Ma voisine en profite

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
teauton

Ma voisine en profite

Message par teauton »

Salut,

Ce n'est pas vraiment en flangrant délit mais plutôt suite à une séance d'exhib non programmée. Je vous explique.

Comme le mois de juillet a été très chaud, nous avions l'habitude d'ouvrir les fenêtres toute grande chaque matin. Comme ma femme se lève tôt pour aller travailler, vers 7h, la fenêtre de notre salle de bain était grande ouverte. Je m'y dirige, à poils, pour prendre une douche, et en entrant, je vois la fenêtre ouverte. Je m'avance pour aller la fermer et là, je tombe presque nez-à-nez avec ma voisine d'en face (qui doit avoir dans les 50 ans), en train d'arroser ses plantes sur son balcon (à cette heure !).

Oups, je pense qu'elle m'a vu mais je ferme la fenêtre comme si de rien n'était.

Quelques jours plus tard, je la croise dans la rue et on fait un brin de causette, comme souvent. Sans aucune gêne, elle me demande si c'est à cause de la chaleur que je me promène nu dans la maison. J'ai du rougir un peu. J'étais pris au dépourvu et elle a enchaîné en disant que le spectacle était agréable et que je ne devais pas me gêner pour recommencer !

Ca alors ! Deux jours plus tard, toujours à la même heure, me revoilà dans la salle de bain. J'étais en slip cette fois (en prévision d'une fenêtre ouverte !). Et ma voisine était bien là, derrière son rideau, regardant très nettement dans ma direction. J'allais pour fermer la fenêtre, et là, je ne sais pas ce qui m'a pris (je dois être un peu exhibitionniste), j'ai enlevé mon slip avant de fermer la fenêtre ! Je pense qu'elle a apprécié !

Les jours suivants, je suis entré à poils dans la salle de bain. Quand la fenêtre était fermée, je l'ouvrais toute grande et prenais ma douche. J'allais ensuite la refermer en sortant de ma douche. Ma voisine était toujours là qui m'observait. Cette histoire commençait vraiment à m'exciter.

Un soir, en allant me coucher, je décidais que le lendemain, je sortirais de ma douche avec une trique et que si ma voisine était là, je me branlerais devant elle.

J'étais vraiment excité le lendemain matin, me demandant d'abord si j'oserais le faire et ensuite quelle serait la réaction de ma voisine.

J'entrais dans la salle de bain. La fenêtre était déjà ouverte. Ma voisine n'était pas encore là.

J'entrais dans ma douche. Après m'être lavé, je commence à m'astiquer et mon érection ne se fit pas attendre. Bon, allons-y !

Je sors de ma douche, le sexe bandant. Je me dirige vers la fenêtre, sans vraiment oser regarder en direction de la maison d'en face. Mais je devine sa présence, ma voisine est à son poste.

A ce moment, à 50 cm de la fenêtre ouverte, je commence à me branler. Et là, je regarde ma voisine. Elle est manifestement en train de se caresser la chatte, à travers son pantalon.

Je sens le désir monter. Je ne vais pas tarder à éjaculer. Le léger vent du matin sur ma queue stimule encore cette sensation. L'orgasme vint après seulement quelques minutes.

Depuis ce jour, je me branle régulièrement devant la fenêtre; enfin, lorsque ma voisine est là évidemment !
Répondre