Je préfère en priorité (pour la masturbation) = La salive !
J'ai fais un copié/collé de notre Webmaster du premier "post" de 2004 (sur le sujet) :
"Toujours disponible en quantité suffisante, sauf peut-être lorsque tu deviens très très excité ! Ceci dit, la salive sèche rapidement, laisse un résidus collant et a une mauvaise odeur après quelques temps en raison des enzymes qu'elle contient." (...)
Perso, cela restera toujours pour moi la meilleure des techniques lubrifiantes pour la branle !
- C'est gratuit et 100% naturel
- Nous en avons toujours à disposition dans la bouche (sur la langue), (au pire, boire un verre d'eau!)...
- Si elle sèche, renouvellez l'opération (c'est encore plus excitant!)
- Aprés la "branlette", (puisque nous sommes en 2011), utilisez une lingette humide pour vous nettoyer la verge... Cela ne laissera pas d'odeur désagréable !
Et, si vous n'avez pas de "lingettes" à proximité, lever vous pour vous nettoyer (si vous en avez le courage!), ou attendre le lendemain pour prendre une douche...(Qui me semble la meilleure des solutions si la masturbation se déroule avant de dormir dans le lit !!!).
Bon, cela reste un avis personnel, tu fais comme tu veux !!!
BONNE BRANLE......................................................................................