Page 1 sur 5
Les têtons (techniques)
Publié : dim. 09 janv. 2005, 18:24
par skann
salut tout le monde
je recherche des techniques pour stimuler les tetons et je n' en trouve pas
si vous en avez, pourriez vous me faire partager vos techniques ?
merci d' avance
Publié : dim. 27 mars 2005, 16:11
par Leolio
les têtons sont une zone érogéne ( qui provoque du désir) cela peut être un lieu qui peux être trés sensible donc faite attention de ne pas trop tirer dessus.
- Moi en général, j'humidifie deux doigts et je joue avec un têton d'une main et je me branle de l'autre ( j'alterne entre pincement, tirer et faire tourner le téton)
Publié : dim. 03 juil. 2005, 04:54
par saturne
Le tétons est une zone très érogène. Certains arrivent même à avoir des orgasmes quand on leur tripotte correctement (vécu). Mais c'est aussi une zone très sensible, vaut mieux y aller doucement et progressivement surtout au début.
Tu peux commencer par les carresser doucement au début pour les faire durcir. C'est tout à fait normal. Tu peux ensuite les pincer entre le pouce et l'index en adaptant la pression et la torsion en fonction de ce que tu ressent et de ton plaisir. Tu peux tirer dessus aussi puis relacher toujours en adaptant. Plus, tu tripotera tes tétons, plus ils seront sensibles et plus ce sera agréable.
Si tu est à deux, tu peux te les faire lécher. C'est très agréable de grand coups langue suivit de titillement du bout de la langue sur les tétons. Et, si tu veux, te les faire mordiller doucement. Mais attention, si ça ne te plait pas, dit le à ton/ta partenaire. Allez y progressivement et faites vous plaisir.
Il existe aussi des accessoires mais pour plus tard
Publié : mar. 26 juil. 2005, 16:02
par biteman
Je viens d'essayer pendant que je vous lisais c'est divin
Publié : ven. 12 août 2005, 15:29
par Niels
Je suis très sensible des têtons, il suffit de les carresser, les sentir se durcir, putain c trop bon. Mais on peut aussi les effleurer, les titiller ou les pincer selon l'envie.
Publié : dim. 14 août 2005, 07:45
par Bach
En croisant les bras, main gauche sur téton droit et vice-versa, et en tournant doucement autour de l'aréole, en pinçant, et "cirant" le bout, j'arrive à jouir sans rien faire d'autre tellement le contact est électrisant !
Je crois qu'il suffit de jouir une fois de cette façon pour que les tétons deviennent érogènes à tout jamais. J'ai du attendre 45 ans avant de m'en rendre compte !
Publié : mar. 23 août 2005, 22:15
par Eddy
J'ai les tétons super sensibles, mon plus grand plaisir c'est que ma copine me les sucent tout en me branlant, c'est hyper bon, et au momment de jouir elle termine avec une fellation c'est encore beaucoup mieux qu'une pénétration
Freddy
Publié : dim. 25 sept. 2005, 05:21
par Bach
J'ai découvert le plaisir de titiller cette zone un jour de frustration : comme je ne pouvais pas me branler tranquillement, la maison étant pleine de gens, j'ai commencé à me rappeler des moments très chauds de mes dragues, et l'érection bien établie, je n'ai fait que me frotter tout doucement les tétons. C'était exactement comme si je me caressais le sexe. Au bout d'un assez long moment, toujours sous l'ambiance de mes rêves éveillés, l'orgasme est arrivé, super puissant. J'ai du serrer les dents pour m'empêcher de gémir trop fort. Depuis ce jour, cette zone est devenue érogène en elle même, le simple fait d'effleurer le bout me fait bander. Ceci m'est arrivé alors que j'avais 45 ans, avant je n'aimais pas trop me faire tripoter les nichons! Maintenant je ne conçois pas d'orgasme sans eux !
les tetons
Publié : ven. 30 sept. 2005, 16:25
par sexa
Bien d'accord avec cette technique. Je n'envisage pas de me branler sans leur support et j'ai même souvent joui uniquement avec eux, sans le recours à la main. Et en plus, si quelqu'un d'autre te le fait, c'est le grand panar ! En revanche je sais que certains n'ont aucune réaction de ce côté là. Est-ce parce qu'ils sont naturellement insensibles ou parce qu'ils n'ont jamais pratiqué et que la sensibilité de leurs tétons ne s'est jamais épanoui ? Car, de mon côté, plus je pratique et plus je bande vite et dur.
Publié : dim. 18 déc. 2005, 15:22
par fred69
Publié : jeu. 22 déc. 2005, 05:25
par sosmall
Moi, ca me fait rien...
tetons
Publié : jeu. 06 avr. 2006, 12:45
par Etiennou
[quote="Leolio"]les têtons sont une zone érogéne ( qui provoque du désir)
Salut à vous tous,
Ben, je suis assez étonné qu'il n'y ait pas plus de participations sur le sujet "tétons". Tous le monde (masculin) ne les a pas sensibles... mais sachez que si vous les ignorez ils vous ignoreront ... en revanche les tétons masculins "s'éduquent" si! si!.
Moi j'ai découvert les miens "sur le tard" et me les caresser doucement provoque une erection ou l'augmente ou l'entretient, quelque fois sans me toucher le sexe.
Alors les mecs à vos tétons... et dites nous.
Assez souvent je m'en caresse un, tranquillement, (sur le tee-shirt) quand je parcours le forum. Rien ne vous empêche d'essayer... distraitement...
Il y 'a des distractions qui paient!
Etiennou.
Publié : mar. 20 juin 2006, 17:44
par gojeto
si vous etes a deux l'un peut le mettre a plas ventre et l'autre lui leche ou embrase les teton
mes seins m'excite
Publié : ven. 23 juin 2006, 22:48
par branlenet
Moi aussi je commence à bander les doigts sur mes seins, en les pincants forts, j'ai bricoller des pinces à l'inge, pour quelles serrent moins, je les mets et je décharge vite ca m'excite vraiment
Cerise sur le gâteau
Publié : dim. 20 août 2006, 16:21
par numald
Oui oui moi aussi j'en suis fou
... Qu'on se le dise, c'est vraiment géant une fois qu'on a pris l'habitude. Rien qu'en me "branlant" les tétons sans rien d'autre, c'est un vrai rêve, c'est lent, puissant, et moi aussi je parviens parfois à l'orgasme ainsi. Pour moi c'est ce que je connais de plus fort dans la masturbation, avec la "ligature" de la bourse (mais ça ça décuple le plaisir, ça ne le crée pas).
Alors n'hésitez pas, c'est le piment de la vie, la cerise sur le gâteau!
Branlette des tétons
Publié : dim. 20 août 2006, 16:35
par numald
Voici comment je fais le plus "classiquement" pour cette branlette dédiée uniquement à mes tétons
. Je m'allonge à demi sur le dos, juste pour apercevoir mon corps et mon sexe et être détendu. Je pose chaque index sur un téton, les stimulant avec un mouvement coordonné comme pour gratter un petit bouton, rythmiquement avec ma respiration, en variant le sens de la stimulation. L'érection est très rapide et très forte; les sensations s'éveillent vivement dans les couilles et se prolongent dans tout le corps, et le plaisir est progressif, intense et dure longtemps: on a le temps de déguster! On peut même croire sentir les nerfs entre les tétons et les couilles se tendre comme des cordes de violon (aucune douleur, que du bonheur), tout le corps devient sensible jusqu'aux orteils. Le sexe gonfle et grandit, le liquide de Cowper (pour ceux qui en ont) perle par saccades de plaisir et semble fleurir sur le gland, devient abondant et mouille tout le bas-ventre (on peut en même temps le goûter, l'avaler, s'en servir pour stimuler les tétons c'est extra!). Au bout d'un moment les sensations s'intensifient dans les couilles, qui commencent à remonter puissamment et à pousser sur le sexe, chaque caresse du téton est directement répercutée sur le gland et les testicules; puis si l'on est persévérant et bien disposé le sperme commence à gonfler les canaux, et après plusieurs montées en puissance on éjacule sans un mouvement! content dans tout son corps, impressionné que deux si petites zones décentrées procurent autant de plaisir. Pfiouu!
Ca demande une grande maîtrise de soi (et un temps d'apprentissage), mais il est tellement jouissif et gratifiant d'arriver à l'orgasme sans se toucher le sexe. Ca met en jeu tout le corps et ça permet de ressentir très vivement toutes les sensations qui le parcourent pendant le plaisir. C'est une expérience où l'on se sent partout.
Profitez-en!
Publié : dim. 10 sept. 2006, 09:36
par Houber
Moi aussi ca me fait rien vous aurez pas d'autres techniques pour les stimuler car j'ai essayé et c'est zéro.
Qu'es que le liquide de Cowper ???
Publié : lun. 11 sept. 2006, 15:22
par numald
Salut Houber,
Bah en fait au début branle-toi le noeud d'une main, et de l'autre caresse-toi un téton (mais pas tjs le même sinon l'autre restera bêtement insensible!!) ou les deux si tu peux. Ça devrait augmenter ton plaisir dans un 1er tps, puis t'exciter qd tu ne feras plus que te caresser les tétons.
J'espère que ça marchera pour toi, parce que moi ça me fait des super sensations!!
Pour le liquide de Cowper va voir dans la section dictionnaire ma question sur "Liquide séminal"
http://www.chezonan.fr/viewtopic.php?t=2330 !
Publié : lun. 18 sept. 2006, 16:25
par numald
salut jeapeau, hélas comme pour "sans les mains" par stefane je crains qu'une vidéo ne t'en apprenne pas plus!! à la rigueur ça peut te donner envie de persévérer...
Je songeais bien à faire une vidéo, mais ça fait un moment que je n'ai pas réussi à jouir comme ça, ça dépend de bcp de facteurs internes. Je devrais brancher la cam, et me dire "ne bouge pas de là tant que ton éjaculation n'est pas sur la pellicule!!"
J'ai déjà donné toutes les indications que j'ai pu plus haut et dans "Tétons techniques"...
Je suis passé dans des sex-shops ce w-e, ça m'a donné envie d'essayer des pinces à tétons et des pinces vibrantes... un de ces jours... qq1 a testé?
Mais pour l'instant j'ai mon plaisir maximum en caressant, pas en pinçant ou tordant.
Publié : dim. 24 sept. 2006, 21:57
par Kong
Bach, c'est séduisant ce que tu dis. Mais je n'ai encore jamais éprouvé de véritable plaisir en me titillant les tétons. Probablement que je ne m'y prends pas bien.