main douce a écrit :Je suis aussi très impressionné... Son cerveau doit tourner à pleine vitesse pour arriver à éjaculer ainsi sans les mains.
Son gland est recouvert par le prépuce, est-ce nécessaire pour y arriver?
En tout cas belle vidéo
Je vois que certains d'entre vous essayent "ma" méthode, c cool !!
J'avoue ne pas avoir fait comme vous pour y arriver : chez moi, c venu de façon plus naturelle... en fait, c'est surtout à force de faire des "stop and go", mais bon, je pense que toutes les méthodes sont bonnes...
Sinon, pour répondre à Main Douce, le fait que ma bite soit recouverte... n'a aucun effet sur le truc, j'y arrive aussi avec ma tige décalottée. Sur la vidéo, mon prépuce recouvre le tout... car c'est comme cela qu'elle est de façon "normale", et comme je m'étais brlé très peu avant de faire la vidéo, ma queue est donc restée dans cette position lol !
Et puis, sincérement, je trouve ma bite encore plus jolie comme cela, ça fait genre : attention, vous avez pas tout vu, y'a encore un bo gland en dessous" !
Sinon, je jouis de cette façon quasimment tout le temps maintenant, on va dire une fois sur deux : la dernière fois, trankille sous la douche, assis en tailleur, la bite raide, la poire de douche dans une main pour me chauffer les parties de mon corps, histoire de ne pas prendre froid & me massant le cou (j'ai bien dit le cou, pas les couilles lol !) avec l'autre main, c'était tout simplement divin... jouir comme ça, attendre que ça vienne, tout en jouant avec mon cerveau et mes muscles pelviens... que du bon !