Je me rapelle encore de ma première éjaculation, j’avais 13 ans et je me caressais la bite régulièrement dans mon lit juste pour me faire du bien mais je ne savais pas encore me branler correctement (c’était plutôt des caresses sur mon prépuce car je n’osais pas me décaloter de peur que ça me fasse mal quand j’étais en érection).
Ce mercredi après-midi j’étais tout seul à la maison et je voulais me branler jusqu’au bout pour voir si j’allais arriver à éjaculer comme 2 de mes copains en avaient parlé au collège dans la cour de récré. Faut dire qu’à l’époque (1988) on ne parlait que très peu des choses « du sexe » et que même la masturbation était un truc dont on ne parlait pas ouvertement entre gars.
Assis sur ma chaise de bureau avec un catalogue de la redoute sous les yeux et ma queue dans la main droite, je m’attelais à des mouvements de va et viens tout en décalotant seulement la moitié de mon gland ; je sentis le plaisir monter tranquilement comme d’habitude et tout à coup celui-ci devint plus grand comme si mon corps était traversé de spasmes électriques, j’ai alors regardé ma bite éjecter un peu de liquide blanc par saccades tout en la tenant par le poing au niveau du gland, mon prépuce à peine tiré vers sa base.
C’était la première fois que je voyais mon sperme et j’étais fier comme pas possible ; me sentant maintenant dans la « cour des grands ». C’est dingue comme je me souviens très bien de ce moment même 33 ans plus tard ; il y a des choses dans la vie qui marquent la mémoire pour toujours et cette étape en fait partie.
Depuis ce jour là, je me suis branlé tout les jours pendant plusieurs années et ayant décaloté mon gland lors de mon premier rapport sexuel ( à 20 ans) grace au lubrifiant contenu dans les préservatifs, j’ai pu découvrir un autre plaisir encore plus intense et jouer avec mon gland bien mouillé de precum en utilisant des techniques comme certaines décritent sur ce forum.
Vers 18 – 19 ans j’ai commencé à filmer certaines séances de mes branlettes avec un caméscope et j’avoue que c’est très excitant de se voir éjaculer (je continue même a le faire de temps en temps aujourd’hui avec plusieurs anciens smartphones histoire de varier les angles de prise de vue

Un petite vidéo d’une éjac quand j’avais 19 ans :
J’espère que ce témoignage vous aura plus
Vive Onan, vive la branlette !