Moi j'étais en Irlande, dans une famille d'accueil, en faut dire que la dame qui m'accueillait, 35 ans habitait seule,.
Un jour, je me décidais de me branler dans les toilettes, après plusieurs jours sans pratique, donc je ne vous raconte pas comment j'en avait envie.
J'en avais tellement envie que dans ma précipitation j'en ai oublié de fermer a clef la porte des toilettes.
Donc je prenais du plaisir depuis plusieurs minutes, quand d'un coup mon hotesse Eilein rentre et me voit la queue raide dans la main droite. Donc la ce n'était pas la peine d'essayer de cacher ou de trouver une excuse/
On se regarde pendant quelques secondes. Elle vient vers moi et me dit en anglais there is no shame to do this (il n'y a pas de honte à faire sa). ET la surpris, elle se met a genoux devant moi, et me prend la queue de ses mains pour me masturber. J'etais vachement surpris et géné c"tais la premiere fois qu'uune femme me touchait un endroit aussi intime.
Elle me dit une autre phase "do you want I suck you ?" Tu veux que je te suce? Je ne lui ai même pas laissé le temps de repondre qu'elle s'était déjà jeter sur ma queue.
Bon je ne vais pas vous raconter la suite car sa ne rentre plus dans le sujet de la masturbation. Mais s'il y en a qui veulent laisser sur adresse msn pour discuter laissez la .
Corran