le beau récit de Frantic éveille bien des souvenirs
Mes premières sensations étranges remontent aussi à 5 / 6 ans
Pendant la sieste, je jouais au "cow boy et aux indiens" sur un traversin ( j'avais horreur de la sieste et pas envie de dormir) et le mimais les mouvements du cavalier, ce qui provoquait un frottement de l'entrejambe et une sorte de frénésie, qui me laissait ensuite pantelant. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait en moi, mais un jour ma grand-mère m'a surpris, et grondé parce que je mettais le lit en bazar....se douta-t-elle de quelque chose ? J'avoue sur le moment n'avoir pas compris sa colère, que j'avais trouvée disproportionnée
Ensuite, plus tard, vers 10 / 11 ans, un jour j'ai eu une sensation étrange, un peu comme celle que décrit Frantic lorsqu'il vit le jeune coureur à pied
Moi c'était aussi pendant le cours de gym, et ce fut provoqué par le short moulant de quelques condisciples (notamment les fesses moulées, et la bosse à l'entrejambe). La mode était alors aux boxers et survets moulants qui laissaient deviner jusqu'au placement de la verge dans le slip...
Bien vite, les cow boys furent remplacés dans mes rêveries par des copains en tenue de sport, qui me poursuivaient (par exemple lors d'un match de rugby, pour me plaquer), et j'étais toujours sur le ventre, le sexe enfoncé dans un coussin quand je révais ainsi....
Un jour vers 12/13 ans, en plein été, je me rendis compte qu'au moment "culminant" de ma rêverie extatique, quelques gouttes nacrées s'étaient échappées de mon sexe raidi
Plus tard, lors de discussions avec des copains, je compris que c"était du sperme, j'entendis parler de 'branlette", et de la bonne vieille technique du poing que je me mis à expérimenter...
En 3e, je découvris le fonctionnement anatomique en cours d'éducation sexuelle, et fut affolé de l'absence de filles dans mes fantasmes....elles n'y arrivèrent que plus tard...
...je découvris ainsi peu à peu ma bisexualité, que j'ai mis longtemps à assumer....
Mais ces premiers émois restent les plus fort, comme une autre fois, vers 14ans, ou il faisait très chaud et nu dans mon lit j'étais comme électrisé par le contact de toute ma peau (sexe compris) sur le drap...sans savoir quoi faire....