Moi j'avais 15 ans, depuis longtemps le matin je me reveillais avec des tâches dans les drap. Je me branlais depuis plusieurs années et rien ne venait. Je n'arrivais pas à rompre le frein et à bien décalotter mon gland.
Un jour alors que dans les toilettes du barraquement en bois de l'école qui servait de WC C'est venu.
Comme à chaque fois quand le pouvait avoir cette cabine dont les fenêtres peinte en blanc pour nous masquer aux regard, donnaient sur les fénetres des classes des filles, je me tripotais en les matant. Il y avait longtemps que des petits malins avait trouvé le truc et gratter le peinture pour mâter. Par leur fenêtre ouverte,(nous étions en Juin)face à cette ouverture, il nous arrivait souvent de voir leurs cuisses et leur petite culotte entre leur jambes ouvertes sous la tables.
Ma main allait et venait, excité par ce que je voyais sous la tables des filles, j'ai forcé un peu et d'un coup j'ai rompu le frein et me suis retrouvé le gland à l'air. La suite a été très rapide, des picottement dans le ventre, la verge et mon sperme à jailli alors que j'avais l'oeil rivé sur l'entre-cuisses des filles du premièr rang de la classe.
J'ai ai baisé deux ou trois en même temps, le pied.