Je suis couché sur un espèce de matelas gonflable au milieu de sa piscine. Mes doigts effleurent subtilement la surface de l'eau. Le soleil réchauffe le dos de ses rayons en cette chaude après-midi d'été. Lui, il est couché sur le dos, sur le bord, non loin de moi. Je l'observe, ses yeux sont fermés, j'imagine qu'il dort. Il est si beau, ce visage si mignon et ce corps magnifique, un corps mature mais pratiquement dénué de poil. Des muscles superbement sculptés, sans être trop apparemment et ne gâchant ainsi rien à sa silhouette aux allure légèrement efféminées.
Aucun garçon, aucun homme, ne m'a jamais fait tant d'effet. Je sors de l'eau, je m'approche de lui. Je l'observe encore plus attentivement étant tout près de lui, il me fait perdre tout mes moyens, juste à le regarder s'offrant au soleil et imaginant qu'il s'offre à moi.. je sens ma verge durcir dans mon maillot. Mes doigts approches de ses cheveux puis reculent, si j'osais... Et puis j'ose, très doucement j'écarte une mèche de cheveux de son visages, il ne réagit pas, il est beau comme un dieu.
Mes doigts vont caresser sa joue, sa peau est douce, j'ai peur qu'il ne se réveille mais il n'ouvre pas les yeux, il sourit alors que j'entends un petit ''mmm...'' de contentement qui semble venir de ses lèvres...mmm.. ses lèvres.. Je caresse a nouveau sa joue, même réaction, ma raison me dit d'arrêter maintenant mais je n'y arrive pas. Lentement mes doigts caressent son cou, puis son torse. Mon index suis la les lignes de ses pectoraux... puis s'attardent sur son ventre. J'ai l'impression que mes jambes vont lâcher mais finalement elles tiennent bon.
Puis mon regard se pose sur son maillot.. qui semble lui aussi déformer par une érection. Je n'en peu plus ma main se pose sur son maillot, sa verge est dure, je la caresse lentement, je la palpe un peu comme pour me convaincre que tout celà est bien réel. Puis, je tente de retirer son maillot, je sens ses mains sur le miennes, il ne m'empêche pas, il m'incite à le faire ! Il est nu devant moi, moi qui aie tant rêver de ce moment. Je le regarde, il m'amène vers lui.
Nous nous embrassons passionnément, nos langues s'entremêlent alors que je me sens de plus en plus excité par lui. Je retire ensuite mon maillot, sa main caresse mon entrejambe, mon corps tout entier semble frémir de plaisir à ce simple contact. Puis n'y tenant plus, j'entreprends d'aller embrasser sa queue maintenant bien dure, ma langue se promène sur toute la longueur avant que je ne prenne cette verge au complet dans ma bouche. Je le suce avidement, prenant plaisir à entendre ses petits gémissements de plaisir.
Sa queue entre et sort de ma bouche, serrée entre mes lèvre et caressée de ma langue. Puis je le sens toucher ma queue du bout de ses lèvres à lui. Peut de temps s'en faut pour que nous soyons dans la position du 69, offrons chacun notre queue à la bouche experte de l'autre. J'ai l'impression que le temps n'existe plus, que le plaisir de le sentir sucer merveilleusement bien mon membre dressé tout en lui procurant le plus de plaisir possible de mon côté. Qu'elle rêve que de sentir sa queue à lui allant et venant dans bouche et de sentir qu'il prend tant plaisir à tout cela.
Puis, après de nombreuses minutes, dont j'ai perdu le compte il y a longtemps, je sens son corps se crisper de plaisir sous les caresses de ma bouche, de longs jets chauds coule dans ma gorge, il a joui et je goûte son plaisir, et j'adore ca.. à un point tel que cela déclenche ma propre jouissance. Nous continuons a nous pomper l'un l'autre encore un moment, avalant tant bien que mal le sperme résultant de ce merveilleux 69. Puis nous nous écartons un peu, pour mieux nous enlasser à nouveau, nous nous embrassons fougueusement en mélangeant au passage un peu de notre sperme resté sur nos lèvres. Nous passons alors le reste de l'après-midi, à nous embrasser et à nous caresser au bord de la piscine.