Page 1 sur 1

Ce matin, par ma maman

Publié : lun. 01 mai 2023, 13:38
par leon95
Je suis de retour chez ma maman pour ce long week end.



Ce matin elle doit s’absenter jusque midi. Cela fais depuis mon arrivée le vendredi soir que je n’ai pas put me masturber et ejaculer, situation particulièrement très difficile pour moi qui aie l’habitude de me masturber trois à cinq fois par jour.



Des qu’elle est partie, mon slip ne peux rapidement plus cacher mon erection 😅, le besoin de me masturber et ejaculer se fais sentir, difficile de l’ignorer.



Direction ma chambre, le t-shirt et le slip enlever en moins de temps qu’il faut le dire (c’est comme ça que je dors et traîne le matin jusqu’à ce que je prennes ma douche) et voilà mon zizi qui termine de durcir pour finir par se retrouver bien à la vertical quasi contre mon ventre.



Avec une excitation pareil, je me dis que il vas falloir faire attention si je veux en profiter un minimum, je risque de jouir mega vite.



Assis sur le lit je commence à jouer avec mes poils et effleure mon zizi avec le bout des doigts, je sens que ça fais de l’effet 😊



Mais bon, le lit est pas top confortable … je suis seul … j’irais bien me tapper dans le canapé avec pourquoi pas une petite vidéo de fille qui se masturbe sur le chrome ast de la tv.



Ni une ni deux je bouges au salon, m’installer confortablement dans le canapé, toujours tous nus le zizi au garde à vous.



Pour infos, l’entrée de l’appart donne directement dans le salon, c’est un peux bizarre je sais, et est relativement en face de la où je me suis mis dans le canapé d’angle pour être bien entouré de coussin et face à la tv.



Je me promène sur pornhub, je cherches des vidéos qui m’attire, masturbation de garçon, de fille, je finis par choisir une vidéo de fille qui dure une bonne demi heure en full hd, et où elle se masturbe dans sa petite cullote, LE truc qui m’excite à mort les petites culotte.



La vidéo se lance, cette petite recherche m’as bien fais mouiller, j’ai du jus qui coule sur le gland et le ventre.



Je commence dès léger frôlement de mes doigts sur mon zizi, le résultat se fais pas attendre, c’est génial …



Je fais tous mon possible pour retarder le moment où je vais prendre mon zizi à pleine main, je s is que à ce moment , j’en aurai plus pour longtemps malheureusement.



Je joues aussi avec mes couilles, je le caresse les tétons, l’intérieur des cuisses, retour sur les couilles. Je continue ce petit jeux la pendant cinq minutes.



Et la j’en peux plus y faut que je prennes mon zizi en main. Dès le contact fais, ça fais déjà trop du bein, je le serre un peux plus et je reste déjà comme ça bien trente secondes essayant de faire baisser la pression.



Je commence alors un très lent mouvement de bas et vient, ça fais trop du bien, c’est mega bon quand le prépuce remonte sur le gland et redescend.



Chaque mouvement me donne une petite décharge, je sens que ça monte.



J’ai fais une vingtaine de mouvement, je gémis et allete, bruyant comme d’habitude. je peux plus me contrôler et je sens l’orgasme qui a une micro seconde d’exploser comme jamais.



Et la … bim … maman qui rentre à l’improviste … son rendez vous est annulé donc retour maison …



Mais trop tard pour moi, l’orgasme est là, je sais plus rien contrôler, mes bruit, mes mouvements et j’ejacule sur mon ventre une bonne dose presque trois jour de stock 🤣). L’orgasme continue et baisse tous doucement mais incapable de réagir ou bouger. La pour le coup c’était trop fort. Mes muscles se détente et j’essaye de reprendre doucement mes esprits.



C’était tellement fort que j’ai l’impression que ça a durer une minutes, mais enfet à peine quelque seconde …



Je retombe doucement les pieds sur terre, encore complètement essouffler, le sperme qui coule sur le fauteur depuis mon ventre et mon zizi qui perd doucement de sa raideur.



Je réalise la situation dans laquelle je me trouves.

A presque 28 ans, Je viens d’avoir un de mes orgasmes le plus intense depuis longtemps et une belle dose d’ejaculation … le tous devant ma maman … mais qui c’est enfuie directement dans la cuisine voyant le spectacle 🤣🤣🤣



Entendant que y’avait plus de « bruit » venant du salon, son bras passe par l’entrée de la cuisine avec un rouleaux de sopalin et la main et elle dit, voilà de quoi nettoyer et vas prendre une douche stp.



Moi mort de honte je dis rien, attrape le sopalin, j’essuie le fauteuil et mon ventre et puis je filles et la salle de bain.



Je passes par la chambre prendre slip, t-shirt et short et hop à la douche.



Je me savonne, m’attarde un peux sur le gland systématiquement qui me donne encore des petit truc, il est encore un peux sensible.



Une fois habillé, j’ose pas trop sortir, je reste là assis sur les toilette … ne sachant pas trop quoi faire.



Après cinq minute ma maman vient frapper à la porte, et m’a dit de venir, tous vas bien.



On c’est toujours bien entendu et je sais qu’elle est assez ouverte d’esprit à savoir parler de n’importe quoi sans problème.



Moi un peux beaucoup honteux de ce qui vient de se passer, elle le vois bien et dédramatise tous de suite.

On est adulte tous les deux, le sexe fais partie de la vie c’est normal, ne t’inquiète pas, je sais bien que c’était pas voulus, normalement je n’étais pas là.



Et elle me confie alors que quand j’étais ados, elle étais un peux inquiète pour moi pendant les années où je vivais à la maison, elle avais toujours eux l’impression que je ne me masturbais pas n’ayant jamais trouver de linge souiller (elle fais mes lessive à l’époque), dès mouchoir dans la poubelle avec une odeur « de garçon » dans la chambre … et qu’elle en avait parler à us médecin de famille vus que un garçon ados qui se masturbe pas, c’est quand vraiment pas courant elle pensait. Et que donc peux etre que j’avais des soucis de se coter la ?



Elle n’as jamais su comment m’en parler mais le médecin l’avais rassurée disant que c’était normal, il arrive que certain garçon découvre le sexe plus tard, voir ne se masturbe jamais, pas d’inquiétude a avoir.



Je de stresse un peux et on se parle à nouveau normalement et je lui dit merci, c’était effectivement pas facile étant ados, mais là ca vas bein.



Et sur le ton de la rigolade elle me dit, ah bein oui ca j’ai bien vu et entendu 😊😉



Bref, maman toujours aussi cool 🥳



Je me disait que ça valais bien la peine d’être raconter :)

Top orgasme en tous cas, ça faisais longtemps un comme ça ☺️

Re: Ce matin, par ma maman

Publié : lun. 01 mai 2023, 20:54
par realfeelit
bien bandant comme histoire tkt c'est tout à fait normal de se branler ta mère a raison :)

en tout cas t'as bien joui c'est le principal profites! :branler: :ejac:

Re: Ce matin, par ma maman

Publié : mar. 02 mai 2023, 08:33
par Gcalibre
Bonjour,



Ma mère m'a déjà aussi surpris en train de me branler sous la douche. Je crois que tous les mecs étaient tous passés par là :branler: J'avais tellement honte à ce moment, mais au final, elle s'est aussi montrée compréhensive.

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Voir ici le code promotionnel Concorde

Re: Ce matin, par ma maman

Publié : mar. 02 mai 2023, 14:39
par leon95
Je me doutes bien que ados ça doit arriver à pas mal de garçon et de parents.



Pour moi et pour elle, c’était une première 😂



En tous cas cette branle je m’en souviendrai … et peux être que je vais esseyer d’être abstinent 2 ou 3 jours et voir si c’est reproductible 😊



C’était pas bien long, mais bordel cette orgasme … j’en reviens toujours pas 😅

Re: Ce matin, par ma maman

Publié : mar. 02 mai 2023, 17:28
par realfeelit
Oui après plusieurs jours d’abstinence le plaisir est décuplé 🤤

Re: Ce matin, par ma maman

Publié : mar. 02 mai 2023, 20:02
par leon95
Ah bein je vais esseyer, ca seras un sacré challenge déjà te tenir une journée sans me masturber, mais si le j’peux en vaux la peine …