J'ai toujours eu du retard au niveau sexe !
Mes parents étant assez âgés et n'ayant que des sœurs, j'entendais parlé sexe sans savoir vraiment comment ça se passait !
Et puis un jour un pote ma balancé le mot masturbation...J'y ai beaucoup pensé...Je savais pas en quoi ça consistait !
Quelques années plus tard, je dormais chez ma sœur et son mari j'avais pas loin de 14 ans, et ils m'ont laissé pour garder leur enfant !
Du coup dans la salle de télé, j'ouvre le placard et caché dans une valise, je trouve une cassette video de boule !
Je n'en avais jamais maté ! Je commençais a insérer la cassette dans le lecteur en tremblant ! Je flippais pas mais je frissonnais ...j'ai jamais compris pourquoi !
Et une scéne à retenu mon attention...je m'en souviens encore parfaitement !
Une femme était assise sur un banc et un homme arrive et se pose sur le banc en face d'elle !
Il commence à se caresser à travers le pantalon elle le suit et commence à écarter les cuisses et se toucher la chatte !
Il déballe sa queue et commence à faire des mouvements de va et viens ....Et c'est là que j'ai compris !! J'ai compris comment se branler !
Je me suis maté le film du début à la fin ...sans broncher !!!! Très sérieusement !!
Une fois le film terminé , je me suis couché et je me suis branlé en imitant le mec du film !
Je ne me rapelle plus combien de temps ça a duré mais je me souviens de la quantité incroyable de sperme qui est sortie !! J'en avais de partout !!
J'ai recommencé le lendemain dans la douche !!
Depuis je suis devenu accro !
Je suis marié et dès que ma femme bosse (la nuit) c'est parti pour 2 ou 3 h de branle intensive !!!
J'adore me branler !! Seul ou à 2 ! pfffff y'a rien de mieux !