Dans un bois, aux champignons...

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
sturby

Dans un bois, aux champignons...

Message par sturby »

C'était quand j'habitais à la campagne. J'avais 15 ou 16 ans et je cherchais des champignons dans un bois à côté de chez moi. Alors que je me rapprochais de la route, une voiture s'est arrêtée sur le bas côté. Un gars d'une cinquantaine d'année en est sorti. Puis il est rentré dans le bois.

Je me suis planqué. J'étais curieux de voir ce qu'il faisait (j'étais encore dans mon optique champignon). Puis il a regardé de tous les côtés : j'ai pensé qu'il allait pisser. Mais il a enlevé son pull-over, puis son polo, puis son pantalon. Il a regardé autour de lui encore une fois puis il a enlevé son slip et s'est allongé sur son manteau : là j'ai compris. :o

Il a commencé à se masturber. Il utilisait trois doigts, et gesticulait beaucoup. Moi, je bandais déjà fort. Il était pas mal le type: beau visage et pas trop gros, bien préservé. Son manche était assez long.

Puis une moto est passé pas loin. Le gars a paniqué et s'est enfoncé encore plus dans le bois. Il s'est en fait rapproché de moi : le rêve !!! J'avais peur cependant qu'il me voit, mais il n'a rien vu. Il a continué. Son va-et-vient a duré une bonne dizaine de minutes, pendant que moi je me tripotais mon engin. :)

Puis j'ai enfin décidé de me montrer, mais j'ai attendu qu'il soit en train d'éjaculer !!! Il ne pouvait pas s'arrêter d'éjaculer, mais après, il s'est figé : j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. :twisted:

Je lui ai dit bonjour et lui ai donné un mouchoir. Je lui ai demandé si je pouvais l'esuyer, et il a souri (peut-être parce qu'il avait remarqué que je bandais dans mon jean). Il a dit oui.

Il m'a demandé si en échange, il pouvait me masturber. J'ai dit oui. C'était la première fois qu'on me mastubait : trop excitant. Quand j'ai éjaculé, il y en a eu partout sur son pull mais il s'en foutait. Il m'a essuyé à son tour et est reparti, après s'être habillé.

Je ne l'ai jamais revu, mais j'en rêve encore ...
Répondre