La jouissance anale n’est pas quelque chose qui arrive à chaque fois comme la jouissance via la masturbation, mais quand c’est le cas...
J’ai toujours été homo, et j’ai toujours été actif. Ça me plaisait pas tant que ça qu’on joue avec mes fesses, à part pour me bouffer le cul, ça c’était génial. Mais fallait pas aller plus loin parce que ça me faisait toujours mal. Par contre ça m’arrivait de voir des mecs jouir sans les mains quand je leur limais le cul, et ça m’a toujours fasciné

Puis j’ai fais la rencontre qui a tout changé. Je suis tombé sur un homme qui m’a simplement expliqué qu’on s’y était mal pris avec moi, et m’a encouragé à retenter l’expérience. Et on va pas se mentir, c’était divin. Je compte plus les heures que j’ai passé allongé sur le dos, les jambes en l’air et le cul totalement à dispo, à me faire enfiler doigts, plugs et godes. Il m’a fallut du temps pour arriver à la jouissance anale, mais ça m’est arrivé par la suite, assez souvent d’ailleurs.
Ce que j’aimais le plus, c’était quand ce mec me rentrait des plugs, on changeait de taille par palier, et que je m’amusais à les expulser en poussant. Rien de mieux que de sentir son cul complètement ouvert, dans une ambiance de vicelard absolue. Au bout d’un moment, on passait au gode, et j’adorais tenir ma queue raide droite, ruisselante de mouille, pendant que j’me faisais dilater.
C’est dans ces moments là que je jouissais du cul en général, ça commençait par une sensation fort agréable dans l’anus, et ça se concentrait ensuite vers la prostate (évidemment !). J’me tortillais dans tous les sens, et ça pouvais durer un long moment comme ça, mais bizarrement c’était pas assez pour jouir sans les mains, ce qui était pas mal parce que j’adorais pouvoir m’astiquer le dard, ce qui décuplait les sensations. Chaque va et viens dans mon cul était un délicieux supplice, quel pied...
Et ça finissais souvent par de gros jets de sperme bien épais, c’était beaucoup plus fort. Franchement je regrette pas du tout de m’être laissé allé, mais comme je dis toujours, il faut s’aventurer en terre inconnue seulement quand on est prêt, et quand on tombe sur quelqu’un qui sait ce qu’il fait, et avec passion !