Quelque etapes
Publié : dim. 13 juin 2021, 13:02
Bien que ayant 26 ans, je suis tous nouveaux dans le monde de la masturbation ... a peine 10 mois, alors je suis comme un ados de 15 ans ... toujours exité
Un amis ma donné l'adresse du site pour me donner des idées afin d'apprendre des techniques, explorer de nouvelles choses, et surtout, bien debuter dans cette supers activitée qu'est la masturbation
Lire les recits des premières fois m'exite particulièrement, alors je viens partager avec vous les quelques "étapes" que j'ai put avoir dans ma vie par rapport au sexe.
* Première étape : toute première découvert
J'avais douze ans, j'étais chez les louveteaux pour le camp d'été, c'étais ma dernière année, alors comme de coutume durant le camps on vas passer un journée chez les scouts (les plus grands) pour voir comment cela se passe. A cette age la, dans les souvenir que j'ai, je n'avais strictement aucune idée de ce qu'était le sexe, je savais que les filles sont différente (j'ai deux soeur, et je les avait deja vus toute nue a la maison) mais pour moi, le zizi ca ne servait que a faire pipi, et c'etait bien pratique de pouvoir faire cela partout.
Avec les plus grand, nous sommes toute la journée avec les scouts, en debut de l'apres-midi, on a du temps libre, et la patrouille ou j'etais pour la journée vont dans leur tente pour passer le temps. Rapidement les plus grand mettent les plus petit dehors et nous dise de pas revenir avant une heure. On ne comprend pas trop mais on obeis. Apres dix minute, on s'embete deja ... on decide alors d'aller espionner les grand dans la tente, voir pourquoi é on ne pouvait pas rester. On s'approche discretement et on trouve un moyen d'avoir une vue sur l'interieur sans etre vus.
Et la c'est la grande surprise, les trois plus grand etait tous nu, grande surprise pour moi, c'est la premiere fois que je voyais vraiment un garcon ados tous nus ... et j'ai eu directement le regard attiré par leur sexe. Tous les trois avaient une grosse touffe de poil, un zizi qui devait bien faire une bonne quinzaine de centimetre au moins, et surtout il etait droit comme un I pointant vers le ciel avec des grosses couilles plus ou moins pendante chez les un ou les autres. Grosse surprise pour moi qui avait un zizi de quelque comme 3 ou 4 cm et mes couilles pas encore descendue ... normal pour un enfant.
Les grand discutaient entre eux, ils ont commencé a faire des vas et viens sur leur bite. quelque gémissement sont arrivé et rapidemment les disctutions se sont arretées. Apres 10 minutes comme ca, le premier a éjaculer de grand jets blanc, les deux autres ont suivis. On etaient tellement surpris de ce qui venait d'arriver qu'on a pas put retenir un cris de surprise.
Ils nous ont entendu, nous on vus et nous ont criée dessus de venir tous de suite. On aurais put juste partir, étant nu il ne nous aurais pas courus apres dans la prairie sans doute ... mais on avait peur et on a obeis. On est rentré dans la tente. On s'est fait engueuler ... je ne pouvais detacher mon regard de leur bite qui maintenant etait revenue a une taille raisonnable. Le plus grand a remarqué qu'on fixait son sexe, ils ont un peux discuter entre eux pour voir comment nous punire. Ils nous ont ordonner de nous desabiller aussi. On etait cinq petit garcon de 12 ans se retrouver tous nus devant eux. Il y en avait trois qui avait deja quelque poil et un zizi un peux plus grand, moi et le dernier, ont etait pareil. Ils nous ont demandé si ce qu'on avait vus nous avait plus. Ils ont alors ordonnés de faire pareil ... MAIS ... sur le zizi d'un autre. terrorisé, on a obéis, on c'est assis en rond sur les lits, et on a prit chaqun en main le zizi de celui assis a droite. C'etait la premiere fois que je touchais un zizi autre que le mien, et que une autre main que la mienne touchait mon zizi, j'ai sentis dans ma main que le zizi de mon voisin durcissait et grandissait un peux, et immediatement j'ai sentis le mien faire pareil, ca m'etait deja arrivé, mais jamais de maniere consciente comme ca. Je regarde les trois autres et c'est pareil, mais deja pas mal grand par rapport a nous deux. On a fais des vas et viens, je ressentais un truc agreable pour la premiere fois. Apres deux trois minute, les trois autres ont ejaculé quelque goute, et j'ai sentis comme un truc supers agreable dans mon ventre et mon zizi se tendre encore plus, je crois que j'ai eu un orgasme. J'ai senti la meme chose dans le zizi de mon voisin, il venait de jouir aussi.
Apres ca les scouts ont ete plus gentil, on c'est tous habillé et c'etait leur du jeux de l'apres midi.
Une fois rentré au camp louveteaux, on a rien dit, mais le soir dans la tente, mon voisin de lit etait celui que j'ai masturbé, et je lui ai proposé qu'on recommence comme dans la tente des scouts, j'ai mis ma main dans son pyjama et il a mis sa main dans le mien et on as commencé a joué avec le zizi de l'autre. Il a directement durcis, j'ai fais les vas et viens et il a rapidemment joui. Moi j'ai durcis aussi, mais j'ai pas reussis avoir le meme plaisir. Alors on a arrete.
On a pas recommence, et une fois de retour a la maison, j'ai oublié cette decouverte et n'ai rien fais
* Deuxieme étape : un douche sans plus
J'ai quinze ans, cote sexe, rien n'as changé, hormis que j'ai maintenant des poils, une bite et des couilles plus grande, et j'ai reguliereent des erections, mais pas de masturbation ni de sperme (enfin, je crois )
Cela se passe durant un week-end scouts, on est dans une ecole pour le week-end. Le samedi soir, on vas prendre une douche "entre grand", on a laissé allez d'abord les petits, histoire d'avoir la paix. On est les cinq chef de patrouille et sur le chemin pour la douche, il y en a un qui dit l'air un peux géné, "heu ... moi souvent sous la douche .. je bandes", un second dis "heu .. moi aussi", rougissant. on ne dis plus rien jusqu'au douche. On arrive, c'est un douche de vestiaire d'ecole, donc juste une piece avec des banc et des crochets pour mettre ses vetements, et ensuite une dizaine de pomeau de douche. On se deshabille, on se retrouves en slip, et la un troisième bredouille, "dites, ca vous vas si on garde le slip ?" nis une ni deux, on acquiesse, et on vas prendre notre douche tous les cinq en slip, deja une bosse certaine se dessinais chez un peux tous le monde. Une fois mouillé, nos slip ne cachait plus grand chose.voir devenais un peux transparent pour ceux qui portait un slip "d'enfant" blanc ou bleu clair ...
On se savonne (on est la pour ca quand meme ), au moments de se savonner le sexe avec la main, on entrevois la bite de certain ... mais une fois le slip plein de savon, difficile a rincer ... et surtout ma bite qui etait contenue jusqu'a present est maintenant completement dressée, difficile de faire entre ca dans mon slip sans avoir mal, je vois le meme probleme chez mes autres camarades de douche ... ni une ni deux, je prends mon courage a deux main, et j'enleve mon slip, ma bite rejoins bien vite la verticale tapant sur mon ventre, la liberation me voyant faire, les autres hesite quelque secondes et font pareil, et on sent la liberation chez tous le monde. On bande tous comme des anes, mais on est soulagé, la genes est partie. On se rince, et on continue durant trente minute a profiter de l'eau chaude, assis par terre papotant de tous est de rien, la bite a l'air.
On a rien fais, et cela n'est plus arrivé.
* Troisieme etape : des orgasmes, des ejaculations ... et puis ...
J'ai dix-sept ans, toujours pas d'activitée sexuelle, pas de truc qui m'attire la dedans, je n'en ressent pas le besoin malgré les erections regulierement mais sans specialement d'exitation, j'attends que ca passes.
Je fais le cuistot pour mon anciennes troupe scoute, mes parents sont partis en vacances, et afin de preparé le camp, je loges les deux semaines précedente chez un des chefs (ses parents ne sont pas la non plus) ; qui est aussi un potes; il a 23 ans, j'ai deja eu l'occasion de dormir chez lui, vus qu'il a un grand lit, on dors ensemble, c'est quand meme plus agreable que un matelas gonflable par terre. On est pas tres pudique, mais malgré qu'il fais chaud, on dors quand meme avec un slip. on a deja parlé de sexe ensemble, experiences avec les filles, etc ... il sait que je plus puceau que moi, tu meurt ... meme au niveau perso
Lors de la premiere soirée, rien de particulier, on se couche, on discute un peux et on s'endors chacun de son coté.
Lors de la deuxieme soirée, on est assis sur le lis, juste en slip et t-shirt, la discution part doucement vers le sexe, rapidemment il ne peux plus cacher grand chose de son erection, et je le vois la remettre en place, et oups, voila le gland qui depasse, il dit un "oups" et la remet tant bien que mal dans son slip. moi je reponds, on c'est deja vus tous nu hein (lors de douche et autre piscine sauvage). On continue alors a discuter toujours de sexe et petit a petit je sens que deviens un peux a l'etroit dans mon slip aussi, ca vas encore, mais c'est impossible a cacher. Je crois que c'est une des premieres fois que je rescent comme une exitation "volontaire" comme ca.
On finis par parler masturbation et il me dit qu'il se soulagerais bien un coup, "dit ... on le fait ?", je reponds que moi non, ca m'interesse pas mais qu'il le fasse, pas de probleme. Il hesite quelque seconde, mais je supposes qu'il est un peux trop exité que pour resister, il enleve son slip, sa bite se déplie rapidemment et pointe vers le ciel en quelque secondes. Y me propose d'enlever mon slip aussi pour etr plus a l'aise mais je declines son invitation, il comence a se branler, je ne peux m'empecher de l'observer, sa bite, ses main, son expression, ses gemissements. J'ai un peux mal dans mon slip, mais je ne fais rien.
Il continue de se branler, ca ne duras pas tres longtemps, a peine 3 minutes avant d'ejaculer, il se nettoy avec sa boite de mouchoir toujours prevue juste a coter , remets son slip. Voyant mon etats, il me demande, t'es sur que tu veux pas esseyer ? je declines encore l'invitation.
On se couche, avec le calme, je debande et on s'endord rapidement.
Au reveil, j'entends mon pote sortir de la chambre, je me sens particulierement de bonne humeur, enlevant la couette, je constate que je bande et que j'ai la bite sortie a moitié de mon slip, cette erection disparait rapidement.
Au soir de cette meme journée, on parle de nouveau un peux sexe, et mon pote demande si y peux se branler ... je dis oui pas de soucis, je declines a nouveau l'invitation, mais ca ne me laisse pas indiferent dans le slip ...
Au milieu de la nuit, je me reveille doucement, je sens un truc qui monte depuis mon bas ventre, trop bon. Je me rends compte que je bande, j'ai le slip baissé et que mon pote est en train de me branler. et c'est tous de suite l'orgasme, sans ejaculation et puis je me rendors.
Le lendemain on en parles pas, il me demande si j'ai bien dormis, je fais comme si de rien etait, je dis juste que j'ai fais de beau reve.
Les deux nuits d'apres ont ete pareil, mais je me suis reveillé plus tot, et j'ai mieux sentis la masturbation de ma bite.
La troisieme nuit, la ... c'est le grand moment, un orgasme et ... une ejaculation ... enfin !!! et je crois que c'est le meilleur orgasme que j'ai eu de ma vie (aussi, j'en ai connus que cinq jusqu'a present en soit ...
Cela a continuer comme ca jusqu'a la fin de deux semaines, on en a jamais parlé, il savait bien que je me reveillais a chaques fois, vus les gemissment et mouvement que je n'arrivais pas a retenir.
On a fais le camp, vus qu'il y avait d'autre personne, cela c'est arrete, on en a jamais parlé, et ensuite j'ai eu une vague de honte qui m'as prit. Bander dans les main d'un garcon, me faire branler, prendre du plaisir et avoir eu mes premieres ejaculations. J'etais peux etre un peux traumatisé. Alors que je venais de connaitre enfin ce grand moment de bonheur, je ne suis pas arrivé a me branler moi meme.
* Quatrième étape : enfin ... tous seul ...
J'ai 25 ans depuis peux, je part en vacances avec mon meilleur potes qui a le meme ages que moi, on fais du camping, on prend une tente pour deux.
C'est l'été, nous sommes dans le sud de la france, on a l'habitude de se voir tous nus, et on aime bien ne pas trop avoir de vetement ... alors des qu'on peux, a poil et on dors comme ca.
Il c'est deja branler devant moi quand je dormais chez lui ou lui chez moi, c'est pas un soucis, il me propose souvent de l'accompagner, mais je decline, et sachant mon probmeme il n'insiste pas.
Le premier soir il fais son affaire avant de dormir.
Le deuxieme soir, me voyant bander comme un ane quand je le regarde se branler, il voit que j'ai un peux de jus qui coule du gland, clairement je suis exité ... il me propose de me joindre a lui ... et la il sent que j'hesite, j'ai vraiment envie de me branler, mais j'y arrive pas. Alors il propose de m'aider, il prend ma main, la mets sur ma bite, il mets sa main sur la mienne et commence a faire des mouvements de vas et vient tous doucement ... tres lentement.
Des les premier mouvement, je sens que c'est le bonheur ... Il continue a faire des mouvement avec sa main sur la mienne, apres une minute il enleve sa main, et me dit doucement, continue ... doucement, tranquillement, il m'encourage, je prend du plaisir, j'obeis ... et le plasir continue de monter, je gemis, et quelque minutes apres j'ejacule quelque grand jets, et emis des petit cris, plutos des rales sans doute, pas tres discret pour les voisins ... j'ai vecu cela comme une liberation, ce que j'attendais depuis ... tellement longtemps ... il etait en train se branler aussi, il a jouis quelque seconde apres moi, me voyant en extase
Apres ce soir la, j'ai commencé ma vie de branleur, tous les jours, plusieur fois par jour, comme un ados de 14 ans ... j'adore, pourquoi est-ce que j'ai mis autant de temps a oser ressentir ca ...
J'ai une tendance a vouloir faire ca ultra rapidemment, pour avoir l'ejaculation, mais la je dois apprendre a prendre mon temps, je sens que cela ne seras que meilleur
Un amis ma donné l'adresse du site pour me donner des idées afin d'apprendre des techniques, explorer de nouvelles choses, et surtout, bien debuter dans cette supers activitée qu'est la masturbation
Lire les recits des premières fois m'exite particulièrement, alors je viens partager avec vous les quelques "étapes" que j'ai put avoir dans ma vie par rapport au sexe.
* Première étape : toute première découvert
J'avais douze ans, j'étais chez les louveteaux pour le camp d'été, c'étais ma dernière année, alors comme de coutume durant le camps on vas passer un journée chez les scouts (les plus grands) pour voir comment cela se passe. A cette age la, dans les souvenir que j'ai, je n'avais strictement aucune idée de ce qu'était le sexe, je savais que les filles sont différente (j'ai deux soeur, et je les avait deja vus toute nue a la maison) mais pour moi, le zizi ca ne servait que a faire pipi, et c'etait bien pratique de pouvoir faire cela partout.
Avec les plus grand, nous sommes toute la journée avec les scouts, en debut de l'apres-midi, on a du temps libre, et la patrouille ou j'etais pour la journée vont dans leur tente pour passer le temps. Rapidement les plus grand mettent les plus petit dehors et nous dise de pas revenir avant une heure. On ne comprend pas trop mais on obeis. Apres dix minute, on s'embete deja ... on decide alors d'aller espionner les grand dans la tente, voir pourquoi é on ne pouvait pas rester. On s'approche discretement et on trouve un moyen d'avoir une vue sur l'interieur sans etre vus.
Et la c'est la grande surprise, les trois plus grand etait tous nu, grande surprise pour moi, c'est la premiere fois que je voyais vraiment un garcon ados tous nus ... et j'ai eu directement le regard attiré par leur sexe. Tous les trois avaient une grosse touffe de poil, un zizi qui devait bien faire une bonne quinzaine de centimetre au moins, et surtout il etait droit comme un I pointant vers le ciel avec des grosses couilles plus ou moins pendante chez les un ou les autres. Grosse surprise pour moi qui avait un zizi de quelque comme 3 ou 4 cm et mes couilles pas encore descendue ... normal pour un enfant.
Les grand discutaient entre eux, ils ont commencé a faire des vas et viens sur leur bite. quelque gémissement sont arrivé et rapidemment les disctutions se sont arretées. Apres 10 minutes comme ca, le premier a éjaculer de grand jets blanc, les deux autres ont suivis. On etaient tellement surpris de ce qui venait d'arriver qu'on a pas put retenir un cris de surprise.
Ils nous ont entendu, nous on vus et nous ont criée dessus de venir tous de suite. On aurais put juste partir, étant nu il ne nous aurais pas courus apres dans la prairie sans doute ... mais on avait peur et on a obeis. On est rentré dans la tente. On s'est fait engueuler ... je ne pouvais detacher mon regard de leur bite qui maintenant etait revenue a une taille raisonnable. Le plus grand a remarqué qu'on fixait son sexe, ils ont un peux discuter entre eux pour voir comment nous punire. Ils nous ont ordonner de nous desabiller aussi. On etait cinq petit garcon de 12 ans se retrouver tous nus devant eux. Il y en avait trois qui avait deja quelque poil et un zizi un peux plus grand, moi et le dernier, ont etait pareil. Ils nous ont demandé si ce qu'on avait vus nous avait plus. Ils ont alors ordonnés de faire pareil ... MAIS ... sur le zizi d'un autre. terrorisé, on a obéis, on c'est assis en rond sur les lits, et on a prit chaqun en main le zizi de celui assis a droite. C'etait la premiere fois que je touchais un zizi autre que le mien, et que une autre main que la mienne touchait mon zizi, j'ai sentis dans ma main que le zizi de mon voisin durcissait et grandissait un peux, et immediatement j'ai sentis le mien faire pareil, ca m'etait deja arrivé, mais jamais de maniere consciente comme ca. Je regarde les trois autres et c'est pareil, mais deja pas mal grand par rapport a nous deux. On a fais des vas et viens, je ressentais un truc agreable pour la premiere fois. Apres deux trois minute, les trois autres ont ejaculé quelque goute, et j'ai sentis comme un truc supers agreable dans mon ventre et mon zizi se tendre encore plus, je crois que j'ai eu un orgasme. J'ai senti la meme chose dans le zizi de mon voisin, il venait de jouir aussi.
Apres ca les scouts ont ete plus gentil, on c'est tous habillé et c'etait leur du jeux de l'apres midi.
Une fois rentré au camp louveteaux, on a rien dit, mais le soir dans la tente, mon voisin de lit etait celui que j'ai masturbé, et je lui ai proposé qu'on recommence comme dans la tente des scouts, j'ai mis ma main dans son pyjama et il a mis sa main dans le mien et on as commencé a joué avec le zizi de l'autre. Il a directement durcis, j'ai fais les vas et viens et il a rapidemment joui. Moi j'ai durcis aussi, mais j'ai pas reussis avoir le meme plaisir. Alors on a arrete.
On a pas recommence, et une fois de retour a la maison, j'ai oublié cette decouverte et n'ai rien fais
* Deuxieme étape : un douche sans plus
J'ai quinze ans, cote sexe, rien n'as changé, hormis que j'ai maintenant des poils, une bite et des couilles plus grande, et j'ai reguliereent des erections, mais pas de masturbation ni de sperme (enfin, je crois )
Cela se passe durant un week-end scouts, on est dans une ecole pour le week-end. Le samedi soir, on vas prendre une douche "entre grand", on a laissé allez d'abord les petits, histoire d'avoir la paix. On est les cinq chef de patrouille et sur le chemin pour la douche, il y en a un qui dit l'air un peux géné, "heu ... moi souvent sous la douche .. je bandes", un second dis "heu .. moi aussi", rougissant. on ne dis plus rien jusqu'au douche. On arrive, c'est un douche de vestiaire d'ecole, donc juste une piece avec des banc et des crochets pour mettre ses vetements, et ensuite une dizaine de pomeau de douche. On se deshabille, on se retrouves en slip, et la un troisième bredouille, "dites, ca vous vas si on garde le slip ?" nis une ni deux, on acquiesse, et on vas prendre notre douche tous les cinq en slip, deja une bosse certaine se dessinais chez un peux tous le monde. Une fois mouillé, nos slip ne cachait plus grand chose.voir devenais un peux transparent pour ceux qui portait un slip "d'enfant" blanc ou bleu clair ...
On se savonne (on est la pour ca quand meme ), au moments de se savonner le sexe avec la main, on entrevois la bite de certain ... mais une fois le slip plein de savon, difficile a rincer ... et surtout ma bite qui etait contenue jusqu'a present est maintenant completement dressée, difficile de faire entre ca dans mon slip sans avoir mal, je vois le meme probleme chez mes autres camarades de douche ... ni une ni deux, je prends mon courage a deux main, et j'enleve mon slip, ma bite rejoins bien vite la verticale tapant sur mon ventre, la liberation me voyant faire, les autres hesite quelque secondes et font pareil, et on sent la liberation chez tous le monde. On bande tous comme des anes, mais on est soulagé, la genes est partie. On se rince, et on continue durant trente minute a profiter de l'eau chaude, assis par terre papotant de tous est de rien, la bite a l'air.
On a rien fais, et cela n'est plus arrivé.
* Troisieme etape : des orgasmes, des ejaculations ... et puis ...
J'ai dix-sept ans, toujours pas d'activitée sexuelle, pas de truc qui m'attire la dedans, je n'en ressent pas le besoin malgré les erections regulierement mais sans specialement d'exitation, j'attends que ca passes.
Je fais le cuistot pour mon anciennes troupe scoute, mes parents sont partis en vacances, et afin de preparé le camp, je loges les deux semaines précedente chez un des chefs (ses parents ne sont pas la non plus) ; qui est aussi un potes; il a 23 ans, j'ai deja eu l'occasion de dormir chez lui, vus qu'il a un grand lit, on dors ensemble, c'est quand meme plus agreable que un matelas gonflable par terre. On est pas tres pudique, mais malgré qu'il fais chaud, on dors quand meme avec un slip. on a deja parlé de sexe ensemble, experiences avec les filles, etc ... il sait que je plus puceau que moi, tu meurt ... meme au niveau perso
Lors de la premiere soirée, rien de particulier, on se couche, on discute un peux et on s'endors chacun de son coté.
Lors de la deuxieme soirée, on est assis sur le lis, juste en slip et t-shirt, la discution part doucement vers le sexe, rapidemment il ne peux plus cacher grand chose de son erection, et je le vois la remettre en place, et oups, voila le gland qui depasse, il dit un "oups" et la remet tant bien que mal dans son slip. moi je reponds, on c'est deja vus tous nu hein (lors de douche et autre piscine sauvage). On continue alors a discuter toujours de sexe et petit a petit je sens que deviens un peux a l'etroit dans mon slip aussi, ca vas encore, mais c'est impossible a cacher. Je crois que c'est une des premieres fois que je rescent comme une exitation "volontaire" comme ca.
On finis par parler masturbation et il me dit qu'il se soulagerais bien un coup, "dit ... on le fait ?", je reponds que moi non, ca m'interesse pas mais qu'il le fasse, pas de probleme. Il hesite quelque seconde, mais je supposes qu'il est un peux trop exité que pour resister, il enleve son slip, sa bite se déplie rapidemment et pointe vers le ciel en quelque secondes. Y me propose d'enlever mon slip aussi pour etr plus a l'aise mais je declines son invitation, il comence a se branler, je ne peux m'empecher de l'observer, sa bite, ses main, son expression, ses gemissements. J'ai un peux mal dans mon slip, mais je ne fais rien.
Il continue de se branler, ca ne duras pas tres longtemps, a peine 3 minutes avant d'ejaculer, il se nettoy avec sa boite de mouchoir toujours prevue juste a coter , remets son slip. Voyant mon etats, il me demande, t'es sur que tu veux pas esseyer ? je declines encore l'invitation.
On se couche, avec le calme, je debande et on s'endord rapidement.
Au reveil, j'entends mon pote sortir de la chambre, je me sens particulierement de bonne humeur, enlevant la couette, je constate que je bande et que j'ai la bite sortie a moitié de mon slip, cette erection disparait rapidement.
Au soir de cette meme journée, on parle de nouveau un peux sexe, et mon pote demande si y peux se branler ... je dis oui pas de soucis, je declines a nouveau l'invitation, mais ca ne me laisse pas indiferent dans le slip ...
Au milieu de la nuit, je me reveille doucement, je sens un truc qui monte depuis mon bas ventre, trop bon. Je me rends compte que je bande, j'ai le slip baissé et que mon pote est en train de me branler. et c'est tous de suite l'orgasme, sans ejaculation et puis je me rendors.
Le lendemain on en parles pas, il me demande si j'ai bien dormis, je fais comme si de rien etait, je dis juste que j'ai fais de beau reve.
Les deux nuits d'apres ont ete pareil, mais je me suis reveillé plus tot, et j'ai mieux sentis la masturbation de ma bite.
La troisieme nuit, la ... c'est le grand moment, un orgasme et ... une ejaculation ... enfin !!! et je crois que c'est le meilleur orgasme que j'ai eu de ma vie (aussi, j'en ai connus que cinq jusqu'a present en soit ...
Cela a continuer comme ca jusqu'a la fin de deux semaines, on en a jamais parlé, il savait bien que je me reveillais a chaques fois, vus les gemissment et mouvement que je n'arrivais pas a retenir.
On a fais le camp, vus qu'il y avait d'autre personne, cela c'est arrete, on en a jamais parlé, et ensuite j'ai eu une vague de honte qui m'as prit. Bander dans les main d'un garcon, me faire branler, prendre du plaisir et avoir eu mes premieres ejaculations. J'etais peux etre un peux traumatisé. Alors que je venais de connaitre enfin ce grand moment de bonheur, je ne suis pas arrivé a me branler moi meme.
* Quatrième étape : enfin ... tous seul ...
J'ai 25 ans depuis peux, je part en vacances avec mon meilleur potes qui a le meme ages que moi, on fais du camping, on prend une tente pour deux.
C'est l'été, nous sommes dans le sud de la france, on a l'habitude de se voir tous nus, et on aime bien ne pas trop avoir de vetement ... alors des qu'on peux, a poil et on dors comme ca.
Il c'est deja branler devant moi quand je dormais chez lui ou lui chez moi, c'est pas un soucis, il me propose souvent de l'accompagner, mais je decline, et sachant mon probmeme il n'insiste pas.
Le premier soir il fais son affaire avant de dormir.
Le deuxieme soir, me voyant bander comme un ane quand je le regarde se branler, il voit que j'ai un peux de jus qui coule du gland, clairement je suis exité ... il me propose de me joindre a lui ... et la il sent que j'hesite, j'ai vraiment envie de me branler, mais j'y arrive pas. Alors il propose de m'aider, il prend ma main, la mets sur ma bite, il mets sa main sur la mienne et commence a faire des mouvements de vas et vient tous doucement ... tres lentement.
Des les premier mouvement, je sens que c'est le bonheur ... Il continue a faire des mouvement avec sa main sur la mienne, apres une minute il enleve sa main, et me dit doucement, continue ... doucement, tranquillement, il m'encourage, je prend du plaisir, j'obeis ... et le plasir continue de monter, je gemis, et quelque minutes apres j'ejacule quelque grand jets, et emis des petit cris, plutos des rales sans doute, pas tres discret pour les voisins ... j'ai vecu cela comme une liberation, ce que j'attendais depuis ... tellement longtemps ... il etait en train se branler aussi, il a jouis quelque seconde apres moi, me voyant en extase
Apres ce soir la, j'ai commencé ma vie de branleur, tous les jours, plusieur fois par jour, comme un ados de 14 ans ... j'adore, pourquoi est-ce que j'ai mis autant de temps a oser ressentir ca ...
J'ai une tendance a vouloir faire ca ultra rapidemment, pour avoir l'ejaculation, mais la je dois apprendre a prendre mon temps, je sens que cela ne seras que meilleur