ma 1ère fois en solo

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
laex2

ma 1ère fois en solo

Message par laex2 »

Salut,

Après vous avoir raconté ma 1ère fois avec un pote, je vais vous raconter ma 1ère branle avec éjac.

Je me rappelle c'était un 1er avril (véridique) je n'avais pas encore 12 ans, un soir, je sentais ma teub gonfler, comme cela m'était déjà arrivé, mais cette fois là j'ai eu envie de toucher. Je ne savais rien à se propos, comment faire, etc. J'ai frotté quelques instant mon gland sur le drap, puis sentant un plaisir croître, j'ai empoigné ma verge bien dure, et j'ai commencé un va et vient. Le plaisir s'accroissait, j'allais de plus en plus vite. Soudain, une envie, comme si j'allais pisser, et puis j'ai senti coller de mon sexe un liquide et un grand plaisir dans mon corps. Ce liquide n'était pas de l'urine, et malgré cette éjaculation j'ai eu envie de continuer ma branlette. En suite, le lendemain matin j'ai répété l'opération, en plus de l'éjaculation j'ai poussé quelques gémissements. Je répétais cette opération dès que je pouvais (et parfois ailleurs que dans ma chambre) au fil du temps j'avais plus de plaisir, des éjaculations plus abondantes, et ma verge plus volumineuse.

Je compris ce qui c'était passé lorsque j'ai surpris des "grands" parler de "ça" entre eux dans le car. À partir de ce moment, je me suis dit ''je suis un homme'' avec le développement de mon corps.

En me relisant, je ne suis pas très original, mais c'était bon de me sentir devenir un homme, et d'imaginer que d'autres gars en faisaient autant, ça m'excitait (et oui).

Bonnes branles les mecs !
Répondre