Sexamat a écrit : ↑mar. 04 janv. 2022, 11:53Mon médecin m’a déjà fait un toucher rectal….ça ne ressemblait pas du tout à cela!
Si tu veux réaliser ton fantasme, il te faudra monter un scénario avec un un pote de masturbation….
Bonjour pat440.
Je suis très intéressé (et excité) par votre récit de "médecin".
Mon scénario :j'aimerai moi aussi être un de vos "patient" de 15 ans qui ne s'est jamais masturbé lui car il ne sait pas comment faire, ses copains de classe ne lui ont jamais expliqué et il est réservé, timoré.
Donc cet ado timide et inexpérimenté:
Il doit juste passer effectivement devant un médecin parce qu'il va rentrer au lycée ET à l'internat dans une ville lointaine.
Une phobie pour lui qui n'aime pas se mettre déjà en short, alors en slip!
Il sait qu'l a des poils "là" alors il espère que le médecin ne va pas regarder.
Il sait juste que souvent son sexe durcit à outrance et qu'un peu de liquide (précum) apparait. Il ignore ce que c'est.
Il a juste eu des éjaculations nocturnes (involontaires), il en a honte et cache toujours les taches.
Il pense que c'est du pipi et il prévient désormais avant de se coucher en mettant devant son pénis, un autre slip en boule prévu pour le sale pour "éponger".
Ce qui ne rate pas...il regarde un peu avec effroi le résultat et met de suite à la lessive...
Mais avant de s'endormir il se remémore un de ses (beau) copain Emmanuel qui lui avait demandé de lui prêter son short bleu en nylon "Adidas" lors du cours d' E.P.S.(avec l'accord du prof) dès qu'il avait passé son tour d'examen de gymnastique (corde, cheval d'arçons, etc.).
Les deux se retrouvent aux vestiaires seuls et spontanément, Emmanuel est déjà en beau slip à poche bleu, debout face à lui qui est encore assis à enlever son short.
Il quasiment presque le nez devant le slip d'Emmanuel qui attend, une légère proéminence révélatrice...
Emmanuel a du prendre soin avant d'apparaitre en slip de positionner son sexe vers le haut, de façon à ce que son érection (prévue ou préméditée) se voie beaucoup moins.
Une légère odeur d'urine (mais tous le vestiaire en est emprunt) et une toute petite tache au niveau supposé du gland d'Emmanuel.
Il est très gêné (mais inconsciemment curieux et excité).
Je lui ai donc prêté vite fait mon short en restant les jambes serrées pour cacher mon intimité dans mon slip...
Ce récit est vécu. Après, avec Emmanuel il m'a rendu le short mais il n'y a rien eu de déterminant.
Mais il était toujours gentil avec moi, jamais de conflit. On s'est perdu de vue mais j'ai pu savoir qu'il a fait des hautes études, est marié, des enfants...
J'avais 14 ans et ne savais absolument rien de la sexualité des garçons (et filles encore pire). On était en 1977.
Ce n'est que plusieurs mois plus tard en juillet 1978 que j'ai éjaculé consciemment (en encore par un acte non volontaire: le frottage sur le ventre, nu dans les draps...), en peine nuit, seul dans ma chambre heureusement.
Seulement après, j'ai plus exploré les multiples façons d'avoir ce plaisir, toujours sur le ventre, avec la main c'est venu bien après, dont au lycée et au service militaire (en collectivité il faut être discret le plus possible).
Voilà cher pat440.
A vous lire peut-être ?
Je fais souvent cela au téléphone avec des mecs. Le médecin ( moi) fait entrer la patient, le fais mettre en slip, lui palpe les aisselles et l'aine à la recherche de ganglions , lui pose des questions sur sa vie sexuelle ( hétéro, homo, bi ), la fréquence de ses rapports, la fréquence de ses masturbations.
Si le gars est jeune, il avoue se masturber peu souvent, entre deux baises, je l'incite à se masturber le plus souvent possible ( 1 à 2 fois par jour). Je lui demande de le faire devant moi, pour analyser son éjaculat; et je lui propose de lui montrer ma bite, courte et trapue, qui bande sous ma blouse blanche. En général le gars est étonné par son gabarit et accepte de me la tripoter. La consultation se termine quand nous avons joui tous les deux.