, plusieurs personnes insistent désormais pour dire que c'est une activité sécuritaire. Ils ont bien raison. Mais il ne faut quand même pas perdre la tête pour autant. Même si l'orgasme est un plaisir « surnaturel », le fait de se masturber ne te transforme pas en surhomme : les lois de la physique et de la biologie continuent encore tout bêtement de s'appliquer.

Dit en termes simples, les actions qui risqueraient de mutiler un de tes bras ou une de tes orteils ne deviennent pas soudainement sécuritaires parce qu'elles sont faites sur ton pénis... Certaines méthodes de masturbation peuvent parfois nous donner des orgasmes extraordinaires, mais je t'assure que la mutilation n'est pas l'une d'elles !

Ainsi, il y a des façons de se masturber qui peuvent être dangereuses, voire mortelles. Ce n'est pas une bonne idée de les essayer ni de les suggérer à des copains. Malheureusement, il y aura toujours quelques dérangés qui tenteront ces techniques, avec des conséquences parfois désastreuses, toujours catastrophiques.

On pourrait discuter de la pertinence de les publier dans le cadre de ce site web. Il existe en effet un risque que d'éventuels lecteurs fassent preuve d'un manque flagrant de jugement et tentent ces techniques dangereuses. Cependant, je me suis dis qu'un homme averti en vaut deux et que le savoir est le début de la sagesse. Ne vaut-il pas mieux décider en connaissance de cause que de tenter quelque chose en raison de son ignorance ?

Chose certaine, l'auteur de ces lignes insiste pour dire que ces techniques sont à proscrire et il se dégage de toute responsabilité pouvant découler de l'essai de l'une de ces méthodes.

Conseils généraux     [Danger]

Fais particulièrement attention aux objets très durs, cassants, ayant un côté tranchant ou encore à risque d'en avoir un (côté tranchant) s'ils se cassent.

Pense aussi que certains objets, bien que sécuritaires lorsqu'assemblés, peuvent devenir dangereux s'ils se désassemblent ou se déchirent, exposant des parties métalliques, telles que ressorts ou fils, par exemple...

Ne mets jamais ton pénis dans un objet où il pourrait rester pris, se faire pincer, se faire couper ou le blesser d'une quelconque façon... En fait, pose-toi toujours la question suivante : mon sexe pourra-t-il ressortir sans difficulté à n'importe quel moment ou dans n'importe quelle situation (stress, effet de surprise) ?

Il en va de même avec l'anus. Le rectum est formé de muscles remarquablement forts conçus pour garder le contenu rectal à l'intérieur... Un objet poussé dans l'anus a donc tendance à y rester. La muqueuse intestinale peut être facilement lésée, alors évite les objets cassants ou les objets pouvant contenir des composantes métalliques insérées. Les vibrateurs, par exemple, sont souvent faits d'un plastique de mauvaise qualité, et sont souvents trop court. Que ferais-tu s'il se cassait en deux ou s'il restait pris ? Cela peut sembler ridicule, mais les dossiers des salles d'urgences regorgent d'histoire ridicules liées à l'usage inapproprié d'objets insérés dans l'anus dans un but sexuel.

Enfin, fais attention de ne pas introduire dans ton pénis des objets qui pourraient causer des infections. Si c'est le cas, lave soigneusement tout objet étant allé dans l'anus après usage et avant de le réutiliser ailleurs.

L'autoasphyxie     [Danger]

L'autoasphyxie érotique est une pratique qui consiste en une semi-pendaison pendant que l'orgasme a lieu. Le manque d'oxygène aux neurones (les cellules nerveuses) du cerveau entraîne un mauvais fonctionnement de ces cellules, ce qui se traduit par un sentiment d'étourdissement. Certains hommes (il s'agit d'un phénomène presque exclusivement masculin) soutiennent que cette pratique augmente l'intensité de l'orgasme.

Il appert que l'origine de cette technique remonte à l'époque où on a remarqué que les hommes pendus avaient souvent une érection. Cette relation est cependant fallacieuse et démontre une mauvaise compréhension du fonctionnement du système nerveux. En effet, il se peut qu'il y ait érection réflexe au moment de la pendaison, mais celle-ci a lieu après que la moelle épinière ait été sectionnée. Or la section de la moelle entraîne la paralysie de tous les muscles situés sous la partie sectionnée de même que la disparition de toutes les sensibilités associées. Il se peut donc qu'il y ait une érection au moment de la pendaison, mais certainement aucun plaisir : c'est physiologiquement impossible.

L'événement se produit généralement comme suit. Un homme, habituellement seul, se déshabille complètement et se met debout sur une chaise ou une table. Il passe ensuite une corde, fixée au plafond, autour de son cou. En appuyant sa gorge contre la corde, il diminue l'entrée d'air à chaque respiration, et il commence à se masturber. Malheureusement, le pauvre homme se pend parfois haut et court de cette façon, soit parce qu'il gesticulait trop durant l'orgasme, soit parce que la table ou la chaise ont été renversées, soit tout simplement en raison du manque d'oxygène au cerveau qui perdure et entraîne une perte de conscience par asphyxie...

Pour les enquêteurs de la police ou les coroners, il s'agira d'un cas classique d'autoasphyxie érotique. En effet, les hommes désirant simplement se suicider ne le font habituellement pas nus ou avec un pénis duquel s'écoule du sperme... La plupart du temps, cependant, les familles décideront de dire à leur proche que cet homme s'est suicidé. C'est pour cela que l'on n'entend pas souvent parler de mort par asphyxie érotique.

Cette activité ne peut être rendue sécuritaire d'aucune façon. En effet, le but de l'autoasphyxie est de priver le cerveau d'oxygène. Or, pour bien fonctionner, le cerveau a besoin d'oxygène. Cette activité risque donc fortement de résulter en des erreurs de jugement ou un manque de coordination qui risquent d'avoir des conséquences mortelles ou à tout le moins de porter atteinte à l'intégrité physique (tel qu'une paralysie partielle ou un coma).

La stimulation électrique     [Danger]

Certes, cette farce d'un goût douteux aura fait long feu... L'électricité peut tuer : la chaise électrique, ça te dit quelque chose ? Comment peut-on espérer que 120 ou 220 volts soient inoffensifs ? Jamais il ne te viendrait à l'idée de mettre tes doigts dans une prise de courant : alors pourquoi le ferais-tu avec tes parties génitales ?

Il y a, bien sûr, des appareils médicaux qui fonctionnent par la stimulation électrique (tels les pacemakers ou les TENS). Mais ils ne sont employés que dans certains cas précis et pour contrecarrer une déficience corporelle (généralement acquise) comme une insuffisance cardiaque. Ces mêmes appareils peuvent être très dangereux entre des mains non qualifiées, malgré les dispositifs de sécurité qui y sont intégrés. Imagine un appareil sans de tels dispositifs !

De toute façon, même un faible courant électrique mal placé pourrait griller tes testicules, te rendant stérile, et tarissant la source de testostérone, l'hormone qui fait de toi un homme...


[Sommet] [Début] Page précédente Chapitre 3

[Table des matières du chapitre 2. Voir aussi <onan.citeweb.net/Matieres.html>]

Variations sur le thème du tube Variations sur le thème de l'anneau De l'art d'exciter la face antérieure De l'art d'exciter la face postérieure De l'art d'exciter les flancs De l'art d'exciter le gland De l'art d'exciter les bourses De l'art d'exciter l'anus Jeux avec des objets Jeux d'auto-contrôle Positions corporelles Activités dangereuses Table des matières Chapitre premier

Note
aux lecteurs
et aux parents

983050

[Valid HTML 4.0 !]