Prostate, pénétration et jouissance anale
petit trou
Après plusieurs années je ne réussi encore qu'à me mettre des bougies de2.5 cm, après j'ai mal. Il faudrait vraiement une petite bite
Moi j'ai essayé de me mettre un doigt mais sans résultats, j'arrive à mettre une phalange. Mais avant, vous proceder à un lavement? Par ce que c'est pas tres propre quand meme. Il faut enfoncer à qu'elle profondeur? Normalement la prostate a une forme d'une chataigne et a la consistance d'une balle de tenis.
Il faut bien sûr aller aux toilettes avant mais si tu veux que tout soit propre "là dedans" tu peux faire un lavement, avec ça c'est nickel ! Il faut pas forcément aller très loin pour atteindre la prostate, elle se trouve du côté intérieur, c'est une petite bosse que tu ressens surtout au moment de l'éjaculation.
Re: petit trou
kikou22 a écrit :Après plusieurs années je ne réussi encore qu'à me mettre des bougies de2.5 cm, après j'ai mal. Il faudrait vraiement une petite bite
Pas besoin d'en avoir une trop grosse, tant que tu te fais du bien surtout que si tu t'habitue à une trop grosse après ton anus prend l'habitude et c'est difficile de recommencer avec une petite.
Le fait de faire un lavement n'est pas totalement obligatoire. Il est conseillé pour nettoyer l'intérieur et éviter que la pénétration soit désagréable. Quand on se fait un massage de la prostate, ce n'est pas vraiment nécessaire selon moi: il me suffit d'aller sous la douche et de s'introduire un doigt pour faire un peu de nettoyage.
Par contre j'ai remarqué quelque chose: quand je me fais un massage prostatique seul, même très excité, j'ai beaucoup plus de mal à ressentir du plaisir que quand un/une partenaire me le fait. Donc je continue à le faire de temps en temps quand je suis seul, mais je ne m'inquiète pas quand aux sensations assez "pauvres" que cela me procure. Je sais que je peux en avoir beaucoup plus dans d'autres circonstances!
Par contre j'ai remarqué quelque chose: quand je me fais un massage prostatique seul, même très excité, j'ai beaucoup plus de mal à ressentir du plaisir que quand un/une partenaire me le fait. Donc je continue à le faire de temps en temps quand je suis seul, mais je ne m'inquiète pas quand aux sensations assez "pauvres" que cela me procure. Je sais que je peux en avoir beaucoup plus dans d'autres circonstances!
Peut-être que la ou les personnes qui te le font ont une meilleure position pour pouvoir atteindre le point sensible ou bien que le doigt d'une personne étrangère te procurer beaucoup plus de plaisir que le tien (par exemple je préfère que quelqu'un d'autre me branle que je le fasse moi même.labiroute a écrit :Par contre j'ai remarqué quelque chose: quand je me fais un massage prostatique seul, même très excité, j'ai beaucoup plus de mal à ressentir du plaisir que quand un/une partenaire me le fait. Donc je continue à le faire de temps en temps quand je suis seul, mais je ne m'inquiète pas quand aux sensations assez "pauvres" que cela me procure. Je sais que je peux en avoir beaucoup plus dans d'autres circonstances!
Precum toujours
Salut à tous,
Je dégouline déjà pas mal mais j'aime tellement le precum que je veux en produire toujours plus !
Le massage prostatique parait-il est très efficace en celà
Avez vous également d'autres techniques pour dégouliner un max ?
Si vous ne savez pas ce qu'est le precum... voyez min blog
A très vite
Je dégouline déjà pas mal mais j'aime tellement le precum que je veux en produire toujours plus !
Le massage prostatique parait-il est très efficace en celà
Avez vous également d'autres techniques pour dégouliner un max ?
Si vous ne savez pas ce qu'est le precum... voyez min blog
A très vite
Lors de mes branles je me finis toujours par une stimulation de la prostate. Dernièrement j'ai essayé un nouveau truc: au moment où je sens que je vais jouir, j'arrête de me masturber mais je continue de faire des vas et viens dans mon anus avec un doigt tout en massant la prostate, jusqu'à l'éjaculation.
Sensation extraordinaire
Sensation extraordinaire
-
Moi aussi j'ai bien envie de m'offrir cet objet (depuis le temps !). D'après les témoignages que j'ai pu lire, ça ne marche pas sur tout le monde et il faut prendre son temps avant que ça fasse vraiment de l'effet.
Mais bon moi je suis tellement sensible de la prostate que je suis sûr de grimper au rideau dès la première utilisation
Mais bon moi je suis tellement sensible de la prostate que je suis sûr de grimper au rideau dès la première utilisation
Caresse anale
Ce que j'aime, quand je me masturbe, c'est de titiller et caresser ma rondelle.
AU fur et à mesure, le bout du doigt a tendance à pénétrer. A ce moment, l'éjaculation devient très importante et le plaisir intense.
Juste le bout du doigt, c'est déjà suffisant, mais il faut relacher l'anus et ne pas serrer.
AU fur et à mesure, le bout du doigt a tendance à pénétrer. A ce moment, l'éjaculation devient très importante et le plaisir intense.
Juste le bout du doigt, c'est déjà suffisant, mais il faut relacher l'anus et ne pas serrer.