Qui n’a pas entendu cela depuis tout petit ?
Si tu es impressionné par quelqu’un il te suffira de l’imaginer sur les toilettes pour faire redescendre la pression…
Ben il y a mieux !
Qui d’entre vous s’est déjà imaginé entre les jambes de son interlocuteur ? Au moment ou tu fais tellement durer avant ejaculation que le mec veut juste la délivrance…
Alors ? C’est pas mieux
À imaginer sur les toilettes
Re: À imaginer sur les toilettes
Y'a mieux
Moi si un type me plaît je l'imagine entre MES jambes en train de me traire
Quand ça arrive pendant une discussion de boulot c'est assez déstabilisant
Sinon, en général, j'aime bien simplement imaginer le visage du gars lorsqu'il atteint l'orgasme
Moi si un type me plaît je l'imagine entre MES jambes en train de me traire
Quand ça arrive pendant une discussion de boulot c'est assez déstabilisant
Sinon, en général, j'aime bien simplement imaginer le visage du gars lorsqu'il atteint l'orgasme
Bonjour,
Pour ma part, je pense qu'il y a des avis mitigés à ce sujet Mais j'ai aussi cette même mentalité
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir tous les avis mitigés de l'utilisation de voisins solitaires ici
Pour ma part, je pense qu'il y a des avis mitigés à ce sujet Mais j'ai aussi cette même mentalité
______________________________________________________________________________________________________________________________________
Voir tous les avis mitigés de l'utilisation de voisins solitaires ici
Ça dépend ce qu'il fait sur les toilettes.... Pour moi si je l'imagine en train de se caresser à cheval sur la cuvette ça ne va pas me refroidir