Page 1 sur 1

La méthode du pâtissier (utilise un lubrifiant)

Publié : mer. 14 juil. 2004, 14:38
par Webmaster
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Pour faire une bonne pâte à pain, il faut bien la pétrir. Et pour bien pétrir la pâte, il faut presser le mélange de farine avec le gras de la paume (la partie plus musclée, près du poignet, formée de l'éminence thénar et hypothénar). Ainsi, pour bien pétrir ta baguette, tu appuieras le gras de ta paume sur la face antérieure de ton pieu. Voici comment.



Appuie ton gras de paume sur la face antérieure de ton pieu, tandis que l'auriculaire, l'annulaire, le majeur et l'index seront repliés sous ton sexe, légèrement en avant de ta paume. Fais maintenant glisser ta paume vers l'avant tout en forçant sur ta hampe vers le bas tandis que les doigts placés sous ton pénis, en glissant eux aussi vers l'avant, forceront quant à eux ton sexe vers le haut. L'effet global sera une légère concavité de ton pieu pendant le passage de ta main. Une fois la base de ta paume parvenue au gland, replace ta main à la base puis recommence jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.

technik du patissier

Publié : jeu. 09 févr. 2006, 20:52
par mitch-bukanon
jadore cette technique. Mais pour cette technique c'est mieux de le faire qd on bande mou ( ya plus de sensations a mon gout)

Re: La méthode du pâtissier (utilise un lubrifiant)

Publié : mer. 07 oct. 2020, 12:01
par lépicurien
Tu peux appliquer "la méthode du pâtissier" sur toi, en pressant la face antérieure de ta hampe, ou alors demander à quelqu'un d'autre de te l'appliquer, ou encore l'appliquer toi-même sur un pote de branle. Ça peut être alors la face postérieure qui est sollicitée, comme ici dans ce Gif:



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >