Je peux goûter mon sperme ?
- dacokdac
c'est à essayer : oui, probablement
c'est bon / mauvais : ça c'est subjectif, ça dépend surtout de l'humeur.
J'ai remarqué que "froid" c'est pas la peine d'y penser, "juste après" l'envie passe faut soit ne pas y penser soit ne pas trop aimer. "Juste sur le coup, dans le feu de l'action" c'est pas mauvais et même excitant.
Bref : à faire de temps en temps ...
c'est mon avis. Il est vrai que direct dans la bouche ou en lèchant ça n'a pas le même goût. En tout cas, faut lever les tabous, ça c'est sûr. (Avec un a priori en tête ça serait forcément mauvais d'avance. Alors qu'en fait non. )
c'est bon / mauvais : ça c'est subjectif, ça dépend surtout de l'humeur.
J'ai remarqué que "froid" c'est pas la peine d'y penser, "juste après" l'envie passe faut soit ne pas y penser soit ne pas trop aimer. "Juste sur le coup, dans le feu de l'action" c'est pas mauvais et même excitant.
Bref : à faire de temps en temps ...
c'est mon avis. Il est vrai que direct dans la bouche ou en lèchant ça n'a pas le même goût. En tout cas, faut lever les tabous, ça c'est sûr. (Avec un a priori en tête ça serait forcément mauvais d'avance. Alors qu'en fait non. )
Je partage votre avis les gars le goût du sperme c'est un peu bizarre. J'arrive à l'avaler si je suis très très excité et si le partenaire me plaît énormément, mais je ne ferais pas" la queue" pour un concours de dégustation.
Je suis bien d'accord pour dire que le liquide séminale est autrement
agéable par sa texture et son goût .
Mais ce que je trouve formidale c'est de me masturber avec mon sperme après une éjaculation. Je bande illicooooo!
Je suis bien d'accord pour dire que le liquide séminale est autrement
agéable par sa texture et son goût .
Mais ce que je trouve formidale c'est de me masturber avec mon sperme après une éjaculation. Je bande illicooooo!
Le goût de la jute
main douce a écrit :J'ai essayé à plusieurs reprises, mais c'est dégueulasse et çà me donne envie de dégueuler!
Je n'ai par contre pas gouté à celui d'un autre... A-t-il un gout différent?
J'ai pu goûter des spermes différents, j'ai toujours adoré.
La saveur est à peu près la même, mais certains sont plus acres ou amers que d'autres...Il me semble que cette amertume augmente avec l'âge du juteur.
Il m'est même arrivé lorsque je tombais sur de la bonne jute, de la garder en bouche pour la savourer le plus longtemps possible.
Quant au mien, quand je le goûte, je le trouve excellent et j'aime particulièrement les petits amas de spermatos...
Gouter avant de juter
Moins puissant au goût, le precum est agréable. Lorsque je suis excité au max et que je mouille, j'aime bien me lécher les doigts
Moi j'avale quand je me suce parce que je peux pas faire autrement, mais ce n'est pas le sommet de l'autosuce. J'avoue ne pas être fan du goût, même si la pensée de le faire est excitante.
Il parait que le goût varie en fonction de ce qu'on mange, et que par exemple la viande rouge le rend plus âcre, mais je ne suis passez à fond dedans pour changer de régime alimentaire pour ça ! ^^
Il parait que le goût varie en fonction de ce qu'on mange, et que par exemple la viande rouge le rend plus âcre, mais je ne suis passez à fond dedans pour changer de régime alimentaire pour ça ! ^^
lxkira a écrit :quand on veut avaler c'est "grace" a l'excitation donc quand on ejacule (l'exitation baisse tres vite ) et bah on a plus envie de l'avaler
Je crois que c'est pareil pour tout le monde, au cours de la branlette rien de plus excitant que de se dire qu'on va avaler, mais une fois la jouissance passée, plus moyen ! Moi quand il m'arrive de me forcer a avaler après une branlette, je trouve la consistance et l'impression en bouche horrible (pas tellement le gout) !!!
Par contre, si je me suis massé la prostate et que j'ai fait couler un peu de sperme avant même de commencer a me branler, la je trouve delicieux d'avaler ! J'ai l'impression que c'est surtout l'etat d'excitation dans lequel on se trouve qui va faire qu'on va vouloir avaler a tout prix ou pas et qu'on va trouver ça bon ou pas...