J'ai decouvert la masturbation assez tot, vers 12 ans, grace à un bouquin trouve dans la bibliotheque de mes parents, qui etait une veritable encyclopedie du plaisir... tous les sujets y etaient abordes, grace à ça je connaissais bien les differentes methode de masturbation, mais aussi tout ce qui se rapportait au sexe. Restait un truc a connaitre, le fameux orgasme !!
Comme beaucoup d'autres, en lisant les recits sur ce site, c'est avec un ami que j'ai decouvert l'orgasme.
Je devais avoir 14 ans, nous etions en vacances à la neige, mon ami que je connais depuis le CP, avait été invité.
Un jour, j'avais reussi a chiper des magazines style lui et playboy, et il me tardait de pouvoir les lire tranquillement au fond de mon lit en me faisant une bonne branlette. Mon ami lui n'etait pas au courant. Le soir je lui montrait mon butin et lui donnait un playboy sans arrieres pensees, je pensais qu'il connaissait egalement les joies de la branlette.
au fil de ma lecture, je bandais dur, et mon pyjama ne m'embarassa pas tres longtemps, je me branlai sous mon lit sans trop penser a mon ami.
Puis sans savoir vraiment pourquoi, je lui ai proposé un concours de branlette, le premier qui giclait avais gagné ! Il me dit oui, mais sans grande conviction, moi j'avis deja vire mes draps et m'astiquais la queue devant lui.
Lui ne faisait rien, il m'avoua qu'il n'arrivait pas a bander, sans y reflechir, je lui proposait de le branler, ce que je fis avant qu'il ne puisse rien dire, sa queue bien chaude etait dans ma main, mais il ne bandait toujours pas malgres mes efforts, sans rien lui dire, je me suis penche et j'ai commencé à le sucer. Je n'y avais pas vraiment pensé, mais je pense que la lecture du fameux bouquin avait eveillé en moi le desir inconscient de fellation, je le sucait a lui, mais en fait, c'etait moi que je sucais, je lui faisais tout ce que j'aurais qu'on me fasse...
Il ne tarda pas a bander, et bien dur, apres tout s'enchaina tres vite, branlette mutuelle, pipe, 69, tentative ratee de penetration. Plusieurs fois j'arretais de le sucer car il etaitt pret a gicler...
Au bout de plusieurs minutes, je le fis jouir en le branlant, puis il commenca a me branler aussi, j'ai joui comme jamais avant, j'avais du sperme jusque sur le visage. Toutes nos caresses mutuelles m'avaient tellement excité que je connaissait enfin l'orgasme !!
Cela ne s'est plus jamais renouvelé. NOus sommes toujours tres amis, mais n'en avons jamais reparlé, malgré une vie sexuelle variée et abondante, je garde au fond de moi l e desir secret de renouveler cette super experience.