surprise surprise ...
surprise surprise ...
Alors que j'étais confortablement installé sur mon lit , dans ma chambre , j'eu l'envie de lire les post de chez Onan . en lisant les expériences mémorables de bob38a au cap d’Agde l'excitation faisant ma queue se durcit. ma main glissa délicatement vers elle et les va et viens commencèrent, l'excitation montait , mon gland lubrifié par mon excitation décuplait mon plaisir. ma main gauche titillait mes tétons, et de tant à autres cette même mains gauche descendait et caressait mes testicule pleines de plusieurs jours d'abstinence. Lorsque tout a coup je vis ma porte s'ouvrir, quatre mec viril entrèrent et la commença une partie de branle entre mecs. surpris par ses inconnu , je continuais à me caresser chacun d'entre eux se masturbant l'un l autre , nous échangeâmes nos mains , chacun de nous prenant la queue du voisin . Ma chambre devient le palais de l'onanisme , ou le plaisir de chacun devint le seul maître et ou la jouissance se finit par des giclées qui finirent leur chemins sur mon corps. dommage que ce ne fut qu'un fantasme.