Plusieurs fois par ma mère

On t'as pris sur le fait ? Ou bien tu as surpris quelqu'un qui se branlait ? Raconte nous ça !
Membre supprimé 12042

Plusieurs fois par ma mère

Message par Membre supprimé 12042 »

J'ai déjà été surpris plusieurs fois par ma mère, tout comme je l'entends régulièrement quand elle se fait plaisir, si ma mémoire est bonne voici les différentes situations :

- En étant enfant (j'étais au primaire), ma cousine qui a Z-3 ans de plus que moi voulait voir mon "zizi" et en échange elle me montrait sa "zezette", une fois que nous étions totalement nue elle a commencer a prendre mon penis pour le frotter sur sa vulve en ayant la bonne idée d’appeler ma mère pour lui montrer nos exploits...

- La seconde fois j'étais au lycée, je commençais à découvrir le sexe anal. Pour cela j'avais acheter un gode, du lubrifiant et une poire de lavement sur internet avec une livraison en point relais pour que ça soit discret. Un matin, après mon plaisir, j'ai mis mon gode dans ma table de chevet (alors que d'habitude il est bien caché dans mon armoire), le temps d'aller prendre mon petit-déjeuner en me disant que je le laverais et rangerais après. En sortant de ma chambre, ma mère rentre et va ouvrir ma table de chevet pour voir si je il ne me reste pas un médicament qu'elle ne trouve plus. Sachant ce qu'elle allait trouver, je suis vite descendu à la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner et fuir la situation. Quelques jours plus tard, en voiture, elle me parle des sex shops qui ne contrôlent pas l'âge de leurs clients, j'ai compris qu'elle avait vu.

- Et pas plus tard qu'il y a 2 jours, je fais une grasse matinée et je me masturbe 2-3 fois ce matin là, j'étais très excité. Une fois terminé, je suis nu sur mon lit, avec plusieurs mouchoirs remplis de sperme à côté de moi et une demi molle. J'ai mon casque sur les oreilles pour écouter de la musique, mon casque qui isole très bien des bruits, ce qui fait que je n'entends pas ma mère toquer. Elle rentre, je mets quand même quelques secondes à voir qu'elle est devant moi, je remets vite la couette sur moi mais je suis sûr qu'elle a tout vu.
Kong

Re: Plusieurs fois par ma mère

Message par Kong »

:gene: :gene:
Répondre