bas du ventre
bas du ventre
losrque je me branle et que je ne m'occupe pas de mes tetons, si j'ai le malheur (enfin non c'est quand même un grand bonheur que de faire pleurer POPOL ) donc je disais si j'ai le malheur de me caresser le bas ventre entre le nombril et la queue, c'est l'explosion assurée, c'est encore plus fort que les tétons. Pourtant je ne suis pas équipé de tablettes de choco, ni de bouée de sauvetage, cette partie est juste recouverte d'un doux pelage
- numald
- Brandérateur
je confirme, c'est une des zones où se caresser (un peu fermement) est trop, trop bon
ça me rappelle d'ailleurs lorsque le pubis vient appuyer/frapper sur le corps d'un(e) partenaire qu'on pénètre... on dirait que c'est fait juste pour nous exciter
je peux aussi en me branlant appuyer ma paume sur le pubis, doigts vers le bas, et passer mes doigts de chq côté de la base de la queue (entre index et majeur) comme pour faire une moitié d'anneau (qui rappelle, aussi, certains orifices naturels où elle peut se retrouver parfois...)
et dans cette posture les doigts peuvent encore aller appuyer sur la bourse ou sur les couilles, les triturer... bref c'est du 3-en-1!
tout simple, et terriblement efficace
ça me rappelle d'ailleurs lorsque le pubis vient appuyer/frapper sur le corps d'un(e) partenaire qu'on pénètre... on dirait que c'est fait juste pour nous exciter
je peux aussi en me branlant appuyer ma paume sur le pubis, doigts vers le bas, et passer mes doigts de chq côté de la base de la queue (entre index et majeur) comme pour faire une moitié d'anneau (qui rappelle, aussi, certains orifices naturels où elle peut se retrouver parfois...)
et dans cette posture les doigts peuvent encore aller appuyer sur la bourse ou sur les couilles, les triturer... bref c'est du 3-en-1!
tout simple, et terriblement efficace