A 4 ans

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
Serre
Branleurs du Mois

A 4 ans

Message par Serre »

Mes premiers souvenirs d’activité sexuelle remontent à mon enfance.

La première fois, j'avais 3 ans 1/2 ou 4 ans, je me trouvais à l'école maternelle, assis à ma table. J'avais comme vêtement ce que l'on appelait une "barboteuse". Cet habit d'enfant avait un gros défaut : des élastiques très serrés aux cuisses. Comme ça me faisait mal à l'entrecuisse, je tirais sur l'élastique pour apaiser un peu la douleur et chemin faisant j'ai glissé ma main à l'intérieur de mon slip.

Mon petit sexe était tout dur, sans doute à cause, en partie, de mon énervement. J'ai commencé à tripoter mon petit Zizi et à jouer avec le prépuce en le faisant aller et venir doucement sur mon gland. Je ne tardais pas à ressentir une sensation très agréable et qui, à mon grand étonnement, ne faisait que s'amplifier.

J'ai donc continué mon petit jeu très excitant et d'instinct je me suis mis à tendre mes jambes en avant tout en les croisant. Sentant quelque chose de merveilleusement agréable monter dans mes cuisses et se concentrant très fort dans mon Zizi, j'ai accéléré le mouvement de mes doigts sur mon gland et une violente décharge de plaisir à exploser entre mes cuisses et dans tout mon Zizi et très concentrée au bout, dans mon gland. :shine:

C'était divin, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait ; je me souviens que j'étais très heureux, vraiment très heureux. J'étais essoufflé, je respirais comme si j'avais couru et en sortant mon sexe pour le regarder, j'ai vu qu'il était tout rouge. Cela ne m'a nullement inquiété, j'étais vraiment un petit bonhomme de 4 ans rempli de joie.

A la récréation suivante, je me suis dépêché d'aller dans les toilettes pour recommencer ; cette fois-ci en retirant ma barboteuse et mon slip et le miracle s'est reproduit. Depuis ce miracle ne cesse de se reproduire et c'est tout simplement Merveilleux !!! :P
Répondre