arnaud.69 a écrit :
Sinon, le pied total est en effet d'avoir un pote de branle en face de soi, avec lequel on communie dans le plaisir de la masturbation, où on scrute le gars dans les yeux, sur sa queue.... Superbe, mais pas facile à trouver !
Merci pour toutes tes explications Arnaud.
Cela méritait un peu de recherche...
Le « goon », c’est effectivement l’imbécile de service, l’idiot, l’excentrique. Ceci en passant par « booby » qui ramène à l’idée d’enfantinage, donc de régression, et par le personnage de BD de E. C. Segar, très vieux pour de la BD, « Alice the goon », unisexuel, (
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
).
Et le branleur « gooner » revendique effectivement fièrement alors le côté bestial, abrutissant, régressif, de sa pratique. Le blog gooningout que tu indiquais et d’autres le montrent.
A ajouter que le nitrate d’amyle (i.e. poppers...) qui – pendant quelques secondes – fait perdre toute raison et euphorise ne semble pas complètement étranger aux résultats !
Et est-il besoin de préciser que le « gooney bird » est aussi un albatros, qui, comme le Poète, est le « Prince des nuées, […], Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêche[a]nt de marcher. », ce qui explique et conforte pas mal de choses...
Bon, c’est bien, on a pas mal avancé (moi surtout !...) sur le gooning.
Même si l’objet initial du fil – la très excitante masturbation du très joli Trevor pas du tout gooner de frantic – aurait plutôt dû nous entrainer sur la piste du « fais moi mal Johnny », du masochisme dans la masturbation, des jeux parfois un peu violents que l’on peut faire avec sa bite. Un autre fil y remédiera.
Je veux quand même en profiter pour envoyer des millions de merci à notre cher Webby, la perle de la masturbation masculine dans le monde francophone. Et je pense que même en anglais il n’y a pas d’équivalent au site que nous aimons fréquenter. Rare de trouver autant de bonhommie – au sens premier, de mélange, d’âges, de sexualités, social, culturel, de respect, de chacun envers tous, et d’authenticité. Et même si nous ne nous connaissons qu’une vue de nos organes génitaux, ou un avatar représentatif, comme ton dessin de trouffion Arnaud, la pancarte étonnante de Skanda ou le T-shirt sympa de zizigoto, nous respectons comme un seul homme, Webby, les beaux principes que tu as voulus, et su imposer, la mixité, la tolérance, l’intelligence (i.e. la capacité à changer), l’échange de connaissances et d’expériences qui nous fait grandir.
Reste, Arnaud, que je relève quand même chez toi deux gros paradoxes dans ce que tu dis.
D’un côté, tu dis le gooning inatteignable par trop jeune (35-) et de l’autre tu nous donnes immédiatement derrière l’adresse de cette superbe vidéo (
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
) de ce garçon qui – peut-être en fin de edging – fait manifestement, et bien, du gooning. Et vu ses cuisses, ses jambes, ses bras, ses mains, il n’a certainement pas encore 25 ou 30 ans ! J’ajouterai que ayant découvert la masturbation dès 7,5 ans, je crois bien que dès 12 ou 13, face à miroir en pied, je m’en faisais déjà aussi quand seul à la maison...
Autre paradoxe, dans deux messages différents cette fois, avec une heure de décalage, il est d’abord question de l’impossibilité de gooner autrement que seul tellement cela frôle la limite de dignité humaine. Puis, certes à un propos légèrement différent, se regarder face à face entre branleurs, c’est possible et souhaitable de le faire, même si pas facile à trouver pote ad hoc. Alors désolé de contredire ton premier postulat, mais je pense aussi qu’on peut fort bien gooner à deux (voire plus...), et que cela devient même inévitable si flacon de poppers posé au milieu !
Dis Arnaud, t’aurais pas un petit côté manichéen inextinguible ?
Ancien militaire peut-être ? (Je blague, je sais que tu l’es, et je sais – pour avoir travaillé pour l’armée, même "que" scientifiquement – les impératifs nécessaires.)
Ceci est public car tu t’es exprimé publiquement, mais pour aller plus loin là-dessus, c’est sans doute du domaine privé, donc en privé directement.
Ce qui n’empêche pas d’avoir d’autres choses publiques à te dire, sur l’edging et le gooning, dont te remercier pour tes adresses de vidéos.
Et pour ne pas être en reste et finir plus légèrement, je vous suggère de regarder la belle branle de ce jeune homme particulièrement bien membré :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
En vous laissant guider pour poursuivre la visite sur ce site, vous arriverez vite aussi à « haze », « pledge », « EMO », et vous allez voir des choses étonnantes et excitantes, même pour les vieux routards de la branle comme moi...
Salute a tutti