Parce que comme vous tous, une fois que j'ai joui, je n'arrive plus à l'envisager.
Alors voilà mes deux solutions :
1. Tu éjacules dans une capote, que tu mets ensuite au congélateur (parce que garder du sperme jusqu'à la branle du lendemain ou de la semaine suivante, ça n'est pas très ragoutant). Quand tu te branleras la fois d'après, sors simplement la capote du congel et tu la laisses tremper dans un verre d'eau très chaude pendant que tu commences à te branler. Vu la petite quantité à dégeler, en quelques minutes ton sperme sera décongelé, et il aura en plus retrouvé une température semblable à celle qu'il avait lors de ton éjaculation. Ensuite je te fais pas un dessin, tu vas comprendre ce que tu dois en faire à ce moment là

2. Ma deuxième solution nécessite un peu plus de pratique et de patience, mais les branleurs "professionnels" que nous sommes sur ce forum devraient pour la plupart s'en sortir. Il suffit simplement d'éjaculer partiellement quand tu te branles, mais sans jouir ce qui te couperait l'envie forcément. Avec de la pratique, j'arrive parfois à faire couler une bonne quantité de sperme bien crémeux le long de ma bite, sans avoir eu d'orgasme. Et donc je peux continuer de me branler tout en dégustant le sperme qui vient de sortir

Voilà... tiens-nous au courant de tes expériences dans ce domaine