A force de se gratter les couilles...
A force de se gratter les couilles...
Ben oui, je n'ai pas de frangin qui m'ait mis sur la voie. Alors, il a fallu découvrir ça tout seul, par hasard... J'étais dans mon lit, un mercredi matin et puis je devais être en pyjama (j'en portait encore à l'époque, j'avais 12 ans). Les poils de bite commençant à pousser, ça me grattait parfois. Alors je me tripotais sans imaginer les conséquences. Et puis soudain...Oh c'est bon....mais qu'est-ce qui m'arrive... Bien sûr je n'ai rien demandé à personne mais après je peux vous dire que j'ai profité de cette découverte...le soir, la nuit, le matin......Dans les wc des trains, dans une couchette, dans la nature. C'est à ce moment que j'ai ressenti le besoin de faire ça avec un autre gars. Mais c'est resté longtemps un fantasme. Longtemps je me suis branlé avec l'envie de sentir le gland d'un garçon contre le miens avant de commencer à se masturber presque poing contre poing et se juter mutuellement dessus. C'est aussi l'époque ou j'ai commencé à jouer à touche pipi avec mon cousin et nos premières luttes datent de cette époque...