ma première fois, merci l'école

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
shaker

ma première fois, merci l'école

Message par shaker »

c'etait vers 12-13 ans, suite aux cours de sciences naturelles. On avait étudié la reproduction, j'était pourtant chez les bonnes soeurs, et une phrase m'avait frappé, "l'homme arrive à l'orgasme suite à des va et vient". J'ai d'abord essayé ce va et vient en coinçant mon pénis entre la cuvette et le rebord des toilettes. Très rapidement je suis parvenu à l'orgasme avec une première éjaculation. Ensuite, vu le trop de temps passé au petit coin, j'ai opté pour du changement, me frotter sur un gros pouf dans la chambre de mon frêre. Là la jouissance est montée d'un cran.

Je me rappelle d'avoir eu une drôle d'idée. J'ai eu comme conviction que le nombre d'éjaculations était déterminée, et qu'au bout d'un certain nombre de fois (1000 peut-être), je n'aurais plus de sperme. Suite à quelques lectures j'ai appris que l'homme produit du sperme toute sa vie et que sachant que j'étais homo 'déjà à 12 ans je le savais), avoir des enfants ne comptait pas alors, même sans sperme je pourrais atteindre l'orgasme.

C'est vrai que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui une belle production.
Répondre