Page 1 sur 1

Première masturbation à 12 ans

Publié : mer. 20 déc. 2006, 11:15
par Shawn
Dans mes humbles souvenirs, je me rappelle dans mon bain m'être touché le pénis et trouver ça chatouillant dès l'âge de 5 ou 6 ans... L'ennui, c'est que j'étais devant mes parents. Je me souviens qu'ils m'aient fait un regard désaprobateur et je me suis senti coupable. :oops:



Puis, à l'âge de 12 ans, dans un tout autre contexte, toujours dans le bain, j'avais le goût de me faire plaisir. Je me suis dit qu'une bonne érection pouvait commencer à me rendre heureux. :) Je me suis alors touché le pénis et me suis remémoré les chatouillements d'antan. Cette fois, par contre, j'ai persisté en trouvant que ça en valait la peine. J'ai continué à me tripoter le pénis, voyant que ça apportait un plaisir que je ne m'imaginais pas encore. C'est alors que le rythme employé fut plus fort moi! J'ai continué à faire ce que je m'appellerai plus tard la masturbation jusqu'à ce que le fameux sperme s'éjecte. :shock: Mon plaisir fut certain, mais ma surprise aussi! En fait, je fus honnêtement surpris de savoir que je pouvais faire moi-même ce que les "grands" pouvaient faire, semble-t-ils, à deux. Ainsi, ce que j'ai pu plus tard appeler l'orgasme n'était pas réservé à ceux qui s'adonnaient à des relations sexuelles, mais aussi à ceux qui se masturbaient. C'est ce jour-là que j'ai su que la masturbation existait. 8) Ainsi, personne ne m'a renseigné sur le sujet; j'étais alors dans ma tête le seul qui avait "découvert" la pratique. Bien sûr, j'ai rapidement su que la masturbation était une pratique connue de tous et ce depuis la nuit des temps!!!



J'ai aujourd'hui 25 ans et pratique toujours assidûment la masturbation. Mais j'ai appris (eh oui!) récemment que les gars en général, selon un sondage auquel j'ai participé dans un party entre amis, pratiquaient la masturbation en moyenne à chaque jour :shock: , contrairement à moi qui me contente de 1, 2 ou 3 fois par semaine.



Quoi qu'il en soit, vive la masturbation!!! :D