Je vous livre ci-dessous la suite (et fin ?) de mon histoire.
Pour en revenir à ma charmante voisine, jai appris entretemps quelle vivait avec une autre fille. Une asiatique, plus jeune quelle, que javais déjà entraperçu dans le jardin, mais que javais pris pour une aidante ou femme de ménage ; une très jolie fille dailleurs (nous aurons loccasion dy revenir).
Autre changement : obsédé que je suis, je mâte régulièrement les fenêtres derrière chez moi mais la plupart des habitants sont très prudes et ferment les rideaux de leur chambre lorsque le soir arrive ou attendent dêtre habillés avant de les ouvrir le matin. Et ce constat était également valable pour ma voisine. Mais depuis quelle mobservait, les rideaux (et même la fenêtre) de sa chambre restaient maintenant souvent grands ouverts.
Bref, notre manège se reproduit 4 ou 5 fois durant le mois daoût. Je dois parfois lattendre derrière ma fenêtre, la queue à la main, déjà en train de me masturber. Elle arrive presque toujours entre 7 h et 7h 10, toujours habillée, et me regarde jusquà ce que jéjacule. Je dois vous avouer que ça ne dure jamais très longtemps
Et puis un matin, cétait le dernier vendredi du mois daoût, jai eu une belle surprise.
En minstallant à mon poste, je constate que la fenêtre de sa chambre est grande ouverte, ma voisine est déjà là, debout, mais ne regarde pas dans ma direction : elle regarde vers lintérieur de sa chambre, en direction de ce que je crois être un lit. Cela savère être exact, puisquau moment où elle me voit, elle prononce quelques paroles et les draps du lit se soulèvent. Cest sa copine, lasiatique, qui se lève. Elle est complètement nue : magnifique. Elle, par contre, ne me regarde pas. Elle entreprend de shabiller, très lentement, en sarrangeant pour rester bien devant la fenêtre, pour que je ne rate rien du spectacle. Je peux même voir sa chatte lorsquelle enfile son string. Jai continué à me branler : je crois que je nai jamais bandé aussi fort. Ma voisine me souriait : elle avait lair satisfaite de sa surprise. Ce matin-là, je crois que jai du mettre du sperme sur le rebord de ma fenêtre alors que mon jet ne dépasse jamais les 5 cm.
Depuis ce jour, lasiatique se promène régulièrement, nue, devant sa fenêtre. Jamais ma voisine (elle ne se trouve peut-être pas belle) : on dirait que notre aventure a libéré un vieux fantasme. La semaine passée, je lai même filmée. Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer 2 petites photos (de mauvaise qualité mais parlantes). Je nose pas les mettre dans mon album photo perso sur ce site enfin, dites-moi ce que vous en pensez ce sont des images volées, je ne voudrais pas avoir dennuis. Jai masqué son visage, mais elle pourrait très certainement se reconnaître.
Notre manège a cessé depuis que les enfants sont rentrés à lécole : ils se lèvent tôt également et je ne voudrais pas quils tombent sur ce spectacle ! Et puis, les matins sont plus froids et plus sombres.
Lorsquon se croise dans la rue, nous névoquons jamais ce petit secret. Cest comme sil nexistait pas.
Jespère que nos rendez-vous vont reprendre lannée prochaine. Mais je me demande si je vais savoir attendre jusque là. Je leur proposerais bien de venir chez elle, mais jai peur de leur réaction et puis, je suis un mari fidèle, je ne voudrais pas en arriver à faire des choses que je regretterais par la suite. Et puis, rien ne dit quelles seraient daccord : cela pourrait même mettre un terme à une belle histoire.
En attendant, jobserve souvent la jolie asiatique avec une paire de jumelle. Je la vois encore régulièrement nue, de mon grenier cette fois, où je peux me masturber sans risquer dêtre surpris par quelquun de la maison. Les rideaux souvrent souvent le matin, après que ma voisine ait pris sa douche mais avant que sa copine nait pris la sienne : je la vois souvent revenir de la salle de bain, sans aucun vêtement. Je pense que ma voisine a repéré mon poste dobservation, car elle regarde à chaque fois en direction du velux.
Le sol de mon grenier est rempli de tâche de sperme, je vais devoir trouver une solution
A bientôt.