Page 1 sur 2

edging et milking

Publié : ven. 05 févr. 2016, 21:18
par mathdu52
Salut à tous, je suis un mec de 26 ans encore puceau (oui je sais ça craint) et j'ai un énorme fantasme : l'edging et le milking.



En gros, être totalement à la merci d'un mec pervers qui me masturbe très très très longtemps et qui m’empêche de jouir, ou alors justement qui me masturbe encore et encore et encore en me faisant jouir de nombreuses fois. Je ne sais pourquoi mais j'adorerais vivre ça, suis-je le seul ?

Re: edging et milking

Publié : jeu. 23 nov. 2017, 17:50
par Lumio
Salut mathdu52,



Tu es loin d'être le seul, j'aimerai subir ce traitement :oops:

Re: edging et milking

Publié : mar. 28 nov. 2017, 23:10
par Dreikin
Moi aussi j'aimerais vivre cette expérience.

Re: edging et milking

Publié : mar. 02 janv. 2018, 11:13
par gay45
Je suis moi aussi preneur de ce genre de pratique ^_^

si quelqu'un sur le forum et partant....

Re: edging et milking

Publié : mar. 02 janv. 2018, 19:16
par francoidu22
j'avoues que c'est tres excitant . perso ca serait plutot par une femme qu'un homme

Re: edging et milking

Publié : sam. 27 janv. 2018, 12:32
par mozart
bonjour



je pratique l'edging sur un mec qui adore , je l'ai autorisé à éjaculer au bout d"une heure et quart . il était comme fou , une éjac d"une violoence incroyable.

Re: edging et milking

Publié : dim. 28 janv. 2018, 17:32
par Lumio
Ceci me fait penser aux vidéox de Docteur Cum qui traîne sur Pornhub, ou voire du studio King, je me suis longtemps branlé dessus et les mecs qui sont soumis prennent un pied grandiose :ejac:

Re: edging et milking

Publié : mer. 07 févr. 2018, 21:36
par bilal69
Ces vidéos m'excitent à mort !

Mais je n'ai malheureusement jamais essayé...


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.

Re: edging et milking

Publié : lun. 12 mars 2018, 15:14
par jeudivers
j'avoue que j'adorerais, autant subir que faire subir, ce genre de longues séances de soumission à la masturbation.

Le plaisir est différent à mon avis, fait par une femme ou un homme. Fait par une femme, le plaisir, enfin, les plaisirs, car ils sont variées et se ressentent chacun à leur façon, entre dans le domaine des plaisirs habituels entre un homme et une femme.



Fait par un homme - je vais adopter la situation du sujet qui subit - les plaisirs sont tout autres, pour peu qu'on soit un tantinet bi. Il y a d'abord la nudité des organes sexuels, que l'on doit laisser regarder, vite associée à avoir à se laisser toucher intimement sans qu'on ne puisse l'éviter, car il est indispensable dans mon esprit d'être attaché pour éviter la tentation de pouvoir se soustraire à ce que l'autre homme veut voir, et faire...et l'on est vite amené à montrer son érection qu'on ne peut empêcher d'avoir; on montre ça à un autre homme en sachant qu'il connait des réactions intimes et le plaisir que l'on ressent quand le durcissement de la verge se fait, et qu'elle se met à palpiter doucement sous l'effet de la masturbation subie.



L'autre différence essentielle est qu'un homme qui pratique sur lui-même le edging sait parfaitement comment il faut faire sur un autre pour jouer de toutes les nuances possibles sur le plaisir qu'il veut provoquer pour en observer tous les effets, faisant fi de toute pudeur, de toute décence, de tout égard pour ce qu'on montre qu'on ressent du plaisir donné : les masturbations lentes, le jeu du doigt sur la verge, le gland, les bourses, tous les jeux de toutes sortes, de décalottages savants, perfidement appliqués, que l'on fasse apparaitre la boule de chair si sensible petit à petit...ou d'un seul geste vigoureux de décalottage entier, petite peau mise à l'envers sur le membre, pour bien faire "montrer" ! dans quelle état se retrouve sa queue après qu'on ait fait une telle chose si intime...



Bien sûr le tourment peut durer longtemps, avant l'apaisement, indispensable pour le simple confort, tout comme il est indispensable au tourmenteur de pouvoir voir quand cet apaisement se fait, que la jouissance est montrée, que le sperme se vide, comment se font les contractions d'expulsion et en quelle quantité la semence est produite....



Sans compter aussi qu'un edging bien fait implique la contemplation par le voyeur, autant que l'exhibition pour la part d'exhibitionnisme obligé de celui qui subit ce jeu, de tout ce qui accompagne l'impudeur d'une telle séance, l'anus, la bague anale étant sollicités à partir d'un moment, par un doigt, un plug...rien de plus indiscret après avoir été exprès laissé au repos et que l'érection ne se fait plus, que d'avoir à montrer que sa verge se tend à nouveau, parfois très fort ! parce qu'un doigt plus ou moins lubrifié est rentré dans le petit trou....



Rien de tel non plus que d'amener l'homme soumis à un edging sans contrainte de pudeur possible pour lui...à avoir à supplier à un moment qu'on le libère de l'envie où il est, et qu'on lui aura fait avouer à plusieurs reprises en le voyant réagir sans pouvoir se vider à ce qu'on lui fait, rien de tel non plus, pour l'un et pour l'autre, pour celui qui fait subir en tout cas, que d'avoir à supplier, même (et surtout ?...) s'il en a un peu honte...qu'on le fasse éjaculer ! alors qu'il sait qu'on va regarder quand ça se fera, que ça lui arrivera, surtout si avec perversité on a insisté préalablement, avant de l'autoriser à se soulager

en soulignant bien ce qu'on attend de pouvoir regarder..."Allez, je veux voir comment ça se passe, quand tu fais ça dans une femme habituellement, comment ça sort...ma main va te faire te vider encore mieux qu'un vagin !"



Je ne serais pas complet si je n'envisageais pas ici toutes les postures, et leurs changements possibles lors d'une séance, dans lesquelles on peut placer un homme pour les différents temps et les différents genres de pratiques auxquelles on veut le soumettre et le voir, y compris quand on le fait se libérer : debout, allongé, assis, etc.



J'avoue encore, et devrais-je en avoir un peu honte, me livrer au edging tout en rédigeant ce message...et je suis dans un état ! les doigts de ma main gauche sont luisants, à force, enduits d'un précum qui sort avec abondance, épais et bien transparent, de la petite fente qu'ont les hommes bien apparente dans certaines circonstances, ce qui est le cas en ce moment.



Avoir à me soumettre à un edging imposé me ferait actuellement le plus grand bien je crois, parce que je sais qu'à le fin, on me forcerait, que je le veuille ou non, à me libérer, alors qu'autrement je me retiens pour prolonger mes masturbations...



Quelqu'un aurait-il une remarque à faire sur tout cela ?...

Re: edging et milking

Publié : dim. 18 mars 2018, 09:00
par Yop_31
Je confirme que c'est génial

En tant que tourmenté ou tourmenteur...

Si un toulousain ou un grenoblois veulent essayer, me faire signe :-)

Re: edging et milking

Publié : mar. 20 mars 2018, 11:41
par jeudivers
...hmmm ! Je passe du côté de Toulouse de temps en temps.



Je te contacterai alors, on ne sait jamais : j'aime autant aussi, être le tourmenteur que le tourmenté...et que cela dure longtemps !

Re: edging et milking

Publié : ven. 07 déc. 2018, 14:33
par Amethebos
Putain ça fait trois semaines que je me suis pas branlé Hâte d’être demain après-midi je vais être seul je vais en profiter pour monter dans mon grenier où j’ai ma petite pièce de masturb je lvais me foutre à poil je vais sortir mes instruments mes gros godes vibrant pour me les enfoncer dans mon trou , les pinces pour les seins mes cockring ensuite je vais m’attacher les jambes bien écartées et en hauteur avec mon petit trou du cul bien visible dans les miroirs Je vais mettre en route mon téléphone et mon iPad pour immortaliser l’événement et ce sera parti pendant deux bonnes heures de plaisir solitaire j’ai hâte de me défoncer le trou du cul De me serrer la queue de mastiquer de mouiller comme un salaud de m’attacher les couilles de me bâillonner Plusieurs fois je vais me sucer le gland En espérant ne pas jouir tout de suite dans la bouche ne pas avaler ce sperme et ce foutre bien épais que je retiens depuis trois semaines ..Je vais aussi me fourrer la queue dans mon bocal à branlette bien lubrifié J’ai hâte je n’en peux plus en rédigeant ce message mais j’ai une trique phénoménale Qui me donne mal aux couilles . Bon je vais aller m épiler complétement pour plus de sensation...

vivement que je jouisse en regardant La photo de Nathalie une amie que je rêve de baisser secrètement depuis des mois..

Re: edging et milking

Publié : ven. 07 déc. 2018, 14:44
par Skanda
Je te souhaite de la baiser bientôt pour qu'elle aussi profite de ton foutre!

Re: edging et milking

Publié : lun. 07 juin 2021, 10:41
par Membre supprimé 10627
Quel pied à faire à un mec, le tenir longuement au bord de l'orgasme, l'entendre supplier et gémir parce qu'il en peu plus ! Voire même certains mecs qui deviennent tellement excités qu'ils me donnent leur cul pare qu'ils veulent en plus une bite dans le cul pendant que je les edge sans se rendre compte que la torture va être encore plus grande avec ma bite dans leur cul et ma main sur leur queue !

J'adorerais aussi faire l'expérience avec un mec volontaire sur quelques jours/une semaine à l'edger tous les jours voire orgasme ruiné parfois ou alors pas d'orgasme jusqu'à l'edging du jour suivant et bien sûr interdit de se toucher tout seul !!

Si vous êtes partant et que vous êtes sur Lausanne, faites signe ;)

Re: edging et milking

Publié : lun. 07 juin 2021, 14:07
par Yop_31
Dommage que tu sois à Lausanne et pas Toulouse...

Si un jour tu viens en vacances dans la région, fais moi signe

Très très dur et rare de trouver un bon edgeur motivé



Je raconte dans la rubrique "Expériences mémorables" mon excellent edging subi cet hiver...




vincen a écrit : lun. 07 juin 2021, 10:41
Quel pied à faire à un mec, le tenir longuement au bord de l'orgasme, l'entendre supplier et gémir parce qu'il en peu plus ! Voire même certains mecs qui deviennent tellement excités qu'ils me donnent leur cul pare qu'ils veulent en plus une bite dans le cul pendant que je les edge sans se rendre compte que la torture va être encore plus grande avec ma bite dans leur cul et ma main sur leur queue !

J'adorerais aussi faire l'expérience avec un mec volontaire sur quelques jours/une semaine à l'edger tous les jours voire orgasme ruiné parfois ou alors pas d'orgasme jusqu'à l'edging du jour suivant et bien sûr interdit de se toucher tout seul !!

Si vous êtes partant et que vous êtes sur Lausanne, faites signe ;)

Re: edging et milking

Publié : lun. 07 juin 2021, 14:57
par Membre supprimé 10627
Yop_31 a écrit : lun. 07 juin 2021, 14:07
Dommage que tu sois à Lausanne et pas Toulouse...

Si un jour tu viens en vacances dans la région, fais moi signe

Ben à l'époque je venais de temps en temps voir mes parents dans les pyrénées mais là avec les conneries de covid plus venu en France depuis un an et vemi !!


Yop_31 a écrit : lun. 07 juin 2021, 14:07
Très très dur et rare de trouver un bon edgeur motivé

Ben autant que des mecs à edger ! Dommage parce que la plupart des mecs une fois qu'ils ont découvert en reveulent après :mrgreen:




Yop_31 a écrit : lun. 07 juin 2021, 14:07
Je raconte dans la rubrique "Expériences mémorables" mon excellent edging subi cet hiver...

Tu as le lien ? pas retrouvé le bon post à part celui ou tu parles de ta rencontre avec un mec du forum ?

Re: edging et milking

Publié : lun. 07 juin 2021, 16:03
par Webmaster
Sauf erreur, il s'agit certainement de celui-ci.

Re: edging et milking

Publié : lun. 07 juin 2021, 16:44
par Yop_31
Mince non j'ai alors rêvé de l'écrire et je ne l'ai pas fait... promis je le ferai dès que possible aujourd'hui ou dans la semaine...

Re: edging et milking

Publié : lun. 07 juin 2021, 16:50
par Membre supprimé 10627
Ah le edging ca fait trop planer :mrgreen: :drapeaublanc:

Re: edging et milking

Publié : lun. 07 juin 2021, 17:24
par Yop_31
Je viens de l'écrire

Rubrique "expériences mémorables"

Titre "me suis fait edger cet hiver"

Tu me diras, vincen, si tu kiffes