skann a écrit :salut tout le monde
je recherche des techniques pour stimuler les tetons et je n' en trouve pas
si vous en avez, pourriez vous me faire partager vos techniques ?
merci d' avance
Comme vous devez le savoir mes tétons rentrent en érection lors d'un toucher froid. Donc là deux techniques:
- Les caresser avec des glaçons en commençant par l'aréole puis progressivement aller chercher les bouts. Ainsi les tétons sont devenus si durs que le moindre frôlement intéresse le sexe (durcissement).
- Prendre deux brosses à ongles, les plonger dans l'eau froide puis caresser les intéressés.
Dans les deux cas se présenter devant la glace du lavabo de la salle de bain, poser son sexe sur le rebord du lavabo, retirer le prépuce afin que ce soit bien le frein qui repose sur le rebord. Puis aller et venir tout en opérant sur les tétons comme il est dit précédemment. Regarder alternativement ses tétons ou son sexe. Lors de l'orgasme surtout ne pas délaisser ses tétons.
ailesdelanuit (Eddy) a écrit :heyho11 a écrit :Mais comment vous faites pour jouir des teton ?Technique ?astuce ?

Franchement, j'ai découvert par "miracle" cette zone sensible lors de ma pubertée !
Soit, à forçe de "branlettes" en solo...
Puis, par la suite, l'expérience a fait le reste...
Je n'ai pas de "mode d'emploi" particulier à te donner, mais je pense, que cela reste dans la "sensibilitée" de chacun d'entre nous !
Nous avons tout à découvrir de notre corps... Prière de voir tous les commentaires du topic à ce sujet !!! (Ils te seront de bons conseils).
Sauf que désormais, cela me reste "presque" indispensable lors de mes orgasmes !
Carresse toi les têtons... : ESSAYE !

Comme vous devez le savoir mes tétons rentrent en érection lors d'un toucher froid. Donc là deux techniques:
- Les caresser avec des glaçons en commençant par l'aréole puis progressivement aller chercher les bouts. Ainsi les tétons sont devenus si durs que le moindre frôlement intéresse le sexe (durcissement).
- Prendre deux brosses à ongles, les plonger dans l'eau froide puis caresser les intéressés.
Dans les deux cas se présenter devant la glace du lavabo de la salle de bain, poser son sexe sur le rebord du lavabo, retirer le prépuce afin que ce soit bien le frein qui repose sur le rebord. Puis aller et venir tout en opérant sur les tétons comme il est dit précédemment. Regarder alternativement ses tétons ou son sexe. Lors de l'orgasme surtout ne pas délaisser ses tétons.
heyho11 a écrit :Mais comment vous faites pour jouir des teton ?Technique ?astuce ?

Comme vous devez le savoir les tétons rentrent en érection lors d'un toucher froid. Donc là deux techniques: