Par deux ouvriers.

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
sturby

Par deux ouvriers.

Message par sturby »

C'est l'histoire d'une prise en flagrant délit un peu cherchée.

Un jour, alors que j'étais rentré tôt de ma fac, j'ai décidé de me branler dans ma chambre avant de bosser un peu. Il faisait beau et ma fenêtre était grande ouverte. Mais je m'en fichais puisqu'elle donnait sur le toit de la maison d'à côté.

Je me suis foutu à poil et je me suis même mis un doigt dans le cul. Puis j'ai entendu des rires. C'est là que je les ai vus : l'un puis l'autre. Deux ouvriers qui bossaient sur le toit de mes voisins. Je me suis immédiatement retourné et me suis caché avec un drap pour qu'ils ne voient rien, mais c'était trop tard... Ils avaient tout vu : ils étaient à 2ou 3 mètres de moi. Je leur dit bonjour. Ils me répondent bonjour avec un grand sourire, et en me faisant des petits coucous.

Du coup ça m'a excité et comme je suis un peu exhibitionniste, j'ai enlevé mon drap et haussé les épaules en leur demandant si je ne gênais pas. L'un m'a répondu que je faisais ce que je voulais, puisque j'étais chez moi. Alors j'ai continué et je me suis même approché du rebord de la fenêtre. Les ouvriers s'étaient arrété et me regardaient, mais je ne savais pas si s'était de la curiosité ou de l'excitation.

Quand j'ai éjaculé, j'étais nu, en plein orgasme, devant deux inconnus ! J'ai éjaculé dans ma main. Puis le plus beau a dit : "ben voilà qui est fait !"

J'ai fait mon petit ménage devant eux puis j'ai bossé et eux aussi.

Leur chantier a duré deux semaines : j'ai recommencé presque tous les jours. Un des deux m'a même demandé s'il pouvait prendre des photos avec son portable pour montrer les preuves à ses potes ! Puis en rentrant de ma fac, j'ai vu leur camionnette et un des ouvriers à l'intérieur. Il m'a fait un signe de rentrer : j'ai immédiatement bandé. Il m'a dit quil n'était pas gay mais que mes exhibitions l'excitait. Alors il m'a demandé si on pouvait tous les deux se branler dans la camionnette en se regardant. J'ai dit oui sans hésiter. Et nous nous sommes donné beaucoup de plaisir (même si c'était le plus vieux des ouvriers...).

Puis quand on est sorti, le jeune est arrivé et a souri. " J'ai tout vu marco" a-t-il dit. Il a dit également qu'il ne dirait rien. Depuis je ne les ai jamais revus. Mais je repense à eux très souvent. Et je suis devenu très exhibitionniste. :twisted:
Répondre