du gland !
du gland !
je sais pas si on a déjà évoqué cette technique de branle, moi, c'est ma préférée... ma main gauche tient bien ma queue décalottée à sa base, je mouille bien le gland avec un lubrifiant, et je branle de ma main droite mon gland, seulement le gland qui devient hyper sensible. l'éjac est divine. je vous conseille aussi tout ce qui est anneau. pas d'anneau ? un élastique autour de la queue, la queue grossit, grossit, grossit, bien rouge et... on peut aussi mettre l'élastique autour des couilles et se branler avec. les bourses ballotent, c'est un régal !
euh... pas trop serré, l'élastique...
euh... pas trop serré, l'élastique...
-
-
Petite variante pas mal à mon goût :
quand tu es bien excité, mets une capotte avec du gel dedans. Enfile bien à fond puis saisis le réservoir et tire dessus en maintenant la capotte à la base : le frottement se fait uniquement sur le gland qui devient de + en + sensible, jusqu'à l'explosion finale . Mais c'est tout propre, c'est la kpote !
quand tu es bien excité, mets une capotte avec du gel dedans. Enfile bien à fond puis saisis le réservoir et tire dessus en maintenant la capotte à la base : le frottement se fait uniquement sur le gland qui devient de + en + sensible, jusqu'à l'explosion finale . Mais c'est tout propre, c'est la kpote !
-
branle gland
ouiii,ça doit pas etre mal ,vais essayer hummm,bonne branle a tous *lolo* si ya kelkun sur nantes pour branle a 2 ,suis partant!*lolo*
[quote="Bach"]
quand tu es bien excité, mets une capotte avec du gel dedans. Enfile bien à fond puis saisis le réservoir et tire dessus en maintenant la capotte à la base
Cher Bach, ta technique me plaisait, j'ai essayé mais pas grand'chose ne s'est passé en ce qui concerne les sensations.... déçu
Etiennou.
quand tu es bien excité, mets une capotte avec du gel dedans. Enfile bien à fond puis saisis le réservoir et tire dessus en maintenant la capotte à la base
Cher Bach, ta technique me plaisait, j'ai essayé mais pas grand'chose ne s'est passé en ce qui concerne les sensations.... déçu
Etiennou.
questubranle a écrit :C'est que du bonheur les gars
Le seul truc pour moi, c'est que je suis circoncis ,donc le gland moins sensible, mais qu'importe, la jouissance est là
Moi aussi je suis circoncis et je suis assez sensible du gland et puis il suffit juste un peu de lubrifiant ou autre substance qui glisse bien sur le gland et avec les pouce on frotte lentement et bien et la ca fait monter l'orgasme.
super technique
c'est vrai que c'est un regal, le seul souci que je rencontre c'est que je suis obliger de tirer sur mes couilles pour avoir le gland bien decaloté et de ce fait je peux pas jouer avec mes tetons! Avez vous une solution?
Que la branle soit toujours avec vous!
Que la branle soit toujours avec vous!
Oui, au lieu de tirer sur tes couilles avec ta main, il y a pleins d'objets cités dans le forum que tu pourais essayer (comme un élastique, un bracelet, un lacet....) en atachant tes couilles (après étant circoncis, je ne peux pas te dire coment faire pour les tirer au maximun, mais je suis sur que c'est possible)
Re: du gland !
Tout comme lorenz, une pratique dont je raffole est de me masturber en tenant mon gland tout décalotté, la verge détrempée de salive. Les allers et retours directement sur le gland hyper lubrifié décalotté génère un plaisir fou !
Re: du gland !
J'ai très souvent utilisé cette technique dans ma jeunesse. En effet je mettais un élastique très fort autour de mes couilles ce qui tirait mon prépuce vers le bas. Ensuite je triturais mon gland sans jamais toucher à ma verge. Parfois je crachais sur mon gland pour que ça glisse mieux. quand j'étais bien excité je tirais encore plus sur ma peau et mon gland se recourbait tellement je tirais dessus. Et quand la sève montait c'était un délice.
Il m'arrivait parfois de mettre un élastique autour de la verge pour faire gonfler le gland mais j'étais obligé de me servir de l'autre main pour maintenir mon prépuce vers le bas.
De toutes façons c'est une technique très jouissive.
Il m'arrivait parfois de mettre un élastique autour de la verge pour faire gonfler le gland mais j'étais obligé de me servir de l'autre main pour maintenir mon prépuce vers le bas.
De toutes façons c'est une technique très jouissive.