Bonjour,
Ma première masturbation remonte quand j'avais 10 ans. C'était durant un séjour organisée par mon école dans un poney club pendant 2 semaines.
On était 4 dans la chambre que j'ai occupé.
Bref lors du premier matin, j'avais une érection comme tous les matin sans savoir pourquoi, mais pas le temps que sa dégonfle vu que les cours avez lieu le matin, alors hop debout mais les autres ont remarqué mon état a travers mon pyjama car celui ci ne serrait pas. Je prétexter une envie d'aller au toilettes pour pisser(moyen pour faire dégonfler son zizi). Je commence par m'habiller avant d'y aller pour que sa camoufle mon état pendant la traversé des couloirs. J'essaye de faire vite pour éviter de me montrer trop longtemps dans cet état. Bien sur des rire retentisse jusqu'à que mon slip soit enfiler, puis je fonce au toilette faire pipi. La journée passe, et vient l'heure de la douche. On pouvait la prendre 2 par 2 car elle était pas très grande.(les chambres sont équiper de douches). Je la prends avec le copain avec lequel je m'entend le mieux. Après on pouvait choisir d'aller dans la salle de jeux pour jouer a des jeux de société ou rester dans notre chambre pour lire. Je choisit de rester au calme, le pote de la douche également.
On parle de foot etc, puis il me demande combien de fois je me branlé par jour. Un peu étonné d'entendre un mots que je ne connaissais pas, je lui répondit 0 fois. Il me traite de menteur, je lui demande pourquoi il me traite de menteur. Là il me dit qu'on lui avait dit que quand le bout du zizi n'étais pas recouvert entièrement de la peau du bout, celui ci se branle très souvent. Et il me montre son zizi et son bout de peau qui dépasse du zizi. Il me dit que pendant la douche, il avait vu le bout de mon gland et avait conclue que je me branle souvent. (j'ai un prépuce court, ne recouvrant que 3/4 du gland).
Bref je lui demande ce que sa veut dire de se branler, là je me souvient qu'il a un peu rit et il m'a mimer le geste de sa main (pas sur son sexe). Ne comprenant pas trop, je lui demande ce que sa fait et pourquoi faut le faire. Il a pas su répondre car il ma dit qu'il ne le faisait pas que c'était son cousin qui lui avait expliqué.
Bref les autres reviennent et hop au lit.
Je réfléchissais a ce qu'il m'avait dit et j'ai commencer a me tripoter le zizi(chose que je n'ai jamais fait), mais rien du tout, pas de réaction, pas de sensation, et je commencer a m'endormir, donc hop j'enlève ma main.
Le lendemain rien de particulier.
C'est le lendemain que j'ai de nouveau eu une érection. Je baisse le bas du pyjama dans le lit, et je commence a tripoter mon sexe, pour finir par trouver ma technique, de la main gauche, mes doigts et mon pouce fait coulisser la peau ce qui fait durcir encore plus mon zizi, je ne voyait pas le temps passer, j'étais absorbé par cette activité, ces sensation, je fermer les yeux ne penser a rien, et continuer. Quand j'ai rouvert mes yeux j'ai décider d'arrêter et je me suis endormit.
Le séjour se termine.
Je n'est pas renouveler cette activité mes érection était rare, quelque fois le matin, mais pas le temps.
C'est que vers le début de ma puberté vers 13 ans que j'ai commencer a avoir des érection fréquente, trop fréquente.
Je passais mes samedi chez un pote qui habitais pas loin, et c'est là que j'ai découvert mon premier orgasme.
Sa a commencer par une discussion banal, par dériver sur les filles et sur le sexe, ce qui m'a pas choqué. Un peu plus tard, il propose que l'on regarde un film. Il le met, et rapidement je voit que c'est un film X qu'il a mit, je me suis barré assez rapidement car il se branlé.
Plus tard, chez moi dans les toilettes, en repensant au film, j'ai eu de nouveau eu une érection, et cette fois j'ai commencer a me branler. Rapidement j'ai sentit une drôle de sensation qui monté dans le bas ventre, plus que je me branlais plus cette sensation monté en intensité, puis j'ai tous lâcher car j'ai cru que j'allais pisser, puis j'ai repris et j'ai était jusque au bout, ma première éjaculation. Mais j'étais dégouter de voir cette substance qui sortais lentement, qui coulais lentement le long de mon zizi, ce blanc. Je m'étais dit plus jamais, je n'est attendu que 2 semaine avant d'en être accros.