les grosses burnes...
Ca dépend des personnes. Certaines les préfèrent grosses et certaines petites. Je ne fais pas trop de complexe mais dernièrement on m'a dit que j'en avait des assez grosses. En même temps c'est bien je peux toujours aller jouer avec. J'ai quelques photos dans ma gallerie pour ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil.
Il y a beaucoup de "pompeurs" dans le monde et c'est vrai que ça fait mal rien qu'à regarder, dans ces cas d'utilisation extrême.
Mais un petit coup de pompe de temps en temps, juste le pénis, ça ne fait pas de mal et permet de jouer avec son sexe différemment. De toute façon, les "choses" redeviennent normales en quelques heures...
Mais un petit coup de pompe de temps en temps, juste le pénis, ça ne fait pas de mal et permet de jouer avec son sexe différemment. De toute façon, les "choses" redeviennent normales en quelques heures...
x303 a écrit :Houber a écrit :x303 a écrit :moi mes couille pendent quand je suis au repos mais en érection elle se rétracte vous savez pourquoi ? Merci.
Ca me fait la même chose mais moi non plus je n'ai jamais su pourquoi.
bah en faite sa me dérange pas mais j'aime bien quand elle se balance
Moi non plus ça ne me dérange pas. Au contraire c'est super pour jouer avec.
x303 a écrit :je suis d'accord. Au faite Houber comment devient-on branleur du mois comme toi ?
Je crois que c'est un peu trop tard maintenant...
Il y a très longtemps, il y avait, sur le forum, un concours de photos de queues chaque mois, que les onanistes notaient. D'ailleurs il y a même eu des thèmes comme pour la St-Valentin etc. Mais comme il y a quelques mois plus vrament personne ne postait des photos, le Webmaster a décidé d'arreter ces concours.
x303 a écrit :moi mes couille pendent quand je suis au repos mais en érection elle se rétracte vous savez pourquoi ? Merci.
Je crois que plus l'excitation monte, plus les couilles remontent

Tu remarqueras qu'elles sont carrément plaquées a la base de ta queue quant tu gicles... Pour redescendre juste ensuite.
Je prefere quand elles pendent... C'est mieux pour pouvoir tirer dessus et augmenter les sensations... miam !
- x303
Relaxmaxxx a écrit :x303 a écrit :moi mes couille pendent quand je suis au repos mais en érection elle se rétracte vous savez pourquoi ? Merci.
Je prefere quand elles pendent... C'est mieux pour pouvoir tirer dessus et augmenter les sensations... miam 
d'un autre côté pomper ses couilles et sa bite ne doit pas êtres très bon pour l'appareil génitale et doit détruire pas mal le corps caverneux à la longue. (on doit finir par ne plus trop bander)
et ensuite on fait quoi du monstre? on attend combien de temps avant qu'il ne retrouve ça taille normal?
parceque je sais pas mais il y a le boulot etc.. et se balader au travail avec un poids comme ça dans le calbute ça doit pas être très discret.

bref! je trouve ça nul.
- Webmaster
- Site Admin
On est jamais satisfait de ce qu'on a (c'est humain), et on voudrait avoir ce qu'on les autres, pendant qu'eux-même préfèreraient avoir ce qu'on a nous. Mes burnes me plaisent telles qu'elles sont, même si personnellement, j'aurai aussi préféré qu'elles soient plus homogènes, et non une plus grosse que l'autre.