Page 1 sur 1

My first time...

Publié : mar. 27 sept. 2005, 11:40
par Shanian
Ma première véritable sensation sexuelle eu lieu l'année de mes 11 ans ou je mis la main chez mes grands-parents d'un livre sur la vie sexuelle interdit au personnes en dessous de 18 ans.

L'ouvrage était illustré et mon sexe et mes oreilles rouge écarlates à la vue de photos de mes semblables nus comme des vers, mais rien d'autre qu'une grande sensation d'adrénaline ne s'était cependant produite.



L'année de mes 12 ans me fit découvrir un aperçu de la masturbation, un jour ou je cherchais je ne sais plus quoi dans le couloir face à la porte de la salle de bain je vis mon père se masturbant allègrement, ne comprenant pas ce qu'il faisait (la masturbation n'avait pas été évoquée dans mon vieux livre tout pourri) je restait l'observer et ne vis que très vaguement le final, j'étais partagé entre le dégoût, l'excitation, et le réconfort de voir que le livre ne mentait pas, que certaines choses presque magiques pouvaient de produire avec cet étrange organe et que je n'étais pas le seul à en posséder un avec prépuce, que ma taille de pénis était effectivement dans la norme et nombre de conneries qui m’avaient jusqu’à ce jour inquiétées.



C'est peu de temps après avoir soufflé mes 13 bougies que les véritables plaisirs de l'onanisme se produisirent.

En effet, un après-midi où la maison m'appartenais à moi seul, je décidais de visionner une cassette que je ne savais pas encore pornographique lors de l'insertion dans le magnéto, la qualité laissait quelque peu à désirer étant donné que le film avait été enregistré sur Canal+ crypté dans les années 80 (à l'époque on percevait mieux l'image que maintenant).

Au fur et à mesure de la première séquence ma bite grossissait et chauffait très fort, je finis donc par baisser mon pantalon autant par choix que par obligation car mon slip ne la retenait plus et je commençais le même mouvement de va et viens que l'acteur de la vidéo.

Il semblait se procurer beaucoup de plaisir par ce mouvement répété et je finis par reproduire la même expression que celle sur son visage. Je dois avouer que toutes ces images étaient un peu crues pour un ado de l'âge que j'avais mais c'était tellement excitant que mon sexe fut bientôt agité par secousses jusqu'à ce qu'une superbe contraction ne me fisse propulser ce liquide chaud et visqueux et que je ne couvre mes mains de sperme. Ce fut le plus bel orgasme avec ma main que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui.