découverte a 2

Parle de ta toute première masturbation sans tabou. Comment l'as-tu découvert, avec qui ?
chikitos

découverte a 2

Message par chikitos »

salut, je m'appele Michel: voici comment j'ai découvert la masturbation.



Pour commencer, je vous présente « Yann ». Yann c’est mon meilleur ami, on se connaît depuis l’age de 5 ans, on est toujours ensemble, à l’école, au sport, et même en vacances car nos parents sont très amis .





C’est l’année de mes 13 ans, nos parents sortent ensemble le samedi soir , comme souvent, et je couche chez lui. Une fois les parents partis, il m’emmène dans la chambre de son grand frère, il soulève le matelas et en sort 2 livres.

vient , tu vas voir , je suis sur que tu n’en a jamais vu . On va dans sa chambre, il se déshabille ne gardant que son tee-shirt et son slip et se met sur le lit.

Vient, fait comme moi , met toi à l’aise. Une fois en slip , je le rejoins sur le lit. Il prend un des livres et l’ouvre. C’est un livre porno, j’en ai entendu parler , mais sans en avoir vu. Je dévore les photos des yeux, je sens ma verge gonflée. Yann, voyant mon érection me dit

Alors ça te fait bander, moi aussi regarde, c’est normal . On continue à regarder les images, j’ais la bite de plus en plus dur. Vers le milieu du livre, yann me demande de le tenir , ce que je fais.

J’ai envie de me branler, pas toi ?

Je sais pas , je l’ai jamais fait, comment tu fais ?

T’inquiète , je vais te montrer , fait comme moi, c’est mon frangin qui me l’a expliquer, car je l’ai surpris à se branler sur son lit . Il enlève son slip, dévoilant sa queue toute raide. Je fais de même, ma queue est dans le même état que la sienne. Il empoigne sa bite avec une main et décalotte son gland, il reste un moment avec la peau tirée vers le bas, puis il remonte sa main recouvrant le gland .

Tu vois c’est pas compliqué, et tu recommences pareil , tu vas voir c’est génial. Je prend ma bite en main , comme lui, je décalotte mon gland, une fois en bas je remonte.

Vas y continue , ce que je fais, je ressens un bien être au niveau du ventre. Je stoppe mes vas et viens , pour voir ce que fait Yann . Lui aussi, monte et redescend sa main le long de sa tige, mais bien plus vite que moi et en même temps , il se caresse les couilles avec son autre main.

Je sens que ça vient, regarde me dit il . Il accélère encore son mouvement, et tout à coup il se crispe, je vois sortir du bout de sa queue un liquide blanc qui atterrit sur son ventre. Il en envoie 4 ou 5 jets , il continue à se caresser la bite encore un peu, puis il commence à débander.

A toi, maintenant. je reprend ma bite en mains et commence les vas et viens, je ressens un certain plaisir, machinalement , j’accélère et comme lui je me met à me caresser les couilles, ce qui amplifie mon plaisir. Je sens comme une vague de chaleur, et je ressens des soubresauts au niveau du ventre, je suis comme inondé de plaisir, je ralentis les mouvements sur ma bite qui se met à ramollir, je suis sur un petit nuage.

Alors , c’est bien, me demande Yann en me secouant.

Trop bien, si c’est ça se branler, c’est sur , je recommencerais. Et moi, pourquoi il n’y a pas eu de liquide blanc qui est sorti de ma bite ?

C’est que tu es trop jeune, moi ça fait juste un mois qu’il en sort ? Avant j’étais comme toi je n’éjaculais pas, c’est comme ça que ça s’appelle quand le sperme sort . C’est le liquide blanc qu’on appelle le sperme, ça sert à faire les bébés.

Dans combien de temps j’éjaculerais moi ?

Ça dépend , ça peut être dans huit jours comme dans six mois, mais ça devrait pas tarder, car ta bite à grossie comme la mienne et tu as aussi des poils.

Vivement que ça arrive , je serais comme toi, tu dois être fier.

On fini de regarder les livres, avant de les remettre sous le lit au frangin me dit t’il . On continue donc à feuilleter les livres. Si sur le premier il n’y a que des photos, le deuxième a du texte en plus des photos. Mon vocabulaire, grâce au livre s’enrichit de quelques mots ‘ enculé, sodomie, pipe, fellation ,feuille de rose et j’en passe….’A la fin du livre , on bande encore de plus belle. On pose le livre, et naturellement nos mains glissent vers nos bites respectives. On commence une branlette tout en regardant ce que fait l’autre. Comme tout à l’heure , je sens monter le plaisir et j’accélère, je ressens le même plaisir , mais en moins puissant, c’est bon quand même. Yann , à son tour éjacule , mais le sperme coule le long de sa verge et il en sort moins. Je lui demande pourquoi ça n’a pas fait comme tout à l’heure.

C’est normal, ça fait deux fois en une demi-heure que j’éjacule, les couilles n’ont pas eu le temps de faire le plein. On reste un petit moment à discuter, il m’apprend beaucoup de chose que son frère lui a dit. Moi, je n’ose pas en parler avec mes parents, je ne connais pas grand chose du sexe. On va remettre les livres. On se douche et nous nous couchons. Ce soir , je suis long à m’endormir, je repense à ce que je viens de découvrir pour la première fois et tout ce que m’a apprit Yann.



Le lendemain matin, Yann bouquine quand je me réveille , comme d’habitude j’ai la bite dure, je lui dis bonjour.

Alors tu as bien dormis, tu n’a pas trop rêvé de branlette ? me questionne t’il

Non, j’ai été long à dormir, mais après ça été, j’ai dormi. A propos de branlette, j’ai la bite dure , tu crois que je peux me masturber comme hier soir.

Et mon pot , c’est ta bite tu fais ce que tu veux. Je retire la couette et je vois qu’il bande aussi.

Tu en n’a pas envie , tu as la bite qui réclame ? lui dis je en plaisantant

Occupe toi de la tienne , moi de la mienne ok !Je le laisse à sa lecture et commence à me branler. Je me débrouille mieux que hier soir , je maîtrise mes mouvements pour me donner plus de plaisir, je serre plus ma verge, je redescend plus bas , je varie la technique de branle . Avec mon autre main je me caresse partout, les seins, les fesses, les jambes et bien sur les couilles. Je me donne un maximum de plaisir. Je ressens des frissons partout le dos et le bas-ventre, j’accélère et comme hier soir , je ressens 4 à 5 spasmes de plaisir, c’est encore plus fort , meilleur , je suis épuisé, il me faut bien deux minutes pour récupérer.

ben dit donc, tu étais ou, maintenant que tu y a goutter , on t’arrête plus. Oh ! et puis tu as raison, tant qu’on peut, autant en profiter. Joignant le geste à la parole , il empoigne sa queue raide et se met à se branler énergiquement. Il ne tarde pas à jouir, le plein avait du être fait dans la nuit car il envoie du sperme jusque sur son cou. Après avoir récupérer , il s’essuie avec du mouchoir en papier, juste finis son père nous appèle, car nous avons un match de foot . Inutile de vous dire que la masturbation devint l’une de mes activités favorites, soit tout seul , soit avec Yann. On se connaît parqueur tous les deux, on se branle dans tous les coins possibles et inimaginables.

:D
Avatar de l’utilisateur
realfeelit
Messages : 52
Inscription : mar. 22 juin 2021, 00:10
Contact :

Re: découverte a 2

Message par realfeelit »

super récit yen a qui ont de la chance de découvrir la branlette avec un bon pote :branler:
Répondre