auto stop

Ici, raconte tous tes fantasmes de branles imaginaires...
berger63
Messages : 18
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

auto stop

Message par berger63 »

étant au collège je faisais souvent du stop pour rentrer chez moi.A cette époque cette pratique était souvent employé.Je devais avoir dans les 15 ans demi pensionnaire je passais beaucoup de temps avec mes camarades. on m'avais fait découvrir le plaisir de la branlette déjà depuis la sixième, initiation réalisée par un plus grand à l'époque. Là on se branlait régulièrement entre nous. De ce fait j'aimais me branler souvent. Là lorsque je faisais du stop j'ai beaucoup fantasmé qu'a l'occasion d'un retour on pose une main sur la cuisse puis sur ma braguette pour me sortir a bite et me branler....voire me sucer

mais cela n'est jamais arrivé......j'en fantasme encore aujourd'hui.....qu'aurais je fait, me laisser faire ? branler une bite à mon tour ? je ne sais.....et je ne le saurais jamais
Eric
Messages : 364
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: auto stop

Message par Eric »

Ça m'est arrivé! C'était un expert! Une autre époque, impossible aujourd'hui! Aussi étais bien informé, savais que j'étais compatissant, savais où j'allais......
pat440
Messages : 309
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: auto stop

Message par pat440 »

C'est un de mes fantasmes. Prendre un auto-stoppeur, en début d'après midi quand il y avait l'émission de Brigitte Lahaie sur la sexualité.

Le gars monte, on roule, le thème à la radio est la masturbation. On écoute sans rien dire, puis je demande Tu es jeune, tu dois faire des rencontres et ne pas avoir besoin de ça toi.

Le gars Rosita et me répond qu'il n'a pas de relation régulière et que ça lui arrivé, et vous ?

Ah mon gars, j'ai fait ça toute ma vie, c'est mon truc préféré.

Je vois que le short du jeune enfle, il se porte la main dessus.

On continue à écouter, puis je lui dit Je vais m'arrêter, j'ai besoin. Tu veux venir ?

Je m'arrête près d'un bois, je m'enfonce, le jeune me suit, je me planque entre plusieurs arbre, j'ouvre ma braguette, sors mon sexe bien bandé. Il le regarde, s'approche, le touche ,. ......
Avatar de l’utilisateur
xav_le_grand
Messages : 46
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Re: auto stop

Message par xav_le_grand »

Et je te dis "Hmm bel engin" et je le prends en main, le soupèse et commence mes aller/retour.

De l'autre main de dégage ma bite de mon short trop étroit

Très excité et ravi de t'avoir face à moi, j'ouvre la bouche en grand, façon de te demander "je peux gouter ?"
pat440
Messages : 309
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: auto stop

Message par pat440 »

Va z'y mon grand. Je me décalotté et présente mon gros gland devant ta bouche.
Avatar de l’utilisateur
xav_le_grand
Messages : 46
Inscription : mar. 19 oct. 2021, 14:36

Re: auto stop

Message par xav_le_grand »

Je la prend en bouche, chaude douce, je place ma langue sur le frein et commence mes va-et-vient.

Ton membre palpite et je profite du moment, à l'écoute de tes envies.

(je ne l'ai jamais fait mais c'est un fantasme que j'aimerais bien réaliser :mrgreen: )

Je me branle doucement, excité :blub:
berger63
Messages : 18
Inscription : ven. 17 nov. 2023, 07:17

Re: auto stop

Message par berger63 »

voilà exactement ce que j'aurai aimé....je bande déja en y pensant....je vais me branler en rêvant à cette aventure qui n'est pas arrivée
Répondre